Invité Posté(e) le 8 décembre 2010 yoann (legros) a écrit:Méfie toi yann......nôtre frangine a jopic et moi....elle pire comme nous, voire pire elle est "obése". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Nan....elle aime le vin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2010 yoann (legros) a écrit:Nan....elle aime le vin ! vous êtes vraiement une famille d'alco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2010 fan44vw a écrit:comment je suis heureux d'avoir que des filles Et nous comment on est heureux de pas avoir à se soucier des gus' qu'elles rencontreront... Mais, je rêve, ou Yoann est en train de se faire pourrir son topic?L'arroseur arrosé?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2010 elunicoyank a écrit:fan44vw a écrit:comment je suis heureux d'avoir que des filles Et nous comment on est heureux de pas avoir à se soucier des gus' qu'elles rencontreront... Mais, je rêve, ou Yoann est en train de se faire pourrir son topic?L'arroseur arrosé?? sauf si dès 14ans, je les oriente versle couvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2010 ahaha!!C'est bien le style de la maison tiens^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Exact....vaut mieux avoir un mec qui ramène sa gonzesse.....que l'inverse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2010 le mec on lui dira "c'est bien mon fils, tu est un dom juan", la fille on lui dira "mais qui c'est que tu rémènes encore petite trainée??"Ah, l'égalité des sexes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2010 elunicoyank a écrit:le mec on lui dira "c'est bien mon fils, tu est un dom juan", la fille on lui dira "mais qui c'est que tu rémènes encore petite trainée??"Ah, l'égalité des sexes... à moins qu'ils soient comme vous ..............................................gays Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2010 mais c'est pour ça qu'on t'aime tant...tu les attires! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2010 yoann (legros) a écrit: fais pas le difficile, lui qui est fou amoureux de toi (il nous parle tout le temps de toi!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2010 elunicoyank a écrit:yoann (legros) a écrit: fais pas le difficile, lui qui est fou amoureux de toi (il nous parle tout le temps de toi!)jalouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 fan44vw a écrit:elunicoyank a écrit:le mec on lui dira "c'est bien mon fils, tu est un dom juan", la fille on lui dira "mais qui c'est que tu rémènes encore petite trainée??"Ah, l'égalité des sexes... à moins qu'ils soient comme vous ..............................................gays ben ouai,tes pas a l'abri qu'il teramène un mec dans la casba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Il prend mon pied au cul ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2010 yoann (legros) a écrit:Il prend mon pied au cul ! tu dis ça maintenant mais dans 16ans, quand il te restera la moitié du foie et le cerveau qui baigne dans le rhum, va savoir ce qui pourra te passer par la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites