Invité Posté(e) le 9 novembre 2010 j ai trouvé un faisceau complet pour la ouane a 100€ en bon etat et non shinter frais de port complet est ce valable ou est ce chere ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 ca me semble correct ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Moi je trouve un poil chéros quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2010 frais de ports inclus ca ferait du 85 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Y'a quoi dedans ? juste les faisceaux moteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2010 tout le faisceauvoila l annoncehttp://www.leboncoin.fr/equipement_auto/148095381.htm?ca=7_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Ah ok....moi je dirais 85 livré serais pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2010 moi je vendais mes faisceaux complet de one 100euros a chaque fois on me disais c'est trop cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Quand on achete c'est toujours trop cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2010 beniman a écrit:Quand on achete c'est toujours trop cher hein benji,c'est comme les volant 3 branches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2010 karmann17 a écrit:moi je vendais mes faisceaux complet de one 100euros a chaque fois on me disais c'est trop cher C'EST TROP CHER !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites