yoann (legros) 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Voilà mon MK3 variant, TDI 90, 220 000km de décembre 1997En option :-4 VE-FE-Double AirbagModif faites dessus :-décata-ressort -6 devant / -4 derrière-jantes dezent 7,25 x 15 en 195/50Modif à venir :-Intérieur GTI/VR6/GTD-virer l'EGR-changer aile et les 2 portes coté gauche-feux arrière variant GT-feux avant GTI ou style G4Enfin, voilà pas de grosse modif, c'est ma femme et mon fils qui roule dedans principalement.Les photos :Sinon, c'est bien sympa le variant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2010 perso ne met pas de phares style g4 ca fais pas top apres c est mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2010 Bonne auto bien pratique et peut courante , j ai la meme en IV ps: elle défonce les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Je trouve sympa sur un variant....faut voir.Mais que je change car la ça eclaire couille ! Donc elle aura le droit au xénon aussi (on roule beaucoup de nuit avec) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2010 Bienvenue a toi Sympa le projet, mais je suis du même avis que briac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 R.gis a écrit:Bonne auto bien pratique et peut courante , j ai la meme en IV ps: elle défonce les jantes Ouais...j'ai bien entuber un blaireau avec ces jantes Merci la raie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2010 S il est en bois je passerais au relequ vendredi soir me servir sur ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 R.gis a écrit:S il est en bois je passerais au relequ vendredi soir me servir sur ta caisse Ah ouais mais je ne serais pas là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2010 Je connais mecs qui connaissent des mecs qui save ou tu habite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 R.gis a écrit:Je connais mecs qui connaissent des mecs qui save ou tu habite Pourquoi, tu veux venir boire un bibine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2010 tu la rabaisser d'ou ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Si si -6 tonton, tu verais la hauteur d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 ah la couzine des bora, sympa en variant cet MK3...bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2010 yoann (legros) a écrit:Si si -6 tonton, tu verais la hauteur d'origine j'ai crue que c'était une country au début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 karmann17 a écrit:yoann (legros) a écrit:Si si -6 tonton, tu verais la hauteur d'origine j'ai crue que c'était une country au début 'culé va !Va bossé sur ta caddy toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2010 yoann (legros) a écrit:karmann17 a écrit:yoann (legros) a écrit:Si si -6 tonton, tu verais la hauteur d'origine j'ai crue que c'était une country au début 'culé va !Va bossé sur ta caddy toi ! tu dis Monsieur avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2010 bien cool ton variant yo mais il est bien de trop haut à l'arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2010 Bien sympa comme ça Yoann .Juste ce qu'il faut pour un dayli qui sert à tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Merci Yann, mais je ne le descendrais pas plus, car je dois tracter la remorque + ma moto dessus, et la semaine c'est ma femme qui roule avec....elle est du genre "bourrin".Sa serait mon daily, il serait posé sur des A8 winter Merci JB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Un daily doit rester un daily Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2010 yoann (legros) a écrit:Je trouve sympa sur un variant....faut voir.Mais que je change car la ça eclaire couille ! Donc elle aura le droit au xénon aussi (on roule beaucoup de nuit avec) si ta pas de lave phare elle passera plu au CT ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 GG a écrit:Un daily doit rester un daily Bien d'accord fabien mk2 gti a écrit:yoann (legros) a écrit: Donc elle aura le droit au xénon aussi (on roule beaucoup de nuit avec) si ta pas de lave phare elle passera plu au CT ... Je ne m'inquiéte pas pour ça fab....je connait du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2010 yoann (legros) a écrit:GG a écrit:Un daily doit rester un daily Bien d'accord fabien mk2 gti a écrit:yoann (legros) a écrit: Donc elle aura le droit au xénon aussi (on roule beaucoup de nuit avec) si ta pas de lave phare elle passera plu au CT ... Je ne m'inquiéte pas pour ça fab....je connait du monde serre les fesses car ,sa devient de + en + severe le controle avec les xenon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Je ne m'inquiéte pas fab, je le connais trèèèèsss bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2010 Pas de photo du variant avec les paraboles (si je ne m'abuse..??) j'avais kiffé au rencard (mais rien dit, trop timide ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 C'était pas son variant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2010 elunicoyank a écrit:Pas de photo du variant avec les paraboles (si je ne m'abuse..??) j'avais kiffé au rencard (mais rien dit, trop timide )celui du gros et 10x + pourri ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2010 Sekel-fou a écrit:C'était pas son variant. c'était à qui??Il est beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2010 elunicoyank a écrit:Sekel-fou a écrit:C'était pas son variant. c'était à qui??Il est beau!s'est a ... je sait plu ... il faut demandé a CYCY ... ( je l'est deja vu avec cycy sur l'autoroute puis chez "fabien" au retour des "day's" pour sa fuite de LDR ) ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2010 okok!Bon ben...désolé yoann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Pas grave non ce n'est pas mon variant c'est celui de johnlee....mais il n'y a pas de post de ce variant sur le oueb !Fabien...... 'culé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2010 yoann (legros) a écrit:Pas grave non ce n'est pas mon variant c'est celui de johnlee....mais il n'y a pas de post de ce variant sur le oueb !Fabien...... 'culé ! tu vient avec au prochain rencard et ont fait un comparo entre les 2 variant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Ouais nan c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2010 yoann (legros) a écrit:Ouais nan c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 elunicoyank a écrit:okok!Bon ben...désolé yoann Soit pas désolé d'ailleurs Yohan le connait je pense.C'est celui de Johnlee un pote de Brest.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2010 cycybzh a écrit:elunicoyank a écrit:okok!Bon ben...désolé yoann Soit pas désolé d'ailleurs Yohan le connait je pense.C'est celui de Johnlee un pote de Brest.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Oui je le connait aussi...on est monté ensemble au rencard en octobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Des news.....commodo essuis glace HSJ'ai trouvé pourquoi...Ben ouais forcement.....quand on force trop dessus ptit con ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Tain la petite tête de minigro qu'il a c'est bluffant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2010 il est mignon tout plein!Quel age a t-il pour savoir à peu prés combien de temps il me reste pour être "tranquille" avec le mien?p.s : ya bien que pour ce genre de raison qu'on ne peste pas pour une pièce cassée...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Tu trouve qu'il me ressemble beaucoup ?Beaucoup dise qu'il ressemble plus a sa mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 elunicoyank a écrit:il est mignon tout plein!Quel age a t-il pour savoir à peu prés combien de temps il me reste pour être "tranquille" avec le mien?p.s : ya bien que pour ce genre de raison qu'on ne peste pas pour une pièce cassée...!Il avait 11 mois 1/2 sur la photo...aujourd'hui il a 13 moisMoi j'ai gueuler.....mais lui il s'en tape, il se marraitdans la voiture...qu'est ce tu veux faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2010 yoann (legros) a écrit:elunicoyank a écrit:il est mignon tout plein!Quel age a t-il pour savoir à peu prés combien de temps il me reste pour être "tranquille" avec le mien?p.s : ya bien que pour ce genre de raison qu'on ne peste pas pour une pièce cassée...!Il avait 11 mois 1/2 sur la photo...aujourd'hui il a 13 moisMoi j'ai gueuler.....mais lui il s'en tape, il se marraitdans la voiture...qu'est ce tu veux faire ah ouais ça va si vite que ça...Le miens a 7mois et j'arrive pas à imaginer ce changement en quelques mois, ça va trop vite...Et c'est vrai que desfois notre autorité en prend un coup quand tu hausse la voix et que ça rigole en face...ben t'as l'air con mais c'est pardonné d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Yoan, il a le même regard que toi a jeun... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 elunicoyank a écrit:ah ouais ça va si vite que ça...Le miens a 7mois et j'arrive pas à imaginer ce changement en quelques mois, ça va trop vite...Et c'est vrai que desfois notre autorité en prend un coup quand tu hausse la voix et que ça rigole en face...ben t'as l'air con mais c'est pardonné d'avance+1 t'as l'air con cycybzh a écrit:Yoan, il a le même regard que toi a jeun... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2010 yoann (legros) a écrit:elunicoyank a écrit:ah ouais ça va si vite que ça...Le miens a 7mois et j'arrive pas à imaginer ce changement en quelques mois, ça va trop vite...Et c'est vrai que desfois notre autorité en prend un coup quand tu hausse la voix et que ça rigole en face...ben t'as l'air con mais c'est pardonné d'avance+1 t'as l'air con t'inquiètes pas, il nous reste une petite vingtaine d'années pour rattraper cette foutue autorité, ils rigoleront moins quand ils seront privés de scooter ou chopés avec un paquet de clope Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Je le vois déja en train de me sortir une excuse pourave parce qu'il est rentré bourer ..... la même que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2010 yoann (legros) a écrit:Je le vois déja en train de me sortir une excuse pourave parce qu'il est rentré bourer ..... la même que moi ce jour là, ton porte monnaie aura pris un claque de 20e, à moins qu'il est piqué la bouteille dans ton bar comment je suis heureux d'avoir que des filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Méfie toi yann......nôtre frangine a jopic et moi....elle pire comme nous, voire pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites