alf11 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 AVIS a la populaces de rennes Vue ce matin Mégane Break BLANCHE AVEC RADAR DANS LE DERCHE jamais vue encore (pour moi) en planque sur la route de Mongermont (50)(image non contractuel pour illustration) le numéro n'est pas bon mais le reste SI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Il y en a plein des commes ça alf !Le dernier coup que je suis passé devant en moto.....gloups trop tard heuresement que c'est de l'avant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2010 Il flash en roulant quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2010 smithers360 a écrit:Il flash en roulant quoi ?jamais ...a vannes y'en a es vertes foncée aussi....perso ça ne me dérange pas + que ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2010 Bah c koi le problème ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2010 smithers360 a écrit:Bah c koi le problème ?beh y'en a pas, c'est juste que alf a vu une voiture radar de garé sur le coté de la route ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2010 SidO a écrit:smithers360 a écrit:Bah c koi le problème ?beh y'en a pas, c'est juste que alf a vu une voiture radar de garé sur le coté de la route ...Ok mdr merci Alf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2010 SidO a écrit:smithers360 a écrit:Il flash en roulant quoi ?jamais ...a vannes y'en a es vertes foncée aussi....perso ça ne me dérange pas + que ça ...Déja vue celle de vannes ( merci les appel de phares avant ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Il a raison, des blanches ds le coin y'en a pas des masses. des vertes oui, mais pas des blanches. perso jmen fous, suffit de rouler aux vitesses autorisées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 beniman a écrit:Il a raison, des blanches ds le coin y'en a pas des masses. des vertes oui, mais pas des blanches. perso jmen fous, suffit de rouler aux vitesses autorisées +1 avec toi benjaminpour les voitures: en renault c'est break mégane vert en ford c'est break focus bleu métal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2010 une megane break couleur marron/moutarde aussi sur le secteur de caulnes Apercu a la sortie du bourg, limité a 50.Et elle passe vachement inapercu, on penserais a une voiture garée, contrairement au break blanc ou tu te mefie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 juste pour dire que je n'avait jamais vue la Mégane blanche sur rennes .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2010 par contre moi j'ai vu ta 16S garé rue hoche ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Pidi Xav t'es pas censé être en arrêt? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2010 oups..nan mais il etait en passager.. c'est sont fils qui conduisait d'ailleurs faudra lui dire que de siffler les filles en conduisant le tout la clope au bec c'est pas top, on se demande ou il a appris tout ça .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2010 alf a écrit:juste pour dire que je n'avait jamais vue la Mégane blanche sur rennes ....Ouais elle sont verte foncé sur rennes d'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2010 il y a meme de astra blanche et eux deposent la flash par terre vue route de lorient devant honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 exact c'est un radar wifi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Ils savent plus quoi inventer pour nous avoir ces cons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2010 mais bien sur .... style les flics en france vont s'acheter des caisses equipée radar avec une finition digne d'un showcar tuning ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Ils pourraient bien en acheter une ou deux pour essais, on ne sait jamais. En tout cas, ça existe déjà ailleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2010 juste pour info, les belges on deja des voiture avec radar TOTALEMENT invisible capable de flasher une voiture dans les 2 sens de circulation, alors pourquoi ils feraient ce genre de truc sur une portiere de voiture? ça rime a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 pour rigoler un peu hier soir 16h20 sous une tonne de neige et une circulation de merde les coyotes avec les jumelles au rond point de la N12 (en arrivant sur rennes) pour choper des mec qui roulais difficilement a 30km .....ils ont vraiment pas grand chose a faire ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2010 je penses plus tot qu'ils regardent la vitesse et font de paries sur ceux qui vont se vautrer.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 KUB a écrit:je penses plus tot qu'ils regardent la vitesse et font de paries sur ceux qui vont se vautrer.. +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2010 'tain, je vais a liffré par l'autoroute..Et, déviation vers une sortie..Bah normal, tu te dis que c'est pour les saleuses..Que dalle, des gendarmes qui attende sagement le gibier voulant reprendre l'autoroute..il utilise des pauvres prétextes pour verbaliser maintenant ou c'est pour avoir une prime a noël?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 KUB a écrit:'tain, je vais a liffré par l'autoroute..Et, déviation vers une sortie..Bah normal, tu te dis que c'est pour les saleuses..Que dalle, des gendarmes qui attende sagement le gibier voulant reprendre l'autoroute..il utilise des pauvres prétextes pour verbaliser maintenant ou c'est pour avoir une prime a noël??J'ai mon ex qui est gendarme, et dans sa brigade, ils faisaient des concours de celui qui met le plus de prunes, alors plus rien ne m'étonne avec eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 alf a écrit:pour rigoler un peu hier soir 16h20 sous une tonne de neige et une circulation de merde les coyotes avec les jumelles au rond point de la N12 (en arrivant sur rennes) pour choper des mec qui roulais difficilement a 30km .....ils ont vraiment pas grand chose a faire ????Savez vous que par temps de forte chute de neige la vitesse est limitée à 50 km/h sur tout le réseau routier et autoroutier en France ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2011 nouveau radar sur rennes dans une 207 gris c est un hiboux il prend par la lunette et il peuvent le mettre sur trepied aussi donc attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 23 mars 2011 tu l as vu où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2011 elle est partout sur la rocade sur la route de chartre de bretagne au niveau du vallon le resto ouvrier tout a l heure garer sur une place dans la rue qui revien de chantepie avant la station total Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 23 mars 2011 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2011 ouais une 207 avec un "aileron" de RC sur le coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites