Invité Posté(e) le 20 novembre 2010 voila dans ma boite on a depuis quelque mois, ont a reçu une machine de microbillage neuve donc avis au amateur qui ont des piece a remettre a neuf JON, MB56 et YOPKIWI sont deja passé par moi (pipe dadmission du VR,jante et boite de vitesse) donc pour les interessé, MP voila exemple de ce que ça donne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2010 tu es d'où Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2010 quimperlé! 29 sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Des tarifs pour 4 jantes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2010 trop loin pour moi, dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2010 GG a écrit:Des tarifs pour 4 jantes ?MP.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Nice price Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2010 je sui ébéniste ceçi n'est pas dutou mon métier mais je me débrouille pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2010 Je peu vous dire qu'il fait du tres bon boulot : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 toujours d'actu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2011 il n'est pas trop present sur le forummais oui c'est toujour d'actu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2011 seras tu présent à Rennes le 28??Si oui je peux te les monter pour le rencard?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goaman 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 interessant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2011 oui oui toujour d'actu!! je vais voir pour le 28! contacté moi par MP! pour les jantes le tarif est indiquer, pour le reste MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2011 le 13 a écrit:oui oui toujour d'actu!! je vais voir pour le 28! contacté moi par MP! pour les jantes le tarif est indiquer, pour le reste MPj'ai des pieces de la "skyline" a faire sablé aussi ... je voit se qu'il veut sablé et je voit sa avec toi le 28 ... tchuss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2011 microbillé ce n'est pas sablé! je fait que microbillé moi! ont vera le 28! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2011 le 13 a écrit:microbillé ce n'est pas sablé! je fait que microbillé moi! ont vera le 28!s'est bien microbillé ... tchuss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2011 voile alu BBS RS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2011 BBS RSBBS RX. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2011 propre les mercos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2011 ouai la il y du taf! pfffiouuuu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2011 steve tu veut du taf ... j'ai des C2 a polir a pas cher ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2011 je vai attendre un peu la! mais je retien.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2011 Invité a écrit:steve tu veut du taf ... j'ai des C2 a polir a pas cher ... toujour d'actu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 l'invité pzut pas répondre steeve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2011 bien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2011 Tu as du boulot en ce moment steve ? J'ai 4 centres de RS a microbiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2011 mb56 a écrit:Tu as du boulot en ce moment steve ? J'ai 4 centres de RS a microbiller oui j'ai du taf jai 9 centre de jante a fair! donc faudra attendre! désoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 le 13 a écrit:oui oui toujour d'actu!! je vais voir pour le 28! contacté moi par MP! pour les jantes le tarif est indiquer, pour le reste MPj'ai vérifié plusieurs fois, mais je ne vois pas....MP:arrow: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Toujours possible ?Si oui, j'ai des moyeux de jantes à faire décaper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2011 GG a écrit:Toujours possible ?Si oui, j'ai des moyeux de jantes à faire décaper toujours possible! envoi des photos MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 tiens au fait stefffff, j'ai des jantes a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2011 arno a écrit:tiens au fait stefffff, j'ai des jantes a faire je passe demain soir si tu veux? on en parlera! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 ouais passe chez moi, vers 19h! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2011 arno a écrit:ouais passe chez moi, vers 19h! ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2011 AVIS aux amateurs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 oui oui on en parle demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2011 Je vais te faire des photos de mes jantes a refaire demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2011 Kévin a écrit: Je vais te faire des photos de mes jantes a refaire demain ok! envoi en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2011 le 13 a écrit:ok! envoi en MPOuaip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 salut steeve,tu fais aussi le polissage???ou bien que le microbillage??merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2011 david jet'air a écrit:salut steeve,tu fais aussi le polissage???ou bien que le microbillage??merciles deux! (c'est plus long quoi..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites