beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Je viens de la ramener chez moi, donc GTI84, EV, en état comment dire... avancé.La voila après un coup de Karscher, je pense qu'elle en verra encore pas mal d'autres avant d'être propre.Au chapitre des trucs à revoir : Ca me fait un peu peur, je sais même pas si jvais la retaper... J'ai commencé à faire la liste dans ma tête de ce que je voyais à changer / refaire sur le trajet pour la ramener chez moi, et ca va faire beaucoup...Bref, to be continued Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2010 pour les pieces K-JET voit avec moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 fabien mk2 gti a écrit:pour les pieces K-JET voit avec moi ... Jvais avoir besoin de bien plus que ca jpense !Au chapitre de ce que j'ai vu : -moteur est loin d'avoir tous ses chevaux-échappement percé et qui cogne-boite qui fait un beau bruit de crécelle, commande HS-freins limites-la voiture se balade de gauche à droite à l'accel et à partir de 80-90-y'a de l'élec qui se balade un peu partout, pas de cligno, essuie glace faiblards, etc-niveau carrosserie vous avez vu les photos, +pare brise-à l'intérieur les 2 sièges sont morts, pas de banquette, plage arriere en mélaminé, pas d'aiguille de T° eau, mfa hs + boutons et commandes en tout genreEt c'est que ce que j'ai vu en 10kms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2010 Il y a du taf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Peinture au rouleau prévu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Je sais pas mais avant de penser à la peinture y'a du boulot lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2010 beniman a écrit:fabien mk2 gti a écrit:pour les pieces K-JET voit avec moi ... Jvais avoir besoin de bien plus que ca jpense !Au chapitre de ce que j'ai vu : -moteur est loin d'avoir tous ses chevaux-échappement percé et qui cogne quel morceau ... ?-boite qui fait un beau bruit de crécelle, commande HS cedric en as mon ancienne de 187000 pour econometre ... !-freins limites-la voiture se balade de gauche à droite à l'accel et à partir de 80-90 paralelisme ... ?-y'a de l'élec qui se balade un peu partout, pas de cligno, essuie glace faiblards, etc-niveau carrosserie vous avez vu les photos, +pare brise-à l'intérieur les 2 sièges sont morts, pas de banquette, plage arriere en mélaminé, pas d'aiguille de T° eau, mfa hs + boutons et commandes en tout genre y'a pas un vrai mfa sur celle la s'est un econometreEt c'est que ce que j'ai vu en 10kms pour le reste fait une liste et je vai voir tout sa ... tchuss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2010 a ba ta de quoi t'amuser , bonne resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 salut benjij'ai qq truc pour ton ancienne, et sache que rien n'est insurmontable.l'elect un petit coup de nettoyage et tu y verras plus clair.la ligne je crois qu'elle est en diam 50, comme les gtd, donc facilement trouvable.la commodos se trouvent aussi simplement, je crois que j'en n'ailes freins, pareils je crois que j'ai pour un rien disque plaquettes (avant).par contre pour le moteur une bonne revision (tous les liquides, bougies, un bon callage allumage, une bonne proprete du doseur , et par contre j'ai enlever le retour d'huile au doseur pour eviter la crassouille.).un peu de courrage et roule ma poule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2010 François a écrit:a ba ta de quoi t'amuser , bonne resto +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 bon y a du taf un beau cadeau quand même il fait prendre le temps et commencer par un bout tu pense au cadeau empoisonné..... tu la pose a la maison et on commence quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 ben merde alors, je n'ai jamais dit quelle était neuve moi elle est depuisun peut moins d'un an chez moi ,mais je n'ai pas eu le temps de poser les mains dessus, mais il me semble que l'on a tous fais l'acquisition d'une caisse avec du taf un jour et on s'en est bien sortit sur ce coup je ne sais si tu es sérieux ou quoi mais je ne pense pas que ce soit un tat de pue tout de meme .sinon j'aurais pu la refaire a neuf et la donner pourquoi pas, si problème mon portail est ouvert ,je ne voudrais surtout pas passer pour un arnaqueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2010 david jet'air a écrit:salut benjij'ai qq truc pour ton ancienne, et sache que rien n'est insurmontable.l'elect un petit coup de nettoyage et tu y verras plus clair.la ligne je crois qu'elle est en diam 50, comme les gtd, donc facilement trouvable.la commodos se trouvent aussi simplement, je crois que j'en n'ailes freins, pareils je crois que j'ai pour un rien disque plaquettes (avant).par contre pour le moteur une bonne revision (tous les liquides, bougies, un bon callage allumage, une bonne proprete du doseur , et par contre j'ai enlever le retour d'huile au doseur pour eviter la crassouille.).un peu de courrage et roule ma poule.j'en est 1 complet avec le fil du mfa coupé assé long ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 T as regardé de plus près ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 nan mais ca va le faire, t'inquiètes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2010 bonne resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 mamie vas redevenir la jeune fille des années 80 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2010 alf a écrit:mamie vas redevenir la jeune fille des années 80 une jeune salope qui suce ... de l'essence ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Pis c'est dans les vieux pots qu'on fait la meilleur soupe, pis c'est a la mode les milf et cougar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2010 yoann (legros) a écrit:Pis c'est dans les vieux pots qu'on fait la meilleur soupe, pis c'est a la mode les milf et cougar s'est clair sa gti est + vielle que toi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2010 yoann (legros) a écrit:Pis c'est dans les vieux pots qu'on fait la meilleur soupe, pis c'est a la mode les milf et cougar avec de jeunes carottes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Début du taf avec papa cet aprem, on a viré les pare chocs, face avant, phare feux, ailes, vidé l'intérieur, et fait le tour vite fait des merdes.Alors :-les cligno qui marchent pas : pas branchés devant, les connecteurs des cligno sont pas les meme que sur la caisse, dc meme pas pris la peine d'essayer de les brancher... Et de toute facon pas de centrale clignotante sur la boite à fusibles-le moteur qui tourne mal : le soufflet sur pipe d'admission est éventré, et une tentative de reparation au chatterton avait été entreprise lol, à revoir- 5 mm de mastic sur tout le bandeau arriere sous les feux- le panneau de porte conducteur pourri, bah oui dehors sans retro passager et sans plastique dans la porte ca aime pas- 2kg de terre - vase - sable dans les contre aile avant (plus de garde boue)- remise en état du lave glace (youhou! ) Au chapitre des bonnes nouvelles quand meme, la caisse n'est pas pourrie, les ailes arrieres qui commencaient à rouiller sont reponcées et appretées, l'interieur (tole) est impec. Le radiateur est neuf, les liquides sont propres (eau huile)Donc déja ce que je peux dire, c'est qu'il me faut : - un soufflet d'admission (celui en haut près de la pipe)- une banquette arrière (manquante)- un panneau de porte passager rouge et noir (ou 2 identiques)- une plage arriere (l'actuelle en melaminé acajou me plait pas des masses)- des clignos voire un pare choc avant complet, avec les ptits bitonio ronds pour le calage sur les ailes (manquants à l'arrière)Plus des petites merdes. A suivre inspection des trains et freins.Après Xav m'a dit qu'il y avait un lot de pièces qui devait arriver avec, je sais pas ce qu'il y a dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2010 J'ai une banquette de golf 3 si sa te dit, mais je sais pas si sa passe dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 non non une de golf 2 m'ira tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 des bonne nouvelles mamie reprend du service Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2010 beniman a écrit:Début du taf avec papa cet aprem, on a viré les pare chocs, face avant, phare feux, ailes, vidé l'intérieur, et fait le tour vite fait des merdes.Alors :-les cligno qui marchent pas : pas branchés devant, les connecteurs des cligno sont pas les meme que sur la caisse, dc meme pas pris la peine d'essayer de les brancher... Et de toute facon pas de centrale clignotante sur la boite à fusibles-le moteur qui tourne mal : le soufflet sur pipe d'admission est éventré, et une tentative de reparation au chatterton avait été entreprise lol, à revoir- 5 mm de mastic sur tout le bandeau arriere sous les feux- le panneau de porte conducteur pourri, bah oui dehors sans retro passager et sans plastique dans la porte ca aime pas- 2kg de terre - vase - sable dans les contre aile avant (plus de garde boue)- remise en état du lave glace (youhou! ) Au chapitre des bonnes nouvelles quand meme, la caisse n'est pas pourrie, les ailes arrieres qui commencaient à rouiller sont reponcées et appretées, l'interieur (tole) est impec. Le radiateur est neuf, les liquides sont propres (eau huile)Donc déja ce que je peux dire, c'est qu'il me faut : - un soufflet d'admission (celui en haut près de la pipe)- une banquette arrière (manquante)- un panneau de porte passager rouge et noir (ou 2 identiques)- une plage arriere (l'actuelle en melaminé acajou me plait pas des masses)- des clignos voire un pare choc avant complet, avec les ptits bitonio ronds pour le calage sur les ailes (manquants à l'arrière)Plus des petites merdes. A suivre inspection des trains et freins.Après Xav m'a dit qu'il y avait un lot de pièces qui devait arriver avec, je sais pas ce qu'il y a dedans souflet , banquete et panneaux , j'ai ... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 fabien mk2 gti a écrit:beniman a écrit:Début du taf avec papa cet aprem, on a viré les pare chocs, face avant, phare feux, ailes, vidé l'intérieur, et fait le tour vite fait des merdes.Alors :-les cligno qui marchent pas : pas branchés devant, les connecteurs des cligno sont pas les meme que sur la caisse, dc meme pas pris la peine d'essayer de les brancher... Et de toute facon pas de centrale clignotante sur la boite à fusibles-le moteur qui tourne mal : le soufflet sur pipe d'admission est éventré, et une tentative de reparation au chatterton avait été entreprise lol, à revoir- 5 mm de mastic sur tout le bandeau arriere sous les feux- le panneau de porte conducteur pourri, bah oui dehors sans retro passager et sans plastique dans la porte ca aime pas- 2kg de terre - vase - sable dans les contre aile avant (plus de garde boue)- remise en état du lave glace (youhou! ) Au chapitre des bonnes nouvelles quand meme, la caisse n'est pas pourrie, les ailes arrieres qui commencaient à rouiller sont reponcées et appretées, l'interieur (tole) est impec. Le radiateur est neuf, les liquides sont propres (eau huile)Donc déja ce que je peux dire, c'est qu'il me faut : - un soufflet d'admission (celui en haut près de la pipe)- une banquette arrière (manquante)- un panneau de porte passager rouge et noir (ou 2 identiques)- une plage arriere (l'actuelle en melaminé acajou me plait pas des masses)- des clignos voire un pare choc avant complet, avec les ptits bitonio ronds pour le calage sur les ailes (manquants à l'arrière)Plus des petites merdes. A suivre inspection des trains et freins.Après Xav m'a dit qu'il y avait un lot de pièces qui devait arriver avec, je sais pas ce qu'il y a dedans souflet , banquete et panneaux , j'ai ... !je confirme que fabien a,car ça fait pas loin de 6 mois que j'attends alors bonne chance benji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2010 caddup22 a écrit:fabien mk2 gti a écrit:beniman a écrit:Début du taf avec papa cet aprem, on a viré les pare chocs, face avant, phare feux, ailes, vidé l'intérieur, et fait le tour vite fait des merdes.Alors :-les cligno qui marchent pas : pas branchés devant, les connecteurs des cligno sont pas les meme que sur la caisse, dc meme pas pris la peine d'essayer de les brancher... Et de toute facon pas de centrale clignotante sur la boite à fusibles-le moteur qui tourne mal : le soufflet sur pipe d'admission est éventré, et une tentative de reparation au chatterton avait été entreprise lol, à revoir- 5 mm de mastic sur tout le bandeau arriere sous les feux- le panneau de porte conducteur pourri, bah oui dehors sans retro passager et sans plastique dans la porte ca aime pas- 2kg de terre - vase - sable dans les contre aile avant (plus de garde boue)- remise en état du lave glace (youhou! ) Au chapitre des bonnes nouvelles quand meme, la caisse n'est pas pourrie, les ailes arrieres qui commencaient à rouiller sont reponcées et appretées, l'interieur (tole) est impec. Le radiateur est neuf, les liquides sont propres (eau huile)Donc déja ce que je peux dire, c'est qu'il me faut : - un soufflet d'admission (celui en haut près de la pipe)- une banquette arrière (manquante)- un panneau de porte passager rouge et noir (ou 2 identiques)- une plage arriere (l'actuelle en melaminé acajou me plait pas des masses)- des clignos voire un pare choc avant complet, avec les ptits bitonio ronds pour le calage sur les ailes (manquants à l'arrière)Plus des petites merdes. A suivre inspection des trains et freins.Après Xav m'a dit qu'il y avait un lot de pièces qui devait arriver avec, je sais pas ce qu'il y a dedans souflet , banquete et panneaux , j'ai ... !je confirme que fabien a,car ça fait pas loin de 6 mois que j'attends alors bonne chance benji tu l' a jamais commencé l'affreu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Je sais que comme moi vous aimez bien les photos, pas grand chose à montrer mais en vla quand même une petite série : Au démontage, le fameux soufflet déchiré, dont vous pourrez admirer sur les photos suivantes la réparation de fortune au mastic néoprenePeu ou pas de rouille sous les ailes, c'est pareil de l'autre cotéAvant : Après : (apprêt) Et la fameuse face arrière gavée de choucroute et de mastic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2010 Une complète , spécial V33 de prévu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Jvais essayer de la faire un peu plus dans les règles celle là lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2010 a la montana quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 beniman a écrit:Jvais essayer de la faire un peu plus dans les règles celle là lol ! comme dans les livres avec un compresseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2010 alf a écrit:beniman a écrit:Jvais essayer de la faire un peu plus dans les règles celle là lol ! comme dans les livres avec un compresseur J'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2010 Bon courage, a toi de la sauvée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 ben ça fais toujours plaisir de voir que tu as changé d'avis par rapport a l'état de cette mémère comme quoi il vaut mieut regarder avant de juger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Ah non mais j'ai pas changé d'avis sur l'état lol, y'a du taf faut pas se voiler la face ! Va falloir du temps, et de la pièce, t'a quoi de coté pour moi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 beniman a écrit:Ah non mais j'ai pas changé d'avis sur l'état lol, y'a du taf faut pas se voiler la face ! Va falloir du temps, et de la pièce, t'a quoi de coté pour moi?du bouleau oui ,mais rien de méchant et c'était préciser dans l'annonce et je ne pouvais pas vendre une caisse neuve a ce prix suivant si c'est dela pièce spécifique a la GTI, sinon pour ça fabien te la dit ,il a tout moi je dispose sur du GU 5 portes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2010 s'est une pure grosse guez ta gti ... les avant 1988 n'ont pas de sigle vw au milieu ... verifie la plaque riveté correspond au chassis ... tchuss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2010 Sauf si la face arrière a été changé fabien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2010 jbepivideo a écrit:Sauf si la face arrière a été changé fabien grosse guez ou pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Si elle a eu un choc arrière (même léger) et que la face arrièce a été changé dans les années 90, elle a été remplacé par une avec logo....c'est courant sur les MK2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2010 Ah bah tu explique mieux que moi yoann ...Mais en gros c'ets ça que je voulais dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Je compte pas la restaurer en mode origine, donc ca me dérange meme pas au besoin je rebouche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Oué, un pot de mastic, un coup de truelle et roule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Oh c'est pas le temps que ca prendrait de souder une ptite plaque lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2010 très belle acquisitiony a du taf, bon courage si tu recherches encore, j'ai 2 clignotants tout dépend les connections, un pare-choc mais sans la traverse acier et une plage ar grise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Aprem carrosserie, on avance, ca commence à ressembler à qqch : un coup d'appret pour pas que ca bouge avant la prochaine séance :La Bite Mobile a une meilleure tronche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 j'aime le mode bite mobile fait gaffe la prochaine caisse que je t'offre (avec les sous des autres) je dessine une bite a la bombe sur le capot tu as vu pour l'ecrou anti Vole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites