Invité Posté(e) le 11 décembre 2010 Ah bah tu as bien bossé, elle est sympa comme ça la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2010 Merci les copains , il me reste plus qu'a peindre les 3autres toles en gris ,les baguettes remonter l'interieur et finir le polish et elle aura une belle mine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2010 J'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 j'ai une mauvaise nouvelle ...elle est plus belle que toi trop la classe il vas falloir les garer cote cote pour une tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2010 alf a écrit:j'ai une mauvaise nouvelle ...elle est plus belle que toi trop la classe il vas falloir les garer cote cote pour une tof Je vais faire une demande au lycée pour la garer a l'interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 François a écrit:Je vais faire une demande au lycée pour la garer a l'interieur Chiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 j'avais pas vue !tu a une deco de jantes bi face ...un coté noir un coté gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2010 alf a écrit:j'avais pas vue !tu a une deco de jantes bi face ...un coté noir un coté gris C'est juste que j'en ai peint qu'une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 François a écrit:alf a écrit:j'avais pas vue !tu a une deco de jantes bi face ...un coté noir un coté gris C'est juste que j'en ai peint qu'une niquel tout un dimanche gris pour peindre les 3 autres sinon blague a part il reste quoi a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2010 Remonter les baguettes, siege passager, bonnes enceintes, installer les plaques. Et elle sera remise propre , après place au modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2010 elle est terrible comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2010 Merci Brie YackJ'ai toujours un problème avec une roue, j'ai refait le joint d'étanchéité sur la soudure des toles , mais j'en ai toujours une qui fuit ,du jour au lendemain elle est a plat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2010 plonge la dans l eau ,comme pour les velos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2010 wouaa terrible la G2 ! bravo francois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2010 monsieurzz a écrit:wouaa terrible la G2 ! bravo francoisca y est ludo reveiller alors bien ce film Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2010 briac a écrit:plonge la dans l eau ,comme pour les velos Je l'ai fait et aucune bulle Merki Ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2010 bizzard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2010 briac a écrit:bizzard Effectivement je me suis dit la même chose : samedi matin je lui est mis 2.8b et ce matin elle était a plat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 change tes valves. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2010 Sekel-fou a écrit:change tes valves.Je ferais sa ,j'en ai une en rab, j'en ai qu'une qui fuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2010 ouah elle est superbe ta golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2010 Merci =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2010 Terrible la golf posée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2010 sa se trouve quelqu'un te les dégonfle tous les soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2010 KUB a écrit:sa se trouve quelqu'un te les dégonfle tous les soir nan elle dort dans un atelier fermé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2010 re trempe la entièrement avec une lumière au dessus et tu la filmetu verras bien des bulles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Pfiou franchement elle pete le derche ta wolf ! Sont bons ces ptits jeunes, ca fait zizir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2010 Merci benji .Je vais trouver un solution pour ma roue merci KUB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2010 va dans au casto et achète une bombe detecteur de fuite en plomberie genre "1000 bulles"t'en met sur ta jante et tu verra la fuite d'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 ben on ne sais pas ,françois utilise peut etre de l'eau sans bulles donc forcément ça ne peut pas marcher toujours est il quelle commence a avoir de la gueule ta G 2 et si tu as une fuite mets y de la colle a pare brise ,c'est cortaud et ça marche bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2010 J'avais pas vu l'avancement!Filetés+toles larges, la recette du succès en toute sobriété, j'aime, j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2010 Les baguettes sont remonté ,les plaques , casiment toute polishé : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 elle est belle rien a dire reste a finir les jantes et hop la classe a Dallas (même si a rennes cela suffit) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2010 Beau boulot, elle est super propre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2010 Nouvelles roulettes Je peux pas plus bas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2010 simple mais ca petedes news de ptit joe en meme temps ca fait longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 ca pète comme ca ! Mais par contre rabat vite les bords d'aile si tu veux pas exploser un pneu en braquant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2010 beniman a écrit:ca pète comme ca ! Mais par contre rabat vite les bords d'aile si tu veux pas exploser un pneu en braquant !! Ouai c'est prévu mais je vais la remonté un peut le parboue est posé sur la roue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2010 beniman a écrit:ca pète comme ca ! Mais par contre rabat vite les bords d'aile si tu veux pas exploser un pneu en braquant !! mais non c'est solide les nankang!!! les miens ont bien tenus jusqu'à la rochelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 la classe mon françoisbon choix comment vas pti joe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2010 il va bien, on le voit plus trop sur le forum parcequ'il bosse pas mal en ce moment même le we , sachant qu'il chope internet en wifi par sa voisine ,et qu'elle n'est pas toujours la, ce qui explique qu'on ne le voit plus beaucoup. Mais sinon sa roule =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2010 ça pete ! même sur le one je préfère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 La classe françois. je kiff. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2010 Merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 ça dewanne!!! super choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2010 Voila de nouvelle photos. Avec les toles fini et monté sur la one a ptijoe. Depuis ginette est remonter de quelques cm a l'avant. Mais la nuit tombant je n'est pas pu prendre de photos . J'en ai profiter pour essayer mon appareil photo numérique que j'ai eu par le papa noyel.Et Ginette a coté de sa cousine mais apparament l'APN aime pas trop la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 nickel, meme celle de ptit joe avec les toles, je trouve qu'elle claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 je passe demain voir sa dans l'aprem on se telginette est trop belle il a du gout le pti jeune de la bande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2010 alf a écrit:je passe demain voir sa dans l'aprem on se telginette est trop belle il a du gout le pti jeune de la bande Merci ,ouai sa tombe bien si tu passe dans l'aprem, y'a un gars qui doit passer voir polette. Puis si tu pouvai ramener ta polisheuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 François a écrit:alf a écrit:je passe demain voir sa dans l'aprem on se telginette est trop belle il a du gout le pti jeune de la bande Merci ,ouai sa tombe bien si tu passe dans l'aprem, y'a un gars qui doit passer voir polette. Puis si tu pouvai ramener ta polisheuse je m'occupe de sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites