Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
beniman-bzh-vw-club

GTI 84 : Mamie Tromblon

Messages recommandés

Invité

Good job, elle a déja un plus jolie cul Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beniman a écrit:
Ah oui non ! Cédric, les roues elles sont des écrous antivol, t'a pas la clé?


si ,j'en ai deux mais je ne sais plus le quel c'est exactement silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caddup22 a écrit:
beniman a écrit:
Ah oui non ! Cédric, les roues elles sont des écrous antivol, t'a pas la clé?


si ,j'en ai deux mais je ne sais plus le quel c'est exactement silent


une photo vaut tout les discours ...mais la vis sur la caisse est a 4 pans extérieur pas vraiment carré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deux trois bricoles aujourd'hui :
-Démontage et réparation du moteur / mécanisme d'essuie glace qui ne fonctionnait pas
-peinture de qques pièces : face avant, cache culbu, bras d'essuie glace, pattes diverses
-destructeur de rouille sur les longerons, bac à batterie etc

Quelques photos :







Pour Cédric, voila les écrous antivols dont je cherche les douilles :


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
on peu facilement les virer les vis de roues antivol comme ça ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beniman a écrit:
ouais mais si je peux avoir la douille, jvais pas me faire chier !


si tu peu éviter y a assez a faire .
bon taf pas trop de neige sur liffré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si mais ca l'a fait, pas assez froid pour que ca tienne vraiment ou que ca glace Wink faut que jte vois vite pour la lampe strobo, parce que là jpense que l'allumage est dans les choux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beniman a écrit:
Si mais ca l'a fait, pas assez froid pour que ca tienne vraiment ou que ca glace Wink faut que jte vois vite pour la lampe strobo, parce que là jpense que l'allumage est dans les choux !

si tu veux passer tu est le bienvenu
tu viens manger ce midi Very Happy y a de la raclette What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai deux douilles dans ce genre d'empreinte , elles sont différentes l'une de l'autre donc automatiquement une sera bonne Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit boulot d'aujourd'hui : rattrapage des pocs du capot, et appretage
Virage du pare brise, grattage de tout le bas, destructeur de rouille Julien. j'aurais un morceau à changer en bas coté conducteur, si qqun a une épave en stock ou un bout de baie de parebrise je prend :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut benji

pour le bout de tole passe a la maison prendre une biere et on decoupe ca Wink
regarde si tu as besoins d'autres bout car j'ai ce qu'il faut.

a plush

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon le samedi prochain on sort la mécanique je suis dispo toute l'aprem pour te filer un coup de main Very Happy

tu me dit sinon l'autre samedi dit moi !
Cool

good job

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui j'ai joué à l'artiste peintre, ca va encore faire hurler les carrossiers mais bon Very Happy

Donc j'ai commencé par faire ca :



Et puis comme c'était pas trop mal jme suis attaqué à ca :







Avant:


Après:


Et tout ca grâce à ca :



Donc y'a de la peau d'orange (pas trop grave l'apprêt ca se reponce), j'avais une buse trop petite pour l'apprêt, je prendrais la plus grosse la prochaine fois. Le résultat est franchement sympa, en 5min c'est tout peint, ca recouvre bien, ca fait pas de brouillard, et ca pue limite mois qu'à la bombe. Plus qu'à continuer à se faire la main pour le reste Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

une golf 2 '84 I love you
trop bon !! faut la sauvé !
bon courage et bonne resto.
Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toujours Ok pour la chasse a la pièces Very Happy
samedi midi maison .....MP Arrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
beni, t'a pas un peu trop chargé sur le capot? on a l'impression que y'a pas mal d'epaisseur .... c'est une illusion due a la photo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais y'a épais lol, mais bon comme j disais c'était mon dépucelage avec mon pétard et jsavais pas trop où j'allais lol. Pour compenser le fait que ca crachouillait pas mal (mauvaise buse) j'ai donc un peu plus chargé pour faire plus "lisse" Wink au moins ca fera de la matière à poncer avant de peindre Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
olala tu va tu va avoir des cloques aux doigts avant la moitié du capot ! ou tu fais à la ponceuse ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ponceuse ! Pas folle la bête ! Laughing
Bon cet aprem un ptit tour chez david pour récupérer pas mal de pièces : un coin de baie de parebrise pour changer le mien qui est percé, un pare brise, une calandre, une banquette et diverses conneries manquantes, ca va pouvoir avancer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beniman a écrit:
Ponceuse ! Pas folle la bête ! Laughing
Bon cet aprem un ptit tour chez david pour récupérer pas mal de pièces : un coin de baie de parebrise pour changer le mien qui est percé, un pare brise, une calandre, une banquette et diverses conneries manquantes, ca va pouvoir avancer !



Merci DAVID I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme j'ai deja dis: je prefere donner certaines pieces que de les balancer la decheterie Wink
apres c'est comme tout, certaines valent qq roros d'autres sont sans valeurs et prennent de la place Laughing
allez bini, avance nous ta mamie tromblon.
sinon a la tv il ya franck le roi du maroufle, nous on n'a ALF le roi de la disqueuse Laughing un gosse avec cet outil What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alf il a une âme de bucheron, ça se voit, alors du moment qu'il sagit de découper avec un outil ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jbepivideo a écrit:
alf il a une âme de bucheron, ça se voit, alors du moment qu'il sagit de découper avec un outil ...


What a Face
j'aime bien drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
david jet'air a écrit:
comme j'ai deja dis: je prefere donner certaines pieces que de les balancer la decheterie Wink
apres c'est comme tout, certaines valent qq roros d'autres sont sans valeurs et prennent de la place Laughing
allez bini, avance nous ta mamie tromblon.
sinon a la tv il ya franck le roi du maroufle, nous on n'a ALF le roi de la disqueuse Laughing un gosse avec cet outil What a Face


C'est ptet pas grand chose pour toi, mais moi ca me permet de continuer à avancer sans avoir à courir partout pour trouver les pièces Wink

Donc encore une fois, un grand merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
david jet'air a écrit:
"bucheron" tu dis
Alfouille nous a raconte une anecdote avec une hache et une AX, du bonheur... Laughing


Lol c'est même plus du bucheronnage à ce niveau, c'est de la boucherie ! What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quoi ???
découper une AX a la hache a 2 en 1H30 ça se fait bien
en morceau de maxi 30 CM Twisted Evil une franche partie de rigolade et de plaisir What a Face ( défoule grave de taper sur une citron ) clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques travaux du jour :
Mise au propre des ailes avant peinture, avec qques surprises : le trou de l'antenne bouché au mastic, et une bonne couche sur le devant. Je pense que je vais le reboucher mais proprement (y'a deja une antenne sur le toit Evil or Very Mad ), et j'ai redressé le devant et posé une premiere couche de mastic.
Dépose de la vitre de hayon, un peu de rouille dessous, rien d'alarmant.
Dépose de la première porte, virage des autocollants de bas de porte, redressage d'un coin et poncage / gratage de la rouille et des pocs.
Voila les tofs :








@caddup : jvais avoir besoin urgent des douilles pour virer les roues, je pensais les avoir au rencard vendredi dernier mais non. Tu les as retrouvées?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je les avais préparé pour toi ,mais comme je ne suis pas monter forcément ..... Crying or Very sad

je donne ça a un des gars si toi tu ne descend pas au rencard de dinard ce vendredi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caddup22 a écrit:
je les avais préparé pour toi ,mais comme je ne suis pas monter forcément ..... Crying or Very sad

je donne ça a un des gars si toi tu ne descend pas au rencard de dinard ce vendredi Smile


Cool merci ma couille Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On s'est fâchés un peu avec papa cet aprem, le beau temps nous as bien aidé et motivé,les ailes et les portes sont poncées, mastiquées et apprêtées Very Happy
Assez content du résultat, je maîtrise un peu mieux les réglages du pétard, et le résultat est de loin bien plus satisfaisant que le capot ! Très peu granuleux, couche beaucoup moins épaisse, du coup bien meilleur résultat Wink





Mon arpète de compet :









Et la banquette arrière toute propre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fan44vw a écrit:
Cool et pas cher Very Happy


C'est le but, jvais essayer de faire au mieux avec ce que j'ai, et puis c'est l'occaz de bosser un peu avec mon papa aussi, et ca... Priceless I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
beniman a écrit:
fan44vw a écrit:
Cool et pas cher Very Happy


C'est le but, jvais essayer de faire au mieux avec ce que j'ai, et puis c'est l'occaz de bosser un peu avec mon papa aussi, et ca... Priceless I love you



Cool profite, les années passent vite Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mamie


le retour

jolie taf les hommes les ailes on l'air beaucoup + belle
y a poncer ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

On dirai qu'il y a 3 creux sur le plan de ta vis, peux-être que sa marche Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...