alf11 0 Posté(e) le 2 mars 2011 il a la classe le François rien a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2011 y vas etre content le jardinier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 7 mars 2011 On roule pas sur les pelouses bowdel !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2011 Xavier en à des plus belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 7 mars 2011 François a écrit: Xavier en à des plus bellesJe veux pas savoir ce que vous vous comparez quand vous vous voyez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2011 beniman a écrit:François a écrit: Xavier en à des plus bellesJe veux pas savoir ce que vous vous comparez quand vous vous voyez c est net ce ne regarde que vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2011 Ran les cons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 7 mars 2011 des belles quoi ????y a des jaloux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2011 Nettoyage des sièges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2011 Recherche photos de monte en 165/40/16 sur du 6.5 de larges, si quelqu'un a sa pour voir le rendu, et encore mieux sur G2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2011 J'ai trouvé sa : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2011 Merci, si quelqu'un en à d'autre , d'autre dimensions ,mais en 16 et en 6.5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 17 mai 2011 http://www.tyrestretch.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2011 beniman a écrit:http://www.tyrestretch.com/Déjà regarder, il n'y a rien en 6.5/16 à part celle qu'a mis mb56 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 22 mai 2011 La classe en blanc mais j'aurai plutot vu une couleur qui tranche plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2011 Moi je préférais avant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 22 mai 2011 moi aussi, le blanc ne tranche pas assez pour moi, enfin je chipote un peu qd même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2011 en jaune fluo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2011 moi j'aime en blanc!! je la trouve tres jolie et tres sobre (et surtout j'adhere pas trop a la mode du moment qui est a celui qu'aura les jantes les plus colorées ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2011 SidO a écrit:(et surtout j'adhere pas trop a la mode du moment qui est a celui qu'aura les jantes les plus colorées ...)Ouais !C'est d'la merde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2011 SidO a écrit:moi j'aime en blanc!! je la trouve tres jolie et tres sobre (et surtout j'adhere pas trop a la mode du moment qui est a celui qu'aura les jantes les plus colorées ...)Oups ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2011 Tu les as repeind une deuxième fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2011 jbepivideo a écrit:Tu les as repeind une deuxième fois Plus ou moins Vous verrez vendredi C'est ... coloré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2011 moi j adore la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2011 Bon pour ceux qui n'avais pas vu, voila quelques photo des jantes , plus 2/3 bricoles Montana Addict ?!l'anneau de remorquage :Assortie à ma balle d'antenne :Et au cache culbu :Sa passe, sa passe ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2011 jbepivideo a écrit:Moi je préférais avant ... Idem ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 13 juin 2011 perso j'adore ta caisse, et tu le sais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2011 Merci David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2011 Très classe! J'aime beaucoup perso! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2011 Merci Babs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 13 juin 2011 tu vends tes roulettes???je crois avoir vu ca tu as vu autre chose??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2011 Je les ai mit a vendre comme sa, pour voir combien je pourrai en tirée, je recherche surtout un échange, si tu veux plus celle qui sont sur ta g2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 13 juin 2011 sisisi je l'ai garde , depuis le temps que je veux les poser sur qq chose la seule chose qui m'embete c'est que je ne vais pas pouvoir decendre bas, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2011 ça defonce les roues comme ça ! j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2011 Merci Ludo, sa change des jantes passe partout, ou complètement fluo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2011 Simpa le petit délire des jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2011 Nickel les petites jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2011 Merci, Je les referais propre cet été, sablage, polissage etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2011 Hâte de voir ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2011 Normal le poc sur le carter d'huile ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2011 Et le lisseret rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 16 juin 2011 C'est pour taper dans l'oeuil à "Babs" le liseret rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2011 bien vu le liseret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2011 Je suis pas convaincu par le lisseret, fin, sa manque de finition ,mais pas le temps de le refaire pour les day's, faut d'abords que je redescende Ginette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites