Invité Posté(e) le 10 décembre 2010 http://www.leboncoin.fr/voitures/157246944.htmQu'est ce que vous en pensez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 un peu cher non ??? sinon elle a l'air belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Elle a l'air bien cette titine. Très propre déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2010 alf a écrit:un peu cher non ??? sinon elle a l'air belle Faudrait la descendre a combien pour que vos le coup qui peut m'aider ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 propre mais un peu cher qd même, est ce le prix à payer pour une One en bon état je suis pas sûre. moi j'aurais plus vue dans les 1200 max. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2010 Qui et assez bon pour venir la voir avec moi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Si quelqu'un peut se déplacer, une petite négociation et c'est une super affaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Le prix est négociable? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2010 j'ai mieux pour toi :http://www.leboncoin.fr/voitures/151404533.htm?ca=18_sje voulais me la garder, mais bon...j'en ai déja 3...^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2010 Laissez tomber tfacon jai pas le droit ma mere ne ve pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2010 looser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2010 yeah, mais au fait tu avais pas rendez vous à 19h toi max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2010 moi ? avec qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2010 non pas toi max, je disais ça à max ...Vous êtes chiant à tous vous appellez max aussi ...ça c'est comme les cédric ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites