Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

salut à tous / Golf 2 et Caddy / et mes anciennes polo.

Messages recommandés

Invité

- Prénom : chris
- Âge : 28 ans
- Lieu de résidence : seine et marne 77
- Loisirs : voiture, jeux vidéo, peche à la carpe, etc...
- votre ou vos véhicule : vw golf 4, vw pick-up caddy et vw golf 2
- Je suis fan de toutes les marques de voitures tant quels sont faites avec gouts, je suis administrateur du forum "german look style" regroupant tout véhicules de toutes marques de style german look, old school, rat's style et origine.

- Sinon ma premiere vw était une polo GT de 1988 :





- Aprés la polo GT j'ai eu une polo coupé 1300 de 1994 :







- Et actuellement acheter il y a un mois, j'ai un vw caddy 1,6D de 1985 :







Et j'ai acheter il y a deux jours comme daily une golf 2 1,8L 90S de 1988 :





Donc le caddy que je vais me servir d'utilitaire l'année prochaine, j'ai déjà fais pas mal de chose en un mois (changer la ligne complete d'echappement, jantes alu, blacksonner la benne, achat d'un hard top, changer du tableau de bord complet par un de golf 1 GLS, etc.
Pour la golf 2 que j'ai eu il y a deux jours, je vais la repeindre, changement de jantes et posé.

- Voilà pour ma présentation Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut bienvenue a toi ici Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut toi
comment a tu découvert notre forum breton et d'où est tu dans le 77( je connais pas trop mal le coin)
Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci à tous pour l'accueil Wink
J'ai découvert le forum car je souhaites peindre ma golf 2 en marron clair beige en montana gold, j'ai mis sur google golf 2 montana ou un truc du genre et je suis tombé sur votre forum, aprés avoir fais le tour du forum je l'ai trouver sympathique donc je me suis inscrit Very Happy
j'habites à dix minutes de l'aéroport charles de gaulle Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Si tu veux des conseils sur la peinture a la montana tu peux demander a monsieurzz ou a moi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ok merci, oui je vous demanderais des conseils mais avant tout faut que je remets la carosserie propre, donc le temps de la refaire, merci en tout cas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bienvenue sur le forum Cool

belle collection Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vw-gt a écrit:
Merci à tous pour l'accueil Wink
J'ai découvert le forum car je souhaites peindre ma golf 2 en marron clair beige en montana gold, j'ai mis sur google golf 2 montana ou un truc du genre et je suis tombé sur votre forum, aprés avoir fais le tour du forum je l'ai trouver sympathique donc je me suis inscrit Very Happy
j'habites à dix minutes de l'aéroport charles de gaulle Smile


alors bien venu a toi qui a de instinct Very Happy
j'ai crecher longtemps du coté opposer de chez toi vers Brie Comte Robert /Melun dans la cambrousse , donc je connais pas mal le coin ..... pirat
on aime bien les photos alors n'hésite pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci a tous Wink

Bon des news depuis le temps ^^ donc j'avais refais ma golf 2 en full black ( ats classic noire en 7 et 8 par 13, feux edition one, silencieux GTI8S, sieges golf 2 rallye, berceau à 3cm du sol, etc...)







Donc aprés avoir rouler tout les jours pendant deux mois aussi bas j'en ai eu un peu marre de frotter partout et aussi de mettre 20 ans pour passer un dos d'ane Laughing donc j'ai preferer changer de style, donc jantes d'origine volkswagen peinte en blanche avec pneus en monte d'origine, donc bien entendu j'ai du remonter la caisse en hauteur (ça frotte carrément moins) et liseret de calandre blanc (au lieu de faire comme tout le monde en rouge) pour aller avec la couleur des jantes :







Voilà pour les news

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vrément simpa ton golf 2 j'ai une question les jantes blanche que tu a sé du 14 pouce ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui sympas comme ça aussi

par contre si ça c'est de la montana, tu es vraiment balaise, on dirais un polie lustrée ta caisse Cool

sinon tu es dans quelle branche:? :

tu n'as pas de tofs de l'intérieur de tes caisses Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour les commentaires Wink
Oui elles sont en 6x14 ET38 les jantes blanches.
Non j'ai pas fais en montana, je l'ai juste polisher avec du megliars et mis une cire turtles wax, je penses plutot faire le caddy à la montana, car logiquement la golf 2 est vendu ce week end.
Je suis auto-entrepreneur depuis janvier 2011 mais je débutes l'activité lundi.
Sinon voici l'ancien interieur de mon golf 2 (là j'ai remis des sieges d'origine) et il y a juste le siege conducteur qui a un accroc.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sympa!

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Si tu n'en veut plus de ton intérieur, fait moi signe Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

lol il est partis dans mon caddy, et j'ai revendu la banquette Rolling Eyes

voici les sieges dans le caddy :





Et les deux dernieres pieces que j'ai acheter pour le caddy mais que j'ai pas encore montés :







J'ai aussi reçu un cendrier de golf 1 avec allume cigare mais pendant le transport ce dernier c'est casser sur un angle Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est facile pourtant de monté un allume cigare de golf 2 dessus, c'est exactemebnt les mêmes!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui je sais bien, mais j'aurais voulu avec le bloc cendrier + allume cigare, donc faut que j'en recherche un.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sympa les autos Chris!

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci l'ami Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...