Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GG

Petites histoires à la con .........

Messages recommandés

Placez ici vos petites anecdotes Laughing

Samedi, je pars de chez moi. J'arrive à la national, laisse passer deux caisses ........ qui se font flasher What a Face .

Le flash est à environ 50m de mon intersection, comme toujours Laughing

Je m'engage sur la nationale, passe au niveau du flash à 50kmh et je me fait flasher ShockedShockedShockedShocked

Je me gare sur le bas côté, la passat en warning ....... je saute le fossé pour aller demander des comptes aux gendarmes.

Un des gendarmes ouvre la porte de la safrane break et me sort "nous sommes en train de faire des réglages".

Les cons LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fan44vw a écrit:
t'as flippé Laughing


Je suis le premier à rester zen et fermer ma bouche lors d'un controle mais me faire flasher à 50kmh sur une route limitée à 90Kmh ......... disons que j'étais en colere Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoann (legros) a écrit:
GG a écrit:
disons que j'étais en colere Laughing


Disons...qu'il a du le voir a ta gueule Laughing


Ca ne doit pas être tous les jours que quelqu'un s'arrête et va les voir aprés s'être fait flashé Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GG a écrit:
yoann (legros) a écrit:
GG a écrit:
disons que j'étais en colere Laughing


Disons...qu'il a du le voir a ta gueule Laughing


Ca ne doit pas être tous les jours que quelqu'un s'arrête et va les voir aprés s'être fait flashé Laughing


je vois bien GG

Ho putaing con ,ho vous etes bourré ou quoi c'est pas l'huere du pastaga là, ennnnnnccuuuuuullééééé Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
scratch j'imagine bien ta tronche,lorsque tu as vue le flashé LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier ,j'étais de déménagement
4 étages sans acenseur Evil or Very Mad
et a 4 tranquil quoi
donc couché vendredi 3h debout 6h30 pour etre sur place a 8H30
pour le moment tout pas bien ,grosse patate comme vous devez vous douter

donc on arriver la route était bonne
,la les fourgons se remplissent d'un coup des queuesde lapins qui tombent ,pof ça ne tiendra pas Laughing
et a partir de là tout a ete perturber ,car il fallait faire 50m pour atteindre les fourgons
donc glissade avec lescarton, mon collègue a pris un vol planer dansles escalier du batiment (cul casser (heureusement j'avais le wd40 Laughing )
donc 1er tour tremper un peut dans les pattes
on décharge on repart et là encore pire tout étais bloquer laDDE toujours pas sortit a 11H30 putain les boules ,sortie caulnes (la derniere de dinan) bouchée car personnes n'arrivais a bouger ,donc
aller poussette on c'est fait chier une heure pour dégager tous ces cons ,la dde au passage les 3 lascard en on prient pour leur grade du coup demi tour et se sont barré sur la 4 voies Evil or Very Mad
bon camion partout en travers etc là grosses marrade
rechargement et re casse gueule en plus des mommes du cartier qui nous canardaient au passage
donc petite en gueulade avec un con car ils ont pris un peut de neige sur le pare brise de ça caisse pourrie en plus silent

fin de journée heureux de trouvé une pleine caffetière chaude trempé jusqu'aux os
du coup aujourd'hui tranquile, histoire de reposer le dos
tout ça pour dire que depuis une semaine les buletinsmétéo disent neige en fin de semaine et qu'à midi ils ne sont toujours pasde sortit (dans ma région) Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad j'y croi pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et pour moi hier tantot,une histoire vraiment con Embarassed

je vais pour changer ma ligne sur le 16s,je monte l'avant sur mes rampes avec beaucoup de mal,vue que les pneus était mouillé et plein de boue,mais c''est bon j'y arrive donc je poursuis mon operation de demontage de la ligne Wink

et la il faut que redescende ma voiture,aller c'est partie je descend,mais pas fait attention au bruit scratch
je recule la voiture et je vois quoi scratchShocked mon pare choc avant sur le sol affraid

j'ai totalement arracher mon bouclier EmbarassedEmbarassed

comment j'ai péter les plombs,mais quel boulet Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi il y a l'année dernière j'ai bien reçu un pv à mon nom et mon numéro d'immat comme quoi je m'étais fait flashé à 130km/h à 1h du mat sur rennes au niveau de la sortie bruz la janaie... Shocked
mais le hic c'est qu'à ce jour et cette heure là j'étais tranquillement dans mon lit avec 38 de fièvre et une crève pas possible, donc j'ai été voir les schmits à fougères pour savoir quoi faire dans un cas comme ça, et le gars du comptoir m'ayant dit, soit vous payer l'amende forfaitaire de je sais plus combien et je conteste pour qu'il me rembourse ensuite, soit je réclame directement à voir la photo du flash à saint jacques chez les flic, donc moi j'opte pour la seconde option et je m'y rends, je leur explique mon cas et ils se décident à me montrer la photo en question pour m'apercevoir que sur la photo c'était une passat avec mon immat!!!! le flic m'a expliqué qu'en faite la pellicule était arrivé en bout de rouleau et que le premier chiffre de l'immat était manquant et correspondait à la mienne d'où le fait que j'ai reçu un pv quand meme, ayant prouvé ma bonne fois il a classé l'affaire sans suite et le gars qui avait commis l'infraction n'aura rien car la photo n'est pas complète et que ça tenait juste de la supposition meme en faisant des recherches et l'ayant trouvé en rajoutant un numéro sur l'immat.
Une histoire de dingue qui m'a fait bien flippé sur le coup mais qui a finalement été résolu sans suite pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GG a écrit:
fan44vw a écrit:
t'as flippé Laughing


Je suis le premier à rester zen et fermer ma bouche lors d'un controle mais me faire flasher à 50kmh sur une route limitée à 90Kmh ......... disons que j'étais en colere Laughing


ils vont peut etre passer la route pret de chez toi a 50km/h finalement Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...