Invité Posté(e) le 13 décembre 2010 Voila, la question con du soir :Peut-on mettre des petites baguettes sur une g2 qui a d'origine des grosses baguettes?Les fixations sont elles les mêmes??merci les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 il me semble que oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 je dit aussi oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2010 je penche pour un oui aussi...bon, ben je vais essayer alors!C'était le post "flemme" du soirmerci vous 2! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Les petites baguettes sont collées ....les grosses clipsées, elles sont montées a la même hauteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2010 yoann (legros) a écrit:Les petites baguettes sont collées ....les grosses clipsées, elles sont montées a la même hauteur ?celle de G60 sont petite et clipsé ... avant 88 ( petit carreaux ) : petite collé ...apres 88 : grosse ( sans bas de caisse ) et petite ( avec bas de caisse ) clipsé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Ah oui....j'avais oublié les petites baguettes de GTI / G60 après 89/90 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2010 yoann (legros) a écrit:Ah oui....j'avais oublié les petites baguettes de GTI / G60 après 89/90 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2010 donc il me faut nécessairement des petits baguettes g60 5 portes...?Ou alors je peux coller des petites baguettes avant 88 si elles sont à la même hauteur que les grosses?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2010 elunicoyank a écrit:donc il me faut nécessairement des petits baguettes g60 5 portes...?Ou alors je peux coller des petites baguettes avant 88 si elles sont à la même hauteur que les grosses?? tu as des bas de caisse ou pas ... si tu en as pas , tu peut monté les petites baguettes ( g60 ) sans les elargisseurs ( faut quand même coupé les petit morceaux qui manque sur les elargisseurs ) ,se qui n'est pas possible avec les grosses baguettes ... si s'est une 3 portes j'ai les baguettes avant 88 a collé ... tchuss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2010 c'est une 5 portesEt je viens de remarquer que les trous pour les grosses baguettes sont au dessus de la rainure de la porte, alors que les petites sont collées sous la rainure de la porte...Dommage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2010 elunicoyank a écrit:c'est une 5 portesEt je viens de remarquer que les trous pour les grosses baguettes sont au dessus de la rainure de la porte, alors que les petites sont collées sous la rainure de la porte...Dommage!tu peut pas avoir une 3 portes comme tout le monde ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2010 fabien mk2 gti a écrit:elunicoyank a écrit:c'est une 5 portesEt je viens de remarquer que les trous pour les grosses baguettes sont au dessus de la rainure de la porte, alors que les petites sont collées sous la rainure de la porte...Dommage!tu peut pas avoir une 3 portes comme tout le monde ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites