françois011 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 pense aussi au régulateur de pression d'essence (moi j'ai un king avec le mano)et tant qu'a faire change tous tes joints, il te faudra aussi trouver les bons réglage pour tes gicleurs, j'ai un petit soft très simple qui devrait te donner la bonne config;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2011 Merci françois, on en parle ce soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Ca sent bon le vroap vroaaapp !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 hé héééééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 je sais pas pourquoi, mais quand on va les entendre ces 2 là GRRRRRRRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Belle pièce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2011 C'est beau... vivement d'avoir les miens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Tu vas en avoir un joli bolide... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2011 cycybzh a écrit:Tu vas en avoir un joli bolide... Merci et bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2011 Carbu juste présenté, sa donne envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2011 magnifique !!!tu as peint avec quoi ton bloc moteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 mb56 a écrit: magnifique !!!tu as peint avec quoi ton bloc moteur ?Avec de la peinture François, je comprend mieux ton avatar Joli le moulin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 MK-397-VW a écrit:mb56 a écrit: magnifique !!!tu as peint avec quoi ton bloc moteur ?Avec de la peinture François, je comprend mieux ton avatar Joli le moulin Il était temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2011 Exactement, avec de la peinture c'est de la haute température.Merci les gars, mais les carbus sont pas nettoyer et tout n'est pas encore niquel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2011 chopine29 a écrit:MK-397-VW a écrit:mb56 a écrit: magnifique !!!tu as peint avec quoi ton bloc moteur ?Avec de la peinture François, je comprend mieux ton avatar Joli le moulin Il était temps et en plus l'avatar, c'est un 8s avec boitier papillon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 macmanus a écrit:chopine29 a écrit:MK-397-VW a écrit:mb56 a écrit: magnifique !!!tu as peint avec quoi ton bloc moteur ?Avec de la peinture François, je comprend mieux ton avatar Joli le moulin Il était temps et en plus l'avatar, c'est un 8s avec boitier papillon... Je crois pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2011 Non, je crois bien que c'est bien un kr avec 4 papillon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Francis tournevis a écrit:Non, je crois bien que c'est bien un kr avec 4 papillon.Bien sùr que c'est un KR ........... il suffit de voir le systeme de reniflard d'huile sur le bloc et/ou la largeur de la courroie de distribution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2011 bon hey oh ça va!!!! ça arrive de se tromper, j'étais fatigué et j'avais pas fait gaffe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2011 Et puis sur les 8S les weber sont dérrière, sauf sur culasse crossflow il me semble ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 mb56 a écrit:Et puis sur les 8S les weber sont dérrière, sauf sur culasse crossflow il me semble ?Exact. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2011 c'est ce que je croyais!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2011 Vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites