Invité Posté(e) le 10 novembre 2010 Voila , c'est la grande soeur a polette, acheter cet aprem. C'est donc un 1l6 de 75cv boite 5, 293 000 km , toujours entretenu chez vw, quasi-première main. A oui l'année , 1991.Place au photos :Trace de colle a parbrise qui est partit avec un coup d'acetone:Donc le controle technique est OK , juste un parra a faire , qui sera fait au lycée . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2010 elle a l'air bien propre, quels sont tes projets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2010 fan44vw a écrit:elle a l'air bien propre, quels sont tes projets La remettre propre de l'interieur , il me manque quelque cache , retrouver un siege conducteur propore, plage arriere etc ... des filtées et des roulettes. Mais principalement la remettre clean.Et pourquoi pas un open air. Et pour la peinture , ba je vais essayer de ratrapper celle la , sinon je lui refait une complete. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2010 nickel , moteur EZ ( comme mon ex rouge )projet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 François a écrit:fan44vw a écrit:elle a l'air bien propre, quels sont tes projets La remettre propre de l'interieur , il me manque quelque cache , retrouver un siege conducteur propore, plage arriere etc ... des filtées et des roulettes. Mais principalement la remettre clean.Et pourquoi pas un open air. Et pour la peinture , ba je vais essayer de ratrapper celle la , sinon je lui refait une complete.J'ai une polisseuse à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2010 un projet sobre, je vais suivre ça de près. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2010 beniman a écrit:J'ai une polisseuse à la maison Ah ,on m'appele je crois Ba si tu t'ennui demain , tu sais ou je suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 D'as de quoi la laver comme il faut? Jla recupère à Vezin et ca peut se faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2010 passe moi un coup de karcher dans le moteur !! sympa ta nouvelle guiolf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 monsieurzz a écrit:passe moi un coup de karcher dans le moteur !! sympa ta nouvelle guiolf ! c'est clair qu'il est cracra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2010 elle est propre pour 293700 km par contre le papi avais des incontinences et le moteur noir matt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2010 beniman a écrit:D'as de quoi la laver comme il faut? Jla recupère à Vezin et ca peut se faire Ba un jet ,du mr propre et des éponges, au pire j'ai une sableuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2010 Propre la golf un bon claquage au sol, des roulettes et roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 bonne achat mon grand pour la polisseuse je passe chez mon pote vendredi matin et je la choppe elle est bien bellot (n'oublie pas que j'ai de la pieces ) voir la suite une fois bien propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Mais y un gti dedans Sinon propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2010 alf a écrit:bonne achat mon grand pour la polisseuse je passe chez mon pote vendredi matin et je la choppe elle est bien bellot (n'oublie pas que j'ai de la pieces ) voir la suite une fois bien propre Ouai je te fait une liste demain Merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2010 François a écrit:alf a écrit:bonne achat mon grand pour la polisseuse je passe chez mon pote vendredi matin et je la choppe elle est bien bellot (n'oublie pas que j'ai de la pieces ) voir la suite une fois bien propre Ouai je te fait une liste demain Merci les gars si tu ne trouves pas tout ton bonheur chez "alf", j'ai aussi du stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2010 Ba déja de tete je sais qu'il me manque les caches sur les enceinte sur le tableau de bord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2010 François a écrit:Ba déja de tete je sais qu'il me manque les caches sur les enceinte sur le tableau de bord.j'ai mais "alf", c'est proposé le premier, je ne veux pas lui griller la priorité, mais s'il n'a pas sache que j'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 yoann (legros) a écrit:Mais y un gti dedans Sinon propre j'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2010 Sekel-fou a écrit:yoann (legros) a écrit:Mais y un gti dedans Sinon propre j'ai moi j'ai de la pièces aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2010 Moi aussi dans ces cas là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2010 Bon un peu d'avancement depuis hier :J'ai vider la caisse et commencer a nettoyer le compartiment moteur.Un peu de nettoyageEt tout juste lavée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 ça change avec un peu de nettoyage, presque neuve elle aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2010 Sa change tout de suite avec un bon nettoyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2010 toute neuve maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 karmann17 a écrit:toute neuve maintenant elle est neuve elle a pas encore 400000km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2010 c'est beaucoup mieux, bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2010 Merci a vous, je cherche des filtées si quelqu'un a une bonne adresse ou connai quelqu'un qui aurat sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Les Rokkor sur eBay coutent rien, ou du bon vieux raceland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 ton compartiment moteur tu l' as nettoyé avec quoi?si non pour les filetés ben, raceland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2010 bouli35 a écrit:ton compartiment moteur tu l' as nettoyé avec quoi?si non pour les filetés ben, raceland Acétone et brosse métalique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 François a écrit:bouli35 a écrit:ton compartiment moteur tu l' as nettoyé avec quoi?si non pour les filetés ben, raceland Acétone et brosse métalique. Au revoir peinture !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2010 C'est pour sa que j'ai repeind Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 François a écrit:C'est pour sa que j'ai repeind Ah ok j'ai eu peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2010 Voila en gros se qui me motive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 beniman a écrit:Les Rokkor sur eBay coutent rien, ou du bon vieux raceland Rokkor et Raceland sont fabriqué par la même société (me suis renseigné avant de les acheter en appelant Raceland en Belgique )Il y a que le couleur qui change, voili voilou Tiens, voici le lien direct pour Rokkorhttp://cgi.ebay.fr/Kit-Suspension-Combines-Filetes-VW-Golf-II-/160504331684?pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item255ecdbda4#ht_2321wt_1139 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2010 Merci ,mais j'ai pas de compte paypal :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Tu peux par virement aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2010 Bon un peu de boulot aujourd'hui, mal au bras avec le polish ^^Vous avez dit haut ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Xav a pas récupéré la polisseuse à Vezin hier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2010 Ba nan on dépannai erwann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 François a écrit:Merci ,mais j'ai pas de compte paypal :/ben ça c'est pas un soucis, tu le crée ça prend 5 minutes au pire je pense qu'on est plusieurs à avoir un compte, on peux donc acheter pour toi, moi je veux bien si besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2010 bouli35 a écrit:François a écrit:Merci ,mais j'ai pas de compte paypal :/ben ça c'est pas un soucis, tu le crée ça prend 5 minutes au pire je pense qu'on est plusieurs à avoir un compte, on peux donc acheter pour toi, moi je veux bien si besoin MP françois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2010 Bon aujourd'hui encore du polish et un peux de peinture : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Beau travail j'aime bien la série de tofs sous le même angle ou tu remarque l'évolution de la course du soleil sur la carrosserie (et ton travail bien sur) j'aime bien avec ses roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2010 Merci xav' =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2010 elle est superbe ta golf j'suis d'humeur chiante aujourd'hui, le message suivant ne servira donc strictement a rien alf a écrit:l'évolution de la course du soleil techniquement .... le soleil ne bouge pas hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 bien sur mais je me mettais au niveau du forum la terre tourne autour du soleil et pas le contraire mais on parle de course d'est qu'il y a mouvement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites