Invité Posté(e) le 22 novembre 2010 en me baladant sur google image je suis tombé sur c est ats je ne les avais jamais vues, elle ne sont pas courantes a mon avis je les trouve trop belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2010 Quequ'elle ont de particulier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2010 elle ont a peine de deport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Se sont surement des ATS en 5,5 ou 6 par 15...très rare, vendu a l'époque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2010 briac a écrit:elle ont a peine de deport A ouai pas faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2010 http://leiria-leiria.olx.pt/jantes-ats-7x15-iid-103032550 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2010 et pour bm surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2010 exact c est du 6 j ai retrouvé le lienhttp://www.vwforum.nl/volkswagen-tuning-styling-f7/velgen-banden-maten-topic-stel-je-vragen-t27049-570.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2010 elles sont en 14,c'est ce qui ete monter sur les oettingers j'avais ça sur mon ex 1600 gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2010 c est du 6x15 clique sur le lien que j ai mis les 14 c est celle que j ai sur la ouane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2010 briac a écrit:c est du 6x15 clique sur le lien que j ai mis les 14 c est celle que j ai sur la ouanej'avais pas fait attention c'est la premiere fois que je vois ça en 15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2010 ATS regorge de petites spécialités de derrière les fagots, chez eux il ya de quoi en surprendre plus d'un! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites