Invité Posté(e) le 9 décembre 2010 Voila, je suis allé chercher ma nouvelle monture. Je n'ai pas de photos, je vous en ferais une demain mais pour vous faire patienter j'en mets deux de l'annonce du vendeur.C'est donc une mk2 gtd (RA, 1.6td 80ch avec intercooler) glx de 1991 qui totalise 360000km! De couleur peu commune, elle a donc les 4 vitres électriques, la direction assistée, les rétros électriques et la fermeture centralisée. C'est une 5 portes et elle n'a pas de toit ouvrant tôle à mon grand désespoir...Pour ce qui est des travaux, pas mal de remise en état :-réparation vitre élec conducteur et arrière gauche-réparation centralisée-remise au propre-grosse révision+distri+embrayage certainement-virer le lance patate qui fait office de pot d'échappement-trouver pourquoi elle est toujours pleine de buée Pour ce qui est des prévisions :-passage en petit pc-filetés (normal)-jolie jeu de jantes-pneus qui vont bien-peinture aile droite et porte droite- + de grosses surprises d'ici quelques mois!Voila, encore quelques kilomètres pour me faire du passage de la 524 à la mk2 en daily, c'est pas facile au début, bien que trés habitué des golf, je dois avouer que la 524 a un confort tout autre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2010 Sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 bon choix j'adore la couleur ...le daily ideal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 J'adore la teinte !Jolie pompe a zout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2010 Putin vivement que jme créer un topic dans cette section j'en ai marre moi snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2010 smithers360 a écrit:Putin vivement que jme créer un topic dans cette section j'en ai marre moi snif Ouais tu chies dans la colle la On te fait confiance, avec cette future belle maison, on attendra une jolie voiture dans le garage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2010 ouah sympa!!belle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2011 Bon un peu de nouveautés!Grosse révision, kit distri+vidange+filtres sur la glxCalandre 7 barrettes liseret chrome qui devait aller avec les petits pc (soucis de jupe à, régler pour ceux qui ont suivi)Détuningage de l'arrière (silencieux d'origine+feux d'origine+plaques noires+viroustage de l'attelage)Pose d'un petit bonus!Et petit cadeau de ma factrice ce matin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2011 Elle a déja meilleur mine ,j'aime bien la couleur . Tu as quoi comme roulettes de prévu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2011 François a écrit:Elle a déja meilleur mine ,j'aime bien la couleur . Tu as quoi comme roulettes de prévu ? full polies, rigolo comme entretient pour un daily qui va servir à trimbaler des colis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2011 j'suis même pas sur les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 sympa le tit garage, j'veux le même ta G2 est belle aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2011 Quelques petites nouveautés pour la glx...je commence à accumuler certaines pièces que je voulais!Une petite rareté pour commencer...:plaque inter feux neuve Hella(les plaques sont plus propres "en vrai" 640fr la bête à l'époque!! Petit emblème sympaEt enfin les jantes qui devaient aller dessus, mais qui sont désormais à vendre!!!Des phaeton gullideckel 7.5*16" 5*112 ET40 polies (reste à polir les petits batons) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 25 février 2011 La plaque inter, j'en veux une aussi Sympa les loulettes, ça change ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2011 yoann (legros) a écrit:La plaque inter, j'en veux une aussi Sympa les loulettes, ça change ! j'en ai une autre qui arrive dans la semaine, une Hella quasi neuve teinté pour feux edition! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 25 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2011 yoann (legros) a écrit: aves les feux edition bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2011 Je ne connaissais pas en teinté !j'en ai une aussi avec écrit GOLF à la place de la plaque d'immat !J'aime bien ces petits goodies d'époque .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2011 Volk's a écrit:Je ne connaissais pas en teinté !j'en ai une aussi avec écrit GOLF à la place de la plaque d'immat !J'aime bien ces petits goodies d'époque .... et moi donc!!!Le "golf" je le connaissais, c'est à priori le seul qui me manque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2011 yoann (legros) a écrit:La plaque inter, j'en veux une aussi t'en as une cassé, sa te vas pas? +1 chouette roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 25 février 2011 elles sont vendues les phateon?? tu les vends combien?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 25 février 2011 700 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2011 erwan-grutier a écrit:700 mon vrp est la!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 25 février 2011 KUB a écrit:yoann (legros) a écrit:La plaque inter, j'en veux une aussi t'en as une cassé, sa te vas pas? +1 chouette roulettesOui....mais la sienne est neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2011 yoann (legros) a écrit:KUB a écrit:yoann (legros) a écrit:La plaque inter, j'en veux une aussi t'en as une cassé, sa te vas pas? +1 chouette roulettesOui....mais la sienne est neuve on sent un grand vent de désespoir t'envahir t'en fait pas, si j'en chope une autre je te la met de côté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 25 février 2011 Un jour j'en trouverai un neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2011 yoann (legros) a écrit:Un jour j'en trouverai un neuf ça m'étonnerait, sans vouloir te saper le moral Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 25 février 2011 elunicoyank a écrit:erwan-grutier a écrit:700 mon vrp est la!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2011 Pour yoann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2011 Que de la belle pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2011 mb56 a écrit:Que de la belle pièces tu sais ou me trouver quand tu as besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 28 février 2011 Batard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2011 elunicoyank a écrit:mb56 a écrit:Que de la belle pièces tu sais ou me trouver quand tu as besoin oui, on sait, dans ton canapé à te masser les coui...s belle trouvaille, mais avec le bordeaux, je me demande ce que ça va donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2011 fan44vw a écrit:elunicoyank a écrit:mb56 a écrit:Que de la belle pièces tu sais ou me trouver quand tu as besoin oui, on sait, dans ton canapé à te masser les coui...s belle trouvaille, mais avec le bordeaux, je me demande ce que ça va donner pov'trouduzboub On verra ce que ça donne, j'ai pas dit que c'était forcément pour celle ci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2011 elunicoyank a écrit:Si tu te sépares de l'emblème, fais moi signe. Je le verrais bien sur la swallowJ'aime beaucoup la plaque de coffre. Très belle trouvaille.Il ne te reste plus qu'à trouver le porte plaque allemand avec l'adresse d'un garage VW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2011 wpl29 a écrit:elunicoyank a écrit:Si tu te sépares de l'emblème, fais moi signe. Je le verrais bien sur la swallowJ'aime beaucoup la plaque de coffre. Très belle trouvaille.Il ne te reste plus qu'à trouver le porte plaque allemand avec l'adresse d'un garage VWoh non je ne m'en sépare pas!!!Mais je verrais pour en avoir d'autres, pas évident sur ce genre de pièces...Les porte plaques devraient suivre, mais du coup j'ai d'autres priorités sur la glx, hier elle m'a offert une belle liste de cadeaux pour mon anniv' :-ligne d'échappement déboitée-alternateur mort-fuite de LDR-roulement qui couineTout ça en une journée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2011 Elle est généreuse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 2 mars 2011 elunicoyank a écrit:Une photo HD vue pleine face avec 2-3cotes et il doit etre possible d'en faire des copies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2011 beniman a écrit:elunicoyank a écrit:Une photo HD vue pleine face avec 2-3cotes et il doit etre possible d'en faire des copies tu vois la qualité de photos de mon telephone, alors imagine la hd... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2011 c'est marqué F/D pas HD ... ok je sors...scan le et vestorise le sur illustrator après. Ensuite tu importe le fichier sur solid works ou ce que tu veux et t'as ta pièce prete a passer en commande numérique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2011 chips a écrit:c'est marqué F/D pas HD ... ok je sors...scan le et vestorise le sur illustrator aprèsj'ai une tête à faire ça?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2011 elunicoyank a écrit:chips a écrit:c'est marqué F/D pas HD ... ok je sors...scan le et vestorise le sur illustrator aprèsj'ai une tête à faire ça?? j'ai appris a mes depend de pas me fier aux apparences Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Juste scanne le si tu veu, jm'occupe du reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2011 beniman a écrit:Juste scanne le si tu veu, jm'occupe du restefaut-il que le scan marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 2 mars 2011 elunicoyank a écrit:beniman a écrit:Juste scanne le si tu veu, jm'occupe du restefaut-il que le scan marche Demerde toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2011 beniman a écrit:elunicoyank a écrit:beniman a écrit:Juste scanne le si tu veu, jm'occupe du restefaut-il que le scan marche Demerde toi ! mais je vous ai rien demandé moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Ouais mais nous si !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2011 beniman a écrit:Ouais mais nous si !!! c'est donc à vous de m'offrir un scan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites