MK-397-VW 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Joli taf François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 alf a écrit:bien sur mais je me mettais au niveau du forum la terre tourne autour du soleil et pas le contraire mais on parle de course d'est qu'il y a mouvement Là, je suis d'accord avec Xav', point de vue logique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2010 alf a écrit:on parle de course d'est qu'il y a mouvement justement, le soleil n'est pas en mouvement :p on parle donc de la course de la terre donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2010 mais qu'est ce qu'on en a branler du soleil qui fait la course avec la terre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 monsieurzz a écrit:mais qu'est ce qu'on en a branler du soleil qui fait la course avec la terre !! rien juste pour tirer la bourre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2010 Merci , mais je suis d'accord avec ludo , on s'en fou du soleil qui bouge ou non pas rapport a la terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2010 de tout facon on le voit pas beaucoup en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2010 briac a écrit:de tout facon on le voit pas beaucoup en ce moment sa c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2010 j'avais prévenu que mon message ne servirais a rien hein :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2010 là,elle a meilleur mine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2010 bonne gueule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2010 j'aime bien le style qu'elle auras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2010 Voila j'avais pas mis de photos pour montrer la différence de taile entre le pneus en 165 et la jante en 7.5 pouces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2010 Nouvelle couleur pour les toles :Dépose des suspet' arrière :Nouvelle autoradio :Nouveau soufflet : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 C'est bon ca ! ca fait combien de couches sur les toles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2010 12 je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2010 Voila , la carte grise est faite , plus qu'a faire les plaques , cédric au boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2010 Les filtés doivent arrivés demain ,sachant que le facteur est passer se matin , mais j'était en cours donc j'ai pas pu les récup aujourd'hui j'ai déposer les amortos et fait un petit essai de se que sa rendra une fois ginette posé =) Je kiff Et j'ai monter mes nouvelles coses de batterie et nettoyer les fils : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2010 Sa va donner tu les à chopé où tes cosses de batterie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2010 a Leclerc c'est des cosses rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2010 impatient le françois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2010 monsieurzz a écrit:impatient le françois ! Trop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Elle va avoir une bonne bouille. Comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 François a écrit:Les filtés doivent arrivés demain ,sachant que le facteur est passer se matin , mais j'était en cours donc j'ai pas pu les récup aujourd'hui j'ai déposer les amortos et fait un petit essai de se que sa rendra une fois ginette posé =) C'est quoi ces jeues qui vont a l'école Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2010 Les filtées sont arrivé mais apparament c'est pas les bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 François a écrit:Les filtées sont arrivé mais apparament c'est pas les bon.quoiiiiiiiiiiii? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Apparemment beaucoup trop courts à l'arrière, montés à fond ils sont encore trop courts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2010 Photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2010 A ouai en effet ils sont petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 putain schuis fou là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2010 ce sont des filetés de golf 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2010 à oui ce n'est pas les bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2010 fan44vw a écrit:ce sont des filetés de golf 1 Ouai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 François a écrit:fan44vw a écrit:ce sont des filetés de golf 1 Ouai T'a regardé, c'est gravé dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2010 François a écrit:fan44vw a écrit:ce sont des filetés de golf 1 Ouai pour t'arranger, je peux te les racheter moitié prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2010 beniman a écrit:François a écrit:fan44vw a écrit:ce sont des filetés de golf 1 Ouai T'a regardé, c'est gravé dessus?ouai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Mince... Tu les as pris où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2010 plaques livrées et pour les filtés c est bien pour one c est ecrit g1 sur la boitesinon elle est super propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2010 briac a écrit:plaques livrées et pour les filtés c est bien pour one c est ecrit g1 sur la boitesinon elle est super propre Ouai merci briac pour les plaques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2010 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 qoui il et 10h20 est ils ne sont toujours pas sur ta caisse ho le flèmard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Sont posés là ou pas??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2010 J'y suis depuis 9h ce matin, je viens de rentrer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2010 Donc c'est monté alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 C'est beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 La classe françois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites