Invité Posté(e) le 20 novembre 2010 salut a tous j'ai mon compte-tours qui ne fonctionne pas sur la one glqui pourrais me dire, ou il faut que je regarde pour ressoudre mon probleme merci,pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Tu as un fil qui va a la bobine non ?Je crois que c'est comme ça sur les essences...regarde de ceux coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2010 yoann (legros) a écrit:Tu as un fil qui va a la bobine non ?Je crois que c'est comme ça sur les essences...regarde de ceux coté j'ai regardé a la bobine,mais j'ai rien vu de spece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Ben demerde toi ! Nan je ne sais pas trop comment ça fonctionne la dessus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2010 yoann (legros) a écrit:Ben demerde toi ! Nan je ne sais pas trop comment ça fonctionne la dessus... comme dit GG,tu sert a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites