Invité Posté(e) le 23 novembre 2010 Oh yeah lol http://www.gametrailers.com/video/top-gear-gran-turismo/707781 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2010 smithers360 a écrit:Oh yeah lol http://www.gametrailers.com/video/top-gear-gran-turismo/707781une course de bus comme au "treffen bus festival" a hockenheim ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2010 putain c'est beau quand même, ça donne envie d'acheter une ps3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2010 J'ai jamais dit le contraire mais bon une PS3 pour un jeu ça fait chère quand même ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2010 je suis cape GT c'est vraiment une religion pour moi même avant forza, mais j'ai laissé tombé à cause du delais pour qu'isl sortent le jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2010 looser Jpe venir ? XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2010 smithers360 a écrit:looserJpe venir ? XDdégage trongole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2010 Looser va ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2010 il y pas mieux que Gran Turismo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 comment je vais aller le chercher direct demain !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 achete la ps3 ludo il est trop fort, j'ai meme fais une reprog sur le bus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2010 j'ai pas mal des personnes qui sont déçus ouai ba nan je vais attendre forza4 et en attendant celui-ci ya bientôt test drive 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2010 Alors ludo tu ne veux pas acheter une PS3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2010 smithers360 a écrit:Alors ludo tu ne veux pas acheter une PS3nan c'est de la merde c'est comme moi et l'iphone, le reste c'est de la merde, c'est bien 4 mois et ils sortent une autre merde nokia ou samsung qui sera mieux et 4 mois après etc, etc....l'iphone ça tient la route 2-3 ans après ya un nouveau qui met les autres d'accordcomme la xbox, ça fait lontemps qu'elle est sortie et toujours la même;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2010 Oh yeah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2010 GT5 les gens l'ont trop attendu, et leur déception est normal ils en attendaient +au lieu de pondre 1000 bagnoles, ils auraient du faire quelques choses de mieux et avec 200 caisses potables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2010 Gran Turismo 5 => 14/20Forza Motorsport 3 => 17/20Rien à dire mdrrrrrrrrrrrrrr aller vous coucher avec PS3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2010 attendre 4-5 ans pour ça c'est les boules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2010 quelqu'un a testé ? pour noyel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2010 http://www.jvn.com/jeux/articles/gran-turismo-5-le-online-ne-tient-pas-la-route.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites