Invité Posté(e) le 12 novembre 2010 si vous savez ou en trouver je suis allé chez auto omnia ils vendent par rouleau de 10 m je vais aller voire chez leroy demain merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2010 briac a écrit:si vous savez ou en trouver je suis allé chez auto omnia ils vendent par rouleau de 10 m je vais aller voire chez leroy demain merciLeroy merlin ou casto il en vendent , si il t'en faut pas beaucoup j'en ai un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 François a écrit:briac a écrit:si vous savez ou en trouver je suis allé chez auto omnia ils vendent par rouleau de 10 m je vais aller voire chez leroy demain merciLeroy merlin ou casto il en vendent , si il t'en faut pas beaucoup j'en ai un peu.my too ou +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2010 ok merci il m en faudrait un metre voir un peut plus donc je vais allez voire labas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2010 sur ebay http://cgi.ebay.fr/GAINE-THERMO-RETRACTABLE-100-ASSORTIES-sono-ampli-auto-/110433113549?pt=FR_JG_Auto_Pieces_Cables_et_accessoires&hash=item19b65395cd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2010 1euros le mètres cher le leroy merlin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2010 mb56 a écrit:1euros le mètres cher le leroy merlin. j'ai donc rien dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2010 Ce sur ebay sont pas cher non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2010 J'en ai pas mal à trainer sinon, quelle couleur et quel diamètre ?Sinon leroy merlin je savais pas , je commandais la mienne sur le net à "l'époque" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2010 fan44vw a écrit:sur ebay http://cgi.ebay.fr/GAINE-THERMO-RETRACTABLE-100-ASSORTIES-sono-ampli-auto-/110433113549?pt=FR_JG_Auto_Pieces_Cables_et_accessoires&hash=item19b65395cdca serai pour bricoler demain ou apres demain ca vas etre chaud merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2010 mb56 a écrit:1euros le mètres cher le leroy merlin. ok merci je vais voir demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2010 Tu pouvais pas me dire hier ! J'en ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites