Invité Posté(e) le 22 novembre 2010 Des potes lyonnais plutôt doués - le mot est faible - ont encore frappés !.... Sin et Arno http://vimeo.com/17044371 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 ça pique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 bouli35 a écrit:ça pique oui, c'est clair mais certaines font tuning un peu beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 ...dieu que c'est bon, ils sont doué effectivement...pis les caisses erwan-grutier a écrit:oui, c'est clair mais certaines font tuning un peu beaucoup .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2010 yoann (legros) a écrit: ...dieu que c'est bon, ils sont doué effectivement...pis les caisses erwan-grutier a écrit:oui, c'est clair mais certaines font tuning un peu beaucoup .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Tu as compris toi aussi ludo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2010 yoann (legros) a écrit:Tu as compris toi aussi ludo ? oui oui, mais va pas croire qu'on est fait l'un pour l'autre ! sinon tu fais la femme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 monsieurzz a écrit:yoann (legros) a écrit:Tu as compris toi aussi ludo ? oui oui, mais va pas croire qu'on est fait l'un pour l'autre ! sinon tu fais la femme...Non non..... c'est jonas qui fait la femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2010 jonas n'a rien à voir la dedans, c'est entre moi et ton c..toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 monsieurzz a écrit:jonas n'a rien à voir la dedans, c'est entre moi et ton c..toi ...non je ne fais pas la femme je te le re-dis pour énième fois.....n'instite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2010 yoann (legros) a écrit:monsieurzz a écrit:jonas n'a rien à voir la dedans, c'est entre moi et ton c..toi ...non je ne fais pas la femme je te le re-dis pour énième fois.....n'instite pas tu disais pas ça l'autre jour chérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 monsieurzz a écrit:yoann (legros) a écrit:monsieurzz a écrit:jonas n'a rien à voir la dedans, c'est entre moi et ton c..toi ...non je ne fais pas la femme je te le re-dis pour énième fois.....n'instite pas tu disais pas ça l'autre jour chérie ...tu as du te tromper ( ) je n'ai pas assisté a ta "soirée" chez toi il y a mois...mais quelqu'un d'autre d'ici as dut avoir mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2010 yoann (legros) a écrit:monsieurzz a écrit:yoann (legros) a écrit:monsieurzz a écrit:jonas n'a rien à voir la dedans, c'est entre moi et ton c..toi ...non je ne fais pas la femme je te le re-dis pour énième fois.....n'instite pas tu disais pas ça l'autre jour chérie ...tu as du te tromper ( ) je n'ai pas assisté a ta "soirée" chez toi il y a mois...mais quelqu'un d'autre d'ici as dut avoir mal max et son "matelas poupé gonflable" ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 monsieurzz a écrit:yoann (legros) a écrit: ...dieu que c'est bon, ils sont doué effectivement...pis les caisses erwan-grutier a écrit:oui, c'est clair mais certaines font tuning un peu beaucoup .... Chacun son avis. Pour moi, certaines font tuning. J'ai pas dit qu'elles étaient moches pour autant. Après, si mon avis plait pas, je m'en tamponne le coquillard. Moi, j'vous dis rien car je respecte vos avis,alors autant que se soit réciproque. J'suis pas là pour faire la guerre à qui que se soi. Je suis là pour la même chose que la majorité d'entre nous, la marque VW. Sur ce, bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2010 raph4 a écrit:Des potes lyonnais plutôt doués - le mot est faible - ont encore frappés !.... Sin et Arno http://vimeo.com/17044371put*** superbe réalisation, et que dire des voitures...en tout cas si c'est tuning, alors J'ADORE LE TUNING! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 elunicoyank a écrit:raph4 a écrit:Des potes lyonnais plutôt doués - le mot est faible - ont encore frappés !.... Sin et Arno http://vimeo.com/17044371put*** superbe réalisation, et que dire des voitures...en tout cas si c'est tuning, alors J'ADORE LE TUNING! rigoles toi aussi moi qui voulais te laisser les clés pour que tu ailles boire l'apéro chez moi ce week-end, j'ai plus envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2010 pourquoi pas aller en hollande l année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2010 briac a écrit:pourquoi pas aller en hollande l année prochaine Perso j'espère pouvoir y aller avec la jetta correctement modifiée.Bien qu'étant néerlandais et ne pouvant pas blairer les bataves, faut avouer que le meeting fait très envie Pour le coté tuning ou non des caisses.... Si j'ai souhaité vous faire connaître cette vidéo c'est surtout pour promouvoir le taff accompli au-delà des caisses vues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2010 a voir au lieu d aller aux days autant pousser un peut plus loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2010 Le précédent fruit du labeur des deux loustics ... > http://vimeo.com/14159227 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2010 raph4 a écrit:Le précédent fruit du labeur des deux loustics ... > http://vimeo.com/14159227 je suis deg' car ,s'est la zic officiel de cruising du multi au day's et on nous voit même pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites