Invité Posté(e) le 23 septembre 2011 C'est bon j'ai trouver sur golfoo http://img29.imageshack.us/img29/276/snv82718.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 elle etait bien basse avec les toles tu filait monter les rial quand je t'ai vu tout a l'heure?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2011 Sekel-fou a écrit:elle etait bien basse avec les toles tu filait monter les rial quand je t'ai vu tout a l'heure??Ouai je sortais du lycée, j'allais à mon atelier pour monter sa tranquille, j'ai pas touchée à la hauteur des filetées.Sympa de te croiser sur la rocade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Francis tournevis a écrit:Sekel-fou a écrit:elle etait bien basse avec les toles tu filait monter les rial quand je t'ai vu tout a l'heure??Ouai je sortais du lycée, j'allais à mon atelier pour monter sa tranquille, j'ai pas touchée à la hauteur des filetées.Sympa de te croiser sur la rocade j'étais sur que c'était toi quand j'ai vu la golf arrivé dans mon retro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2011 lol, je fumait un petit con en 206, donc voie de gauche oblige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 bien comme ca francois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 La classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 la klasse au Kansas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2011 François je t'ai pas croisé hier en milieu d'aprem je sortais de Leroy Merlin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2011 J'y était effectivement, y'avais François aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 oui j'y étais aussi, lui il bricolais son moteur, moi ma terrasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Pas le meme age pas les meme occupation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2011 Sekel-fou a écrit:Pas le meme age pas les meme occupation J'achetais de la visserie inox pour le kr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 tu as du la payer le peaux des fesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2011 Non même pas, c'est raisonnable, mais au moins c'est propre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 c'est sur c'est plus propre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2011 Tout les joints sont commandés. J'ai prit avec puit de jauge à huile, bouchon de vase d'expansion, vis de culasse & bouchon de remplissage d'huile.Photos dans la semaine du remontage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 tu as prevu de le monté quand?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2011 Non enfaite il m'en fait cadeau, donc je le récupère quand ma golf sera toute belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2011 Lol, ouai je te l'échange contre ta golf Il sera monter je l'espère pour La Rochelle 2012. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2011 Ma commande arrive demain ou vendredi au plus tard, en attendant ,rangement avant le remontage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2011 juste avant que tu fasse une grosse boulette a mon avis .. ne JAMAIS mais alors JAMAIS utiliser de vis inox dans un filetage en alu ....si jamais tu a l'intention d'utiliser des vis inox pour fixer ton cache culbu (et donc visser dans ta culasse en alu) tu prends de tres tres tres gros risques ...ce risque s'appelle la "corrosion galvanique" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Ah oui....grave erreur !Idem pour la fixation des pipes de barbu beber .... pas de vis inox, reaction chimique entre l'alu et l'inox, grippage assurer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2011 Je sais même pas si c'est de l'inox Quel est le principe de cette corrosion galvanique ? Une méthode pour éviter ce phénomène ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2011 Et la visserie inox dans les jantes alu 2 ou 3 parties ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2011 c'est une reaction par electrolysey'a une différence de potentiel entre les 2 metaux, donc un deplacement d'electron (création d'un courrant donc) et par electrolyse on sait en faire des choses (dérouillage, bichromatage ...) là en l'occurence ce qu'il se passera c'est que l'alu va se bouffer pour se fixer a l'inox ...y'a des produit pour éviter ça ... mais perso, je ne tenterais meme pas de mettre l'avenir d'un KR dans les mains d'un simple produit miracle ...renseigne toi plutot sur le chromatage et bichromatage, tu aura de jolies vis toutes brillantes toutes belle et sans risques pour les visser dans de l'alu"edit" a mon avis les vis soit disant "inox" pour jantes sont a mon avis des vis chromatées donc meme si elles sont en inox elles sont isolées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 a voir mais je suis d'accord avec sido !on en parle demain si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2011 Heu je suis en stage Alf, on en parle vendredi soir, je ramènerai les vis Pas de soucis pour la fonte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 aucun !a vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 pour voire si c'est de l'inox, tu prends un aimant, l'inox n'est pas magnétique;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2011 Ok, sinon où faire du chromatage ou bichromatage dans le coin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 pour le bichromatage, je peux t'avoir une adresse, je me renseigne demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2011 sa marche, renseigne toi des tarifs si tu peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 no soucy, tu as quoi à bichromater? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2011 Ba mes vis lol, une dizaine c'est tout. Je regarde demain si elle aimante car j'en aurait surement d'autre pour monter les autres éléments sur la culasse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 amane les vendredi je te dirait si c'est de l'inox car certaine visserie en inox aimante si elle sont faite en inox ferritique mais si elles ont en inox A2 ou A4 elle aimante pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2011 Je ramène ça vendredi, y'a pas de soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2011 sinon un truc à la con, prends des vis d'origines chez vw, elles coutent pas plus cher que le bichromatage à mon avis et en plus elles sont épaulées, pas besoin des rondelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2011 Effectivement, les montage inox/alu sont a eviter a tout prix, dans 95% des cas, tu degomme le filetage au demontage tu rajoute un peu d'humiditée et c'est fini :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2011 C'est bon, c'est de l'acier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2011 Pour ce qui est des bonnes nouvelles :-Joint reçu-Culase remonter et serrer au couple, couvre culasse remonter avec joint neuf.-J'ai trouvé 2 carbu weber 40 avec buses en 45 à pas cher a l'autobrocante et en bonne état. Pour ce qui es des mauvaise :-J'ai pété un cardan en partant de lohéac, ma voiture est resté là-bas, il faut que je trouve un plateau pour la rapatrier sur Rennes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 tu l'a cisaillé??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 tu gagnerai pas ton temps de le changer sur place ??le quel ??? j'ai peu être en stocky en a pour pa long avec un peu de matos en mode nounouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2011 C'est au niveau de la boite qui c'est "démanbrer", ba si ils y a des gens de motivé pourquoi pas , sa me coûtera un dépannage en moins .c'est celui le plus long. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2011 Les deux webers seront à la maison ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2011 photos ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2011 Ouai, peut-être le pompe élec. qui va bien aussi, le gars en vends une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites