jon11 0 Posté(e) le 29 février 2012 il en faut PLUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 29 février 2012 ils doit etre heureux ton pote qui te la offert pensée perso... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 29 février 2012 houaip y a eu du taf de fait mais quand le feux sacrée de la resto te manque il faut pas chercher a s’acharne...je suis contant d'avoir offert une caisse a mon pote mais les caisses passe mais pas notre amitié ..........je t'aime mec tu me la vend combien (je déconne) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 29 février 2012 alf a écrit:houaip y a eu du taf de fait mais quand le feux sacrée de la resto te manque il faut pas chercher a s’acharne...je suis contant d'avoir offert une caisse a mon pote mais les caisses passe mais pas notre amitié ..........je t'aime mec tu me la vend combien (je déconne)Pour toi ca serait un vrai prix d'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 1 mars 2012 beniman a écrit:alf a écrit:houaip y a eu du taf de fait mais quand le feux sacrée de la resto te manque il faut pas chercher a s’acharne...je suis contant d'avoir offert une caisse a mon pote mais les caisses passe mais pas notre amitié ..........je t'aime mec tu me la vend combien (je déconne)Pour toi ca serait un vrai prix d'ami cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 1 mars 2012 beniman a écrit:alf a écrit:houaip y a eu du taf de fait mais quand le feux sacrée de la resto te manque il faut pas chercher a s’acharne...je suis contant d'avoir offert une caisse a mon pote mais les caisses passe mais pas notre amitié ..........je t'aime mec tu me la vend combien (je déconne)Pour toi ca serait un vrai prix d'ami C'est beau l'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 1 mars 2012 y vont nous faire des petits si ça continue..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 1 mars 2012 françois a écrit:y vont nous faire des petits si ça continue..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2012 françois a écrit:y vont nous faire des petits si ça continue..... c'est de pire en pire ici les fioles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 1 mars 2012 si on fait un pti GG nous a demandé de lui en gardé un ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 2 mars 2012 alf a écrit:si on fait un pti GG nous a demandé de lui en gardé un ! Pour l'exposer dans les fêtes foraine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 2 mars 2012 C'est méchant ca GG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2012 GG a écrit:alf a écrit:si on fait un pti GG nous a demandé de lui en gardé un ! Pour l'exposer dans les fêtes foraine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 comme elle est mise en vente,je me permet de mettre 3 tofs de l'annoncebenji ,pourquoi non tournante ?il reste quoi a finir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Il me semble qu'il y a un problème de freins et que par sécurité il préfère mettre non-roulante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Elle freine désormais Juste que je n'ai pas le temps de la terminer ( réglage moteur etc), donc pas de CT, pas de CG à mon nom, donc pas roulante ( je ne laisserai sûrement pas partir par la route une caisse pas "en règle" même si je sais qu'au moins aujourd'hui,elle est sûre ).Si elle part pas je prendrais le temps de la finir plus tard pour la vendre finie et en règle, mais ca sera pas avant un moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 je savais pas que tu avais finis les freins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Sekel-fou a écrit:je savais pas que tu avais finis les freins. Juste le répartiteur de charge qui était lui aussi HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 A nouveau quelques travaux en prévision du CT, pour pouvoir enfin la vendre en règle : le moteur qui tournait pas super rond, j'ai dû remplacer 2 bougies, 3 morceaux du faisceau, et le doigt d'allumeur. Quelques réglages allumage et ralenti, ca vrombit bien mieux Prochaine étape, CT, enfin tentative et CG.Petit avant/après, aujourd'hui dans sa version "définitive" (j'y toucherai plus j'ai pas le temps): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Elle est bien propre comme ça...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Dommage de la vendre mais je comprends ta decision. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 c'est clair que ça change, beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2013 good job,benji a mon avis elle devrais partir rapidement tu la vends combien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 papy17 a écrit:good job,benji a mon avis elle devrais partir rapidement tu la vends combien Jlai mise a 900e, si jpouvais en recuperer 750e ca serait nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2013 beniman a écrit:papy17 a écrit:good job,benji a mon avis elle devrais partir rapidement tu la vends combien Jlai mise a 900e, si jpouvais en recuperer 750e ca serait nickel je poste ta gti sur le forum team-vag-79,ou cas ou ça interresse quelqu'un avec ton accord bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 papy17 a écrit:beniman a écrit:papy17 a écrit:good job,benji a mon avis elle devrais partir rapidement tu la vends combien Jlai mise a 900e, si jpouvais en recuperer 750e ca serait nickel je poste ta gti sur le forum team-vag-79,ou cas ou ça interresse quelqu'un avec ton accord bien sur OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2013 beniman a écrit:papy17 a écrit:beniman a écrit:papy17 a écrit:good job,benji a mon avis elle devrais partir rapidement tu la vends combien Jlai mise a 900e, si jpouvais en recuperer 750e ca serait nickel je poste ta gti sur le forum team-vag-79,ou cas ou ça interresse quelqu'un avec ton accord bien sur OK ça marche,merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2013 benji,un pote me demande combien de bornes a ta golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 175148 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2013 beniman a écrit:175148 merci isa louche sur ta golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 papy17 a écrit:beniman a écrit:175148 merci isa louche sur ta golf Achète lui des lunettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2013 beniman a écrit:papy17 a écrit:beniman a écrit:175148 merci isa louche sur ta golf Achète lui des lunettes tu sais,ce qu'elle me dis,dégage ta jetta,et prend la gti,comme ça moi je garde la gti,et toi tu prends la golf v Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 papy17 a écrit:beniman a écrit:papy17 a écrit:beniman a écrit:175148 merci isa louche sur ta golf Achète lui des lunettes tu sais,ce qu'elle me dis,dégage ta jetta,et prend la gti,comme ça moi je garde la gti,et toi tu prends la golf v Ben bouges toi le cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 MK-397-VW a écrit:papy17 a écrit:beniman a écrit:papy17 a écrit:beniman a écrit:175148 merci isa louche sur ta golf Achète lui des lunettes tu sais,ce qu'elle me dis,dégage ta jetta,et prend la gti,comme ça moi je garde la gti,et toi tu prends la golf v Ben bouges toi le cul Et remonte toi les manches; y'a encore du taf dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 tu as un lien d'annonce que je puisse envoyer à des collègues ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 http://www.leboncoin.fr/voitures/419067601.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 ok, je partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Vendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites