Invité Posté(e) le 16 juin 2011 Elle a de la gueule!!pour être fun, chaque baguette serais peinte d'une couleur (mais sa ferais peut être trop) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2011 effectivement sa ferait un peu trop Et pourquoi pas sa => Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Francis tournevis a écrit:effectivement sa ferait un peu trop Et pourquoi pas sa => pour le gTD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2011 Na !Arlequin c'est golf 3 ou polo 6N et c'est tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2011 Terrible!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 16 juin 2011 jbepivideo a écrit:Na !Arlequin c'est golf 3 ou polo 6N et c'est tout !oui maitre (tu écoute petit François) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 16 juin 2011 pas fan moi du liseret rose.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2011 alf a écrit:jbepivideo a écrit:Na !Arlequin c'est golf 3 ou polo 6N et c'est tout !oui maitre (tu écoute petit François) C'était ironique, les baquettes peint, trop flash, alors le arlequin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Putain, encore tu rose pédale ? MB et toi sortait ensemble ? Allez avouez les filles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Qui qui fait la fille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2011 Pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Francis tournevis a écrit:Pas moi Mito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 16 juin 2011 pourquoi vouloir repeindre alors qu'elle est !!!vu qu'elle est clean , joue sur des details, (par contre le rose.... bof)enfin tu sais ce que je pense de ta caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2011 Je suis pas fan fan non plus de la calandre, sa finira en calandre a lisseret chromé sa . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2011 ah ouais, liseret chromer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 16 juin 2011 perso j'ai essayer bronze, magnifique sur la bombe a chier sur la calandre et en blanc? rappel avec les jantes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 16 juin 2011 trop bling bling le chrome mon KUB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2011 Une liseret chrome d'origine c'ets pourtant jolie et rappel avec les jantes aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2011 liseret rose liseret chrome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2011 Francis tournevis a écrit:Je suis pas fan fan non plus de la calandre, sa finira en calandre a lisseret chromé sa .oui chromé lui ira beaucoup mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2011 chopine29 a écrit:C'est pour taper dans l'oeuil à "Babs" le liseret rose Et ben ça marche presque! XDPerso j'aime bien, parce que c'est original, mais j'y connais rien donc bon... "J'dis ça j'dis rien!" Sinon chrome! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2011 T'as pas essayé bleu ? chrome c'est bien mais faut pas en mettre de trop et si il n'y en a pas assez c'est pas top non plus..Mais sinon j'adore la caisse et les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2011 Merci pour vos commentaires, demain je l'a remet toute noir, et je mettrai un logo chromé.Gros projet de prévu par la suite, nouvelle teinte des jantes, remise en petite lame ,claquage en règle, comme au day's fond de filets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2011 Francis tournevis a écrit:Merci pour vos commentaires, demain je l'a remet toute noir, et je mettrai un logo chromé.Gros projet de prévu par la suite, nouvelle teinte des jantes, remise en petite lame ,claquage en rèble, comme au day's fond de filets Hâte de voir ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2011 Francis tournevis a écrit:Merci pour vos commentaires, demain je l'a remet toute noir, et je mettrai un logo chromé.Gros projet de prévu par la suite, nouvelle teinte des jantes, remise en petite lame ,claquage en rèble, comme au day's fond de filets c'était un bon délire au day's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2011 mb56 a écrit:Francis tournevis a écrit:Merci pour vos commentaires, demain je l'a remet toute noir, et je mettrai un logo chromé.Gros projet de prévu par la suite, nouvelle teinte des jantes, remise en petite lame ,claquage en rèble, comme au day's fond de filets c'était un bon délire au day's Carrément bien motivé, j'aurais virer les butées, si il aurait fait beau Puis la route en rentrant, la lame qui frottai Fin août, début du projet. Ce que j'ai citée plus haut sera fait prochainement Espère être près pour la Rochelle, suivant les finances... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2011 Francis tournevis a écrit:mb56 a écrit:Francis tournevis a écrit:Merci pour vos commentaires, demain je l'a remet toute noir, et je mettrai un logo chromé.Gros projet de prévu par la suite, nouvelle teinte des jantes, remise en petite lame ,claquage en rèble, comme au day's fond de filets c'était un bon délire au day's Carrément bien motivé, j'aurais virer les butées, si il aurait fait beau Puis la route en rentrant, la lame qui frottai Fin août, début du projet. Ce que j'ai citée plus haut sera fait prochainement Espère être près pour la Rochelle, suivant les finances...Héhé... vraiment hate que ca se concrétise et puis si t'as besoin d'un coup de pince, n'hésite pas tu peux compter sur moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Combien les rial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2011 Tu me trouve les mêmes sur une annonce , et on verra Yo' Ouai t'inquiète manu, j'aurais besoin de quelques bras et surtout de cerveau ! Mais le projet ne sera pas dévoilé au grand public tant que sa ne soit proche du but, j’espère être prêt pour la Rochelle au mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2011 magnifique, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2011 Merci, Elle ne va plus trop changer extérieurement, appart les jantes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2011 Depuis le temps que j'en parlais : couper les butées, elles font désormais 1cm puis virer les ressort de compensation, carrossage devant à fond. Puis la petite lame. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2011 C'est beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2011 La lame est aussi prêt du sol que celle de GTI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2011 Normalement il doit te rester un flanc bic devant alors Par contre tu vas voir, tes cardans vont crier au secours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2011 Nan les cardans touche pas, c'est mes rotules de direction qui touche, j'ai du remonté un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Elle est vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2011 C'est clair elle est super belle ta Golf mais tu veux la vendre?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2011 effectivement bien sympa cette G2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2011 Petit soucis mécanique, je poste sa en soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2011 Je préférais la version plus sobre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2011 moi j'aime ! + le vert mais le rose c'est pas mal aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 19 août 2011 perso je preferais avant aussi, c'etait plus original et plus classe je trouvais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 19 août 2011 moins fan aussi mais les gouts et les couleurs....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2011 et bien moi j aime bien je me demande pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 20 août 2011 En rapport avec ton avatar surement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2011 Y'a que le gris qui plaisait en faite lolMerci de vos commentaires quand même ; comme dit titi, "les gouts et les couleurs ... " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites