belgom 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 bien cool la question ne se pose même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2012 merci les gars demain je vire la sellerie, la moquette, qui aura droit à un bon coup de karscher et en attendant qu'elle séche, je rehousse la nouvelle sellerie passée en machine ce week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2012 Oh yeah, simpa la jett Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 quelle roulettes tu aq prevu de monté?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Une Jetta... toujours impessionnant la taille du coffre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Vite la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2012 en faite, elle est déjà au sol mais je n'ai pas fait de photos pour répondre au chauve, mercedes 16" en attendant d'autres jantes qui sont actuellement en peinture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2012 j'ai pris le temps pendant le démontage de l'intérieur de faire une petite photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Plus haute devant que derrière non ? Une seule solution.... baisser l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2012 merci GG yo, c'est le terrain qui est en pente, si je descends l'avant, je vais y perdre la lame et ce n'est pas mon but Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Ça lui va très bien les Mercedes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2012 Elle bute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 y a pas a dire Ca change de gueule la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2012 il chôme pas le gros! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Elle froisse le slip ta jetta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2012 Rien que sa, sa claque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2012 merci, ça fait plaisir voilà où j'en suisla moquette a eut le droit à son coup de karscher , elle séche donc à suivre...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 elle arrache tout la jett'''' une tuerie, ya pas a chier, ca defonce une jett', je regrette grave la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 tu en retrouveras une autre david. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 une A4 cab posée comme tu veux ça butte aussi dav' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2012 Merci le sudiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 david jet'air a écrit:elle arrache tout la jett'''' une tuerie, ya pas a chier, ca defonce une jett', je regrette grave la mienne J'ai l'impression d'entendre mon frangin... amoureux de la Jett' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 y a des caisses comme ca qu'on n'aime plus que d'autres, moi c'est la jet', meme si pleins de personnes n'aiment pas sinon pour l'A4 ca avance dans les recherches....et je pense pour bientot!!!je vous tiens au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 c'est cool ça david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2012 voilà intérieur tout propreavant/après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 beau bouolot yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2012 merci cédric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgom 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 Classe le velours, ca rend super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 La classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2012 Je kiff l'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 ça fait tous propre ! La prochaine fois que je décide de nettoyer l'intérieur de ma caisse je te l'apporte ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2012 bordel mec,la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2012 bisous papy, merci aux autres étape suivante: l'extérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2012 fan44vw a écrit:bisous papy, merci aux autres étape suivante: l'extérieur toi mon pote,tu as vu c'est du propre:lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2012 papy17 a écrit:fan44vw a écrit:bisous papy, merci aux autres étape suivante: l'extérieur toi mon pote,tu as vu c'est du propre:lol: désolé, je kiffe les vieilles en tailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2012 fan44vw a écrit:papy17 a écrit:fan44vw a écrit:bisous papy, merci aux autres étape suivante: l'extérieur toi mon pote,tu as vu c'est du propre:lol: désolé, je kiffe les vieilles en tailleur c'est ton fantasme de jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Cool la jetta yannbeau rendu avec le velour si tu passe en petit pc fais moi signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2012 caddup22 a écrit:Cool la jetta yannbeau rendu avec le velour si tu passe en petit pc fais moi signe merci cédric mais pourquoi je ferais ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Intérieur de Golf 2 GLX ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 je pense aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 +2 il y avait le même a la casse de la meziere l'année dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2012 oui, c'est un intérieur de golf 2 glx que j'ai adapté, pour les sièges pas de problème mais pour la banquette, c'est un peu plus compliqué, enfin je suis assez satisfait du résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2013 Des news, les jantes sont peiturée, les câles sont arrivées, il me reste 3 pneus à monter, des insignes et caches écrous neufs mais surtout du temps pour monter tout ça sur la jetta voilà ce que ça donne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Elle va déchiré ta jatta yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2013 oh yeah, pour un vieu tu as encore du gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 sympa les Montréal II Tu les as montées en combien, ça a l'air un peu tendu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites