MK-397-VW 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Samedi 27 novembre à 10h Place Hoche à Rennes, suite à la sortie du dernier NFS, il y aura l'Audi R8 et la Porsche Cayman. Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2010 PUTAIN MORTEL ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 C'est quoi NFS ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2010 need for speed, un jeux vidéo de tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2010 le jeu vidéo ?Need for speed, pour une fois que je connais, j'avais le premier en fait NFS underground ça date de l'époque ou j'ai eu mon premier pc (que j'ai encore d'ailleurs) il y a 7ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Le jeu Need for speed Et certaines personnes ont gagnées le droit de faire un tour dedans en co-pilote. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2010 Comment tu fais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Il y a des places à gagner avec la radio hit west. Et je crois qu'il en reste quelques unes aujourd'hui. Moi, je suis pas là ce week-end, donc si certains veulent aller voir et faire quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Ah ok....je connais pas les jeux vidéo...j'ai pas de console... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2010 yoann (legros) a écrit:Ah ok....je connais pas les jeux vidéo...j'ai pas de console...Je t'apprendrais, enfin si je retrouve ma nintendo 64 qui doit trainer dans un placard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2010 jbepivideo a écrit:yoann (legros) a écrit:Ah ok....je connais pas les jeux vidéo...j'ai pas de console...Je t'apprendrais, enfin si je retrouve ma nintendo 64 qui doit trainer dans un placard ou sinon j'ai la "super nes" ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2010 Moi je l'avais, elle est chez ma grand mère pour mes p'tits cousin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2010 jbepivideo a écrit:Moi je l'avais, elle est chez ma grand mère pour mes p'tits cousin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2010 Ptin je cherche une super nes moi les mecs si vous en avais une qui traine et qui sert a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2010 smithers360 a écrit:Ptin je cherche une super nes moi les mecs si vous en avais une qui traine et qui sert a rien si elle sert beaucoup car ,elle prend de la valeur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2010 looser ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2010 smithers360 a écrit:looser ...je te mets ta tané a " street fighter II' " quand tu veut ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2010 Alors la quand tu veut Faut que tu nous installe ça dans le popo pour les rencard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites