Invité Posté(e) le 31 août 2011 A Vendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2011 elle est propre bon achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2011 bonne vente plutot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2011 Pipe a eau pété et remplacer das l'aprem, puis marre du vert, tentons en violet en attendant qu'elles passent par la case microbillage...Peinturlurage du couvre culasse, et nettoyage du compartiment moteur.Nouvelle intérieur et demain coup de polish. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 bien en violet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2011 david jet'air a écrit:bien en violet. merci , mais il y en a une d'horrible, vivement le décapage et micro-billages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2011 sympa l'intérieur, il vient d'où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2011 tedbreizh a écrit:nickel , moteur EZ ( comme mon ex rouge )projet ? EZ ??? J'ai le même dans mon cab, mais c'est un EW . C'est quoi la différence ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 gregyz29 a écrit:tedbreizh a écrit:nickel , moteur EZ ( comme mon ex rouge )projet ? EZ ??? J'ai le même dans mon cab, mais c'est un EW . C'est quoi la différence ?le nom peut etre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2011 Oui sans doute le nom, sa change je crois par rapport au modèle. Moi c'est un EZ à la base (1l6) et là c'est un GU (1l8 8s) et "en cours de montage" KR (1l8 16s) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2011 Pour les jantes mon cher francis je préférais...en gris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2011 Je vais les refaire complètement pour cette hiver, décapage des 12couches de Montana ,microbillage, polissage de déport et peinture gris anthracite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2011 Francis tournevis a écrit:Je vais les refaire complètement pour cette hiver, décapage des 12couches de Montana ,microbillage, polissage de déport et peinture gris anthracite. ça j'aime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2011 Et le Kr que je vais monter tranquillement en carbu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 elunicoyank a écrit:Francis tournevis a écrit:Je vais les refaire complètement pour cette hiver, décapage des 12couches de Montana ,microbillage, polissage de déport et peinture gris anthracite. ça j'aime! Idem, c'est comme ça qu'elles auraient du être depuis le début Halalaaaa les jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2011 Nettoyage du bloc puis passage en noir, support de filtre à huile même traitement... Commande du joint de culasse et de 2/3 babioles en cours. Par contre une question, quel élément ce place au dessus du support de filtre à huile, il se fixe avec 4 vis ? Avis au possesseur de kr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 quel élément ce place au dessus du support de filtre à huile, il se fixe avec 4 vis ? Avis au possesseur de kr.on me parle photo j'arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 un retour a la boite a air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2011 Je n'arrive pas à voir ta photo, on voit bien où c'est sur la dernière photo ,sa me paraîtrait bizarre que sa soit un retour d'air sa donne dans le bloc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2011 ouep, sur les diesel sa y est aussi, c'est pour qu'il n'y est pas de pression dans le bas moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2011 Ba il me manque cette pièces alors, si quelqu'un à sa ? Comment l'a brancher sachant qu'il sera en carbu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2011 sur le reniflard d'huile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 KUB a écrit:sur le reniflard d'huile je chercher le nom ..........merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2011 KUB a écrit:sur le reniflard d'huile Ok merci, je sens que je vais avoir besoin d'un coup de main pour le remonter se moulin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 tu a la doc technique ???? j'ai donc photocopie mardi et hop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 je vois pour te trouver les pieces manquantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2011 alf a écrit:tu a la doc technique ???? j'ai donc photocopie mardi et hop J'ai la revu technique du lycée mais rien de bien explicite ... Merci David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2011 c est tout propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 quand je sais qu'il a trainé pendant un an dans le garage et toi, en 1 semaine tu es dessus....bien joue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2011 Merci, je commande tout les joints demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Beau boulot François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2011 Couvre culasse terminé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 T'as peint les plans de joints de ta culasse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2011 Non non ! Juste nettoyer et peint autour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 fini le fun retour a la classe attitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Sympa en noir, même si je préférais en blanc moucheté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Tu vas repolir les bords? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2011 Je vais repolir légèrement le bords, mais je ne veux pas d'un miroir Et Erwan, c'est pas noir mais gris anthracite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 david jet'air a écrit:fini le fun retour a la classe attitude la sagesse du grand age il bosse le petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2011 Merci Xav', puis le boulot continu grâce a toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 moi perso je trouve nickel, tu as sablé ou décapage à l'huile de coude? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2011 bouli35 a écrit:moi perso je trouve nickel, tu as sablé ou décapage à l'huile de coude?Les deux, une vrai galère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2011 Fini les jantes tôles ! Place au Rial Et sinon j'ai commencer la "prépa" qui consiste a remplacer l'arbre à cames d'admission par un d'échappement, et j'aimerais savoir si vous pensez qu'il sont bien calé, l'un par rapport a l'autre ( avis a ceux qui on déja fait ou vu cette "prépa") Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 moi je dit non les encoches doivent être parallèle aux plan de joint ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2011 Justement je ne crois pas, l'une doit être a 90° par rapport à l'autre , au niveau des cames sa correspond mais je voudrais pas me gourer d'une dent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites