Invité Posté(e) le 16 février 2011 et polette ? la visite de cette aprem ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2011 Le mec est passé, super intéresser jusqu’à ce qu'il sache que c'est une boite 4, mais il m'a quand même demander la feuille expliquant que je lui la vends pour qu'il fasse sont prêt a la banque, réponse dans 2/3 jours PS: sur la photo on va pas bien mais le carter est bouffé a gauche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2011 ok suspense mais pour qu'il se fasse chier a faire une demande de pret.. c'est en bonne voie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2011 Ouai Je vais refaire les jantes mercredi prochain , le vernis se barre sur le déport. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2011 chips a écrit:ok suspense mais pour qu'il se fasse chier a faire une demande de pret.. c'est en bonne voie ! ou il veux juste une feuille pour débloquer le prêt et en acheter une autre, on est à l'abri de rien maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2011 elunicoyank a écrit:chips a écrit:ok suspense mais pour qu'il se fasse chier a faire une demande de pret.. c'est en bonne voie ! ou il veux juste une feuille pour débloquer le prêt et en acheter une autre, on est à l'abri de rien maintenant... J'y ai pensé également, c'est tout a fait plausible aussi .On verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2011 la vache c'est ca de rouler claquer au sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 16 février 2011 François a écrit:Le mec est passé, super intéresser jusqu’à ce qu'il sache que c'est une boite 4, mais il m'a quand même demander la feuille expliquant que je lui la vends pour qu'il fasse sont prêt a la banque, réponse dans 2/3 jours PS: sur la photo on va pas bien mais le carter est bouffé a gauche.tu n'as cas lui dire que tu connais un boite 5 (j'en ai une pour info) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2011 Belle caisse, c'est quoi ces jantes ???? la marque ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2011 merci ,les jantes c'est des rial en 7*15. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 17 février 2011 François a écrit:merci ,les jantes c'est des rial en 7*15. M'en suis toujours pas remis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2011 T'en fait pas cycy, je vais pas les garder toute ma vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2011 C'est vrai quels sont super sympa!et dur à trouver ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2011 et moi donc je suis le plus degouté je les kiffé vraiment dessus quel ne passe plus sur la miene cycy m'est une option dessus si il les change un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2011 Si on jour je change, je te contacterai en premier cycy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2011 Et peut-être prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2011 Petite photo retouché : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 23 février 2011 c'est propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 23 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2011 erwan-grutier a écrit:c'est propre s'est normal ,elle sort du karcher ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 24 février 2011 fabien mk2 gti a écrit:erwan-grutier a écrit:c'est propre s'est normal ,elle sort du karcher ... c'est pour dire qu'elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2011 fabien mk2 gti a écrit:erwan-grutier a écrit:c'est propre s'est normal ,elle sort du karcher ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2011 il est un peut enfoncher ton PC ar, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2011 Oui a gauche il été beaucoup plus enfoncer quand je l'es eu, je l'es redresser du mieux que j'ai pu. Bien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2011 Voila des photos avec la lame de Gti monté . Merci KUB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Là c'est mort elle passe plus nul part lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2011 beniman a écrit:Là c'est mort elle passe plus nul part lolJe suis passez devant chez toi hier ,avec l'ancienne lame, et au bout de la route ya une bouche d'égout qui émerge de la route mais un truc de dingue quoi et je suis passer franco dessus, sa à rapé sévère Je peux rentrer jusqu'a chez moi, c'est le principale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 1 mars 2011 je preferais avant moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Je l'aime beaucoup en mode "chasse neige" Et les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 1 mars 2011 François a écrit:Oui a gauche il été beaucoup plus enfoncer quand je l'es eu, je l'es redresser du mieux que j'ai pu. Bien vu Redresse bien ta traverse et passe un coup de décapeur thermique sur ton PC et il retrouvera sa forme initial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 1 mars 2011 dans 15 jours tu m'appelles pour avoir une petit lame car tu vas encore l'arracher !sinon tu veux acheter ma 16 ça ira plus vite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 1 mars 2011 elle est tres ta caisse francoisne touche plus a rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2011 Beaucoup mieux avec la lame GTI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2011 alf a écrit:dans 15 jours tu m'appelles pour avoir une petit lame car tu vas encore l'arracher !sinon tu veux acheter ma 16 ça ira plus vite ?T'en fait pas alf, j'ai toujours celle que tu m'a passer, mais la c'est bon je ne la rentre plus dans le garage donc sa ne "frotte" plus Tu vends ta 16 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 2 mars 2011 François a écrit:alf a écrit:dans 15 jours tu m'appelles pour avoir une petit lame car tu vas encore l'arracher !sinon tu veux acheter ma 16 ça ira plus vite ?T'en fait pas alf, j'ai toujours celle que tu m'a passer, mais la c'est bon je ne la rentre plus dans le garage donc sa ne "frotte" plus Tu vends ta 16 ? non pas encore mais sa viendra bien un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2011 Quand j'aurais plus le A quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2011 Photos à coté de sa cousine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 2 mars 2011 so nice ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2011 terrible! c'est quoi comme moteur celui de sa cousine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2011 Le même que le mien .1600cc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2011 excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2011 je suis pas fan du tout de la lame 16s!!!Elle a un look un peu old school, trés épuré, simple et sobre, colle lui une petite lame gl, c'est tellement plus "classe"!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2011 ta golf est relativement épurée globalement et la lame de 16S elle est rondelette et pas très affutée...ça fait un peu trop tout a l'avant visuellement je suis de l'avis de yank. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2011 chips a écrit:ta golf est relativement épurée globalement et la lame de 16S elle est rondelette et pas très affutée...ça fait un peu trop tout a l'avant visuellement je suis de l'avis de yank. trés bien résumé jean mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites