caddup22 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 oui 90000 kms pour la distri c'est sur 1.9 peux importe la puissance.les ampoules ,faut les changées,je me rappel que JB avait les siennes qui claquaient régulièrement sur sa bora.pour ton filtés ,j'ai vérifié tu as pris du JOMsi plus d'un an la garantie c'est mort ou vois avec la boite à qui les les avais acheter, ils te feront peut etre un geste,sinon tu n'auras pas le choix que d'en reprendre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 beniman a écrit:Il fuit d'où?Il fuit au niveau de la bague/du joint...enfin entre les deux morceaux quoi ^^caddup22 a écrit:oui 90000 kms pour la distri c'est sur 1.9 peux importe la puissance.les ampoules ,faut les changées,je me rappel que JB avait les siennes qui claquaient régulièrement sur sa bora.pour ton filtés ,j'ai vérifié tu as pris du JOMsi plus d'un an la garantie c'est mort ou vois avec la boite à qui les les avais acheter, ils te feront peut etre un geste,sinon tu n'auras pas le choix que d'en reprendre .Merci cedric, les ampoules c'est bn c'est acheter jvais monter ça ce weekend ou un soir.pour le fusible je m'en doutais je vais regarder ça de plus pret.puis pour le combiné oè c'est un JOM, jvais envoyer un mail chez JOM puis je verrais...Sinon bah on remontera les amorto d'origine :/ j'irai choper juste des ressorts court puis voilà Donc voilà...Sinon jvais devoir trouver un moment avec titi pour qu'on s'occupe de la one car la bora est en attente d'etre vendu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 Quand tu veux mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 si besoin ,vous montez au garage pendant que titi s'occupe du carbu ,on ce fait rapidos tes filtésaprès faut que je le sache a l'avance pour prévoir avec mon ptittoujours pas ce week end,mais normalement dimanche en 8 le matin pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Oki merci cedric on se programmera une journee méca avec pti banquet le midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 salut les mecs,donc comme prévu mise en vente de la bora.Merci de faire circuler si sa peu interresser quelqu'un de votre entourage. http://www.leboncoin.fr/voitures/368500069.htm?ca=6_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 merde pour ta vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 partager sur FB on verra je croise les doigts ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Ah mon simple avis, tu es un poil chère Franck.J'ai acheté le mien presque 2400€ de moins, et avec 276 000km.Certe sans, fileté, sans option US etc... mais tout de même.M'enfin, ce qu'un avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Merci les mecs Yo: J'ai fait telement de frais depuis debut d'annee,je t'avourais que je la vends deja moin cher que se que je voulais.En attendant jespere que sa partira... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Bora normalement vendu...une page qui vas bientot se tourner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 ça c'est une bonne nouvelle, ta piéce arrive vendredi matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Croisons les doigts pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 cool pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 bonne nouvelle pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Voilà c'est un cap de passé la bora n'est plus mienne et s'en est allé en pointe finistérienne.Nous verrons se qui la remplacera... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2012 Ca sent la vento tout ca je dis ca mais je dis rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 puipuik35 a écrit:Ca sent la vento tout ca je dis ca mais je dis rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 je pense égelement a une vento Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 une bonne chose de faite. Je verrais bien un break... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 non non une vento blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Pour tous vous dire, si je n'ai rien racheter avant janvier, je rachete peut etre la vento de notre amis teddy sans les schmidt si il les vends indépendament.Si sa ne se fait pas je partirai bien sur une golf 3 tdi ou td avec au programme:-> face avant de vento,-> un petit recaro ou un pti cuir,-> combiné et-> roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites