yoann (legros) 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Si certain motard ici veulent participer aussi...contacté moi en MP !Viendez avec vos enfant...les pères noyel distribue des bonbons pour les petiots ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 C'est sympa ça, mais plus de moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 enfoiré de motard .... moi j'y vais pour mettre des coups de pare choc ils ont rien d'autres a faire plutot que de ce balader en gay pride Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Menteur....tu voudrais venir avec ton tas de boue...je te vois bien en pére nowel tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 yoann (legros) a écrit:Menteur....tu voudrais venir avec ton tas de boue...je te vois bien en pére nowel tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites