Invité Posté(e) le 30 janvier 2013 pour une caisse de gay,ça va le faire ouais bisous yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2013 Djules56 a écrit:sympa les Montréal II Tu les as montées en combien, ça a l'air un peu tendu?165/45/16 enfin je crois, peut-être 40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2013 fan44vw a écrit:Djules56 a écrit:sympa les Montréal II Tu les as montées en combien, ça a l'air un peu tendu?165/45/16 enfin je crois, peut-être 40 oué, t'es pas fou toi,arrete de tué des caisses de passionnés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2013 papy17 a écrit:pour une caisse de gay,ça va le faire ouais bisous yann tu fais des bisous aux gays toi, payday bisous à la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2013 fan44vw a écrit:papy17 a écrit:pour une caisse de gay,ça va le faire ouais bisous yann tu fais des bisous aux gays toi, payday bisous à la famille non moi les gays c'est quand même des amis bientot le mariage bisous a toi aussi gros bisous aussi a la famille ,il va falloir qu'on se voit quand au shop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Ca fait etre sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Pressé de voir le rendu une fois monté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2013 voilà le rendu sur une voiture sale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 7 février 2013 Le gros kiff! Bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 7 février 2013 A la base je ne suis pas fan de ce modele mais la le rendu est plutot sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 7 février 2013 C'est sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2013 J'aime bien, c'est discret et simpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 7 février 2013 Joli, un ptit poil plus large derrière et ca serait parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the philbreizh 0 Posté(e) le 7 février 2013 original et plutôt sympa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 7 février 2013 sympa tes roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 7 février 2013 y a pas de dos d'ane dans ton coin sa manque de brillant à pneu mais ça claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 7 février 2013 Joli le rendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 7 février 2013 nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2013 merci les gars pour te répondre, xav', ça ne touche que très très rarement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgom 0 Posté(e) le 7 février 2013 J'aime beaucoup le rendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2013 la classe,ça claque rien a dire8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 8 février 2013 Faut que tu fasse detailling complet de l'auto là !Faut la faire shiner un peu, parce que la les jantes font trop neuve dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2013 yoann (legros) a écrit:Faut que tu fasse detailling complet de l'auto là !Faut la faire shiner un peu, parce que la les jantes font trop neuve dessus c'est long à faire et je n'ai vraiment pas le temps en ce moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 8 février 2013 Je sais bien En même, avec la météo pourrave en ce moment, c'est pas simple non plus :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2013 Sympa le rendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2013 yoann (legros) a écrit:Je sais bien En même, avec la météo pourrave en ce moment, c'est pas simple non plus :/+1 avec toi mon yoyo,quel temps de merde de bretagne,bordel,ça vient meme a la rochelle trouve pas d'excuse,fais un detail de ta caisse,car elle merite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2013 je ne l'aurais pas gardée longtemps fossé 1/ jetta 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 17 février 2013 pas cool ça , si toi tu n'as rien c'est le principal..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 17 février 2013 Putain et toi t'as rien !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 17 février 2013 Pas de bobo pour toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2013 juste une petite bosse sur le haut de crâne. (une de + ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2013 Ho la loose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 17 février 2013 elle est morte la caisse ?tu a fais une sortie de piste seul ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2013 je roulais tranquille, 100km/h, le pneu arrière droite c'est entièrement déchiré à l'intérieur, voiture incontrolable, droite, gauche, droite, gauche, droite et fossé. heureusement personne en face sinon je pense que je ne serai plus là pour vous raconter tout ça. une belle frayeur je vous metterai des photos demain de la jetta qui finira à la féraille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2013 A ouai quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2013 alf a écrit:elle est morte la caisse ?tu a fais une sortie de piste seul ?oui, xav', j'étais tout seul et la caisse est morte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 17 février 2013 Une idée concernant l'origine de la déchirure du pneu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2013 GG a écrit:Une idée concernant l'origine de la déchirure du pneu ?c'est la seule roue qui perdait très légèrement donc je pense à une roue sous gonflée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 17 février 2013 fan44vw a écrit:GG a écrit:Une idée concernant l'origine de la déchirure du pneu ?c'est la seule roue qui perdait très légèrement donc je pense à une roue sous gonflée.Sous gonflé donc tu aurais roulé en partie sur les flanc ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 17 février 2013 Pas de chance yann mais le principal c'est que tu sois sain et sauf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgom 0 Posté(e) le 17 février 2013 merde , triste fin après comme on dit c'est que de la tôles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2013 GG a écrit:fan44vw a écrit:GG a écrit:Une idée concernant l'origine de la déchirure du pneu ?c'est la seule roue qui perdait très légèrement donc je pense à une roue sous gonflée.Sous gonflé donc tu aurais roulé en partie sur les flanc ........... oui mais ce que je trouve bizarre c'est que je n'est rien sentis avant que le pneu éclate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 17 février 2013 dégouté pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2013 Oh Dégouté pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 18 février 2013 Oh merde.... Dégouté pour toi Yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 18 février 2013 Oh merde Tant mieux si tu n'as aucun bobo, à 100km/h dans nos charriottes les cartons peuvent faire mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2013 voilà le pneu:et la jetta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2013 Il a bien déchiré le pneu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgom 0 Posté(e) le 18 février 2013 triste fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 18 février 2013 La gueule du pneu impressionnant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites