Invité Posté(e) le 6 novembre 2010 j'ai remis en route un vieux pentium 4 avec XP qu'on m'a filé, il y avait la carte graphique de morte, donc j'en ai remis une autre que j'avais mais elle ralenti tout le pc, j'ai même du mal à lire les vidéos sur youtube, donc en HD c'est impossible !en config il y a : CPU 2.96GHz, une carte mère avec port PCI, 2G de ram,... un truc qui date de 2007je met quoi dessus ? j'ai un budget limite de 30-40€, yen a plein sur le boncoin à rennes, mais la quelle ? ou si quelqu'un d'entre vous à ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2010 tu lui as coller quoi dedans?tu as installer les pilotes?c'est une carte graphique en AGP ou PCI expresse x16 ?Moi, GeeK ? nonnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2010 KUB a écrit:tu lui as coller quoi dedans?tu as installer les pilotes?c'est une carte graphique en AGP ou PCI expresse x16 ?Moi, GeeK ? nonnnnc'est une radeon X300SE 128mb en pci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 C'est que tes pilotes sont soit pas mis, soit pas les bons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2010 j'ai une nvidia 8400GS en rabje te la file si tu veux (256mo)sans soucie pour la HDles dernier pilotes nvidia ce colle dessus normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2010 j'ai telechargé le pilote sur leur site par rapport à la carte graphique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2010 KUB a écrit:j'ai une nvidia 8400GS en rabje te la file si tu veux (256mo)sans soucie pour la HDles dernier pilotes nvidia ce colle dessus normalement ok passe moi ton adresse par mp j'arrive ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2010 monsieurzz a écrit:KUB a écrit:j'ai une nvidia 8400GS en rabje te la file si tu veux (256mo)sans soucie pour la HDles dernier pilotes nvidia ce colle dessus normalement ok passe moi ton adresse par mp j'arrive ! pierre VS ludo ... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2010 cayé c'est monté dans le pc, ça fonctionne un pc gratos pour bibi et qui marche nikel !merci KUB et "pépé" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 monsieurzz a écrit:cayé c'est monté dans le pc, ça fonctionne un pc gratos pour bibi et qui marche nikel !merci KUB et "pépé"harf la magouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2010 KUB a écrit: bandit ... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites