Invité Posté(e) le 22 novembre 2010 J'ai un collègue de vern qui à une vis de cardan qui a sectionné ce matin .Il habite dans le centre de rennes, quelqu'un aurait-il un extracteur de vis de dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2010 jbepivideo a écrit:J'ai un collègue de vern qui à une vis de cardan qui a sectionné ce matin .Il habite dans le centre de rennes, quelqu'un aurait-il un extracteur de vis de dispo elle est peut etre pas cassé a ras ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2010 je vois ça et je te redis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2010 Apparament si fabien .Merci Ludo .Et pour info c'est sur un popo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2010 jbepivideo a écrit:Apparament si fabien .Merci Ludo .Et pour info c'est sur un popo du quel coté ... ?et int ou ext ... s'est très rare que sa casse vu qu'il travaille - que sur les autre VW ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2010 Coté boite .Bah apparement une vis de cassé, une de tordu et les 4 autres s'était désséré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2010 voilà se qu'il faut, à coté une vis en M8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2010 Merki Ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2010 JB, tout dépend ou il est, mais s'il faut qu'il bouge vite, il remet 5 bonnes vis en laissant celle qui est cassée où elle est, il pourra rouler pour se mettre dans un endroit plus cool pour l'extraire plutot que faire ça n'importe comment a la va vite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2010 jbepivideo a écrit:Coté boite .Bah apparement une vis de cassé, une de tordu et les 4 autres s'était désséré tu n'avait pas dit sa ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 en tombent le cardan coté boite il devrait surement pouvoir la choper mais quelle idée que de rouler en popo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2010 caddup22 a écrit:mais quelle idée que de rouler en popo moi c'est mon daily j'trouve que ça se conduit super bien ça va un chouilla moins vite que la polo quoi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2010 caddup22 a écrit:en tombent le cardan coté boite il devrait surement pouvoir la choper mais quelle idée que de rouler en popo s'est + facile sur le papier que en realité ... il y pas beaucoup de marge de maneuvre sur ces bete la ... popo pooooowwwwwwwaaaaaaaaaaaaa ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2010 SidO a écrit:caddup22 a écrit:mais quelle idée que de rouler en popo moi c'est mon daily j'trouve que ça se conduit super bien ça va un chouilla moins vite que la polo quoi ....s'est plus sympatoche comme conduite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 fabien mk2 gti a écrit:caddup22 a écrit:en tombent le cardan coté boite il devrait surement pouvoir la choper mais quelle idée que de rouler en popo s'est + facile sur le papier que en realité ... il y pas beaucoup de marge de maneuvre sur ces bete la ... popo pooooowwwwwwwaaaaaaaaaaaaa ... nerci je suis au courant , mais ça serai toujours plus facile pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites