david jet'air 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 bonsoir a tous, je voudrais savoir qu'elles sont les symptomes d'une butee fatiguee ou morte??facile a changer ou pas?(sur une boite 5v de gti) voili voilou.bonne soiree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Ca grogne au cul de la boite quand t'es débrayé, moins ou plus du tout quand tu embrayes.A changer c'est fastoche, tu décroches le câble d'embrayage, tu fais sauter le bouchon vert (achete un neuf ca vaut mieux), la butée est juste derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2010 SI je ne dis pas de bêtises c'est plus ou moins clipsé coté boite .La galère c'est qu'il faut sortir la boite ...Edit :Tu vois il y a des petits ressort ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 C'est pas comme ca sur celle de david ca ressemble plus à ca (derrière le cache vert) J'avais fait ca sur golfoo y'a longtemps : http://golfoo.net/forum/viewtopic.php?p=2446691&sid=8f35930d63d01d504d32a9440b098380 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 la bonne reponse est celle de benjamin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2010 Bah désolé moi j'ai fait avec ce que je connaissais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 merci les gars pour ces reponses rapides et clairs.bonne soiree a tous et good night Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Je crois que ma golf me fait pareil ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites