Invité Posté(e) le 15 juin 2011 franchement je te le redit vieux fou, mais à chaque fois que tu nous dégote des mamies, tu fait vraiment du bon boulot avec peu de choses, j'aime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 15 juin 2011 vraiment sypa, et les jantes mercos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2011 merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2011 Du bon boulot sans dépenser une fortune, tout ce que j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2011 nickel l'intérieur maintenant :-)par contre tes feux c'est pas des edition one mais des edition maison à la bombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2011 Fabien a écrit:nickel l'intérieur maintenant :-)par contre tes feux c'est pas des edition one mais des edition maison à la bombe[/color]Oui les feux EO sont plus foncés au niveau des clignos/feux de recul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Elle claque ta chiotte mon poto, vraiment j'aime bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2011 Vraiment au top cette RA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2011 C'est sur, elle est vraiment sympa!!a quand la pose des jantes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2011 Oui vraiment nickel ta G2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Beau boulot vilain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2011 non, non, les feux ne sont pas peints à la bombe sinon il seraient à la poubelle pour les jantes, je vais demain à la casse pour me remplir les poches d'écrous de roue mercedes.il faut aussi que je commande des centres neufs et faire monter les pneus 165/45/15.donc très bientôt, elles seront dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2011 fan44vw a écrit:non, non, les feux ne sont pas peints à la bombe sinon il seraient à la poubelle ok si tu le dis, note quand même la différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2011 j'avais bien vu une différence et là c'est flagrant, je vais regarder ça de plus près, sinon ceux d'origine reprendront leur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2011 la différence vient de l'angle de la voiture par rapport au soleil...ou alors des feux EO "adaptbales" donc peut être moins teintés que les originaux?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2011 début des hostiliés pour avoir un cuir digne de ce nom.j'ai donc débuté par le siège passageret après un "gros" nettoyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 28 juin 2011 ha oui bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2011 tu est mon idole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2011 Propre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2011 et aprés tu me le revends 50e? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2011 elunicoyank a écrit:et aprés tu me le revends 50e?le siège, oui merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 28 juin 2011 bien clean ce petit traitement comment as tu nettoyer ton cuir??il est bien revenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2011 caddup22 a écrit:bien clean ce petit traitement comment as tu nettoyer ton cuir??il est bien revenu avec du jus de bite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2011 fabien mk2 gti a écrit:caddup22 a écrit:bien clean ce petit traitement comment as tu nettoyer ton cuir??il est bien revenu avec du jus de bite ... tu as bien fait de passer toi, toujours aussi intélligent pour cédric, cirage noir liquide, déhoussage, nourrir le cuir par l'intérieur avec de l'huile de pied de boeuf et graisse pour cuir sur le dessus, j'ai laissé pénétrer et remontage.produits acheté chez décathlon, rayon équitation, cirage, super U. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2011 Sacré technique, et sacrement efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 28 juin 2011 beau boulot mon gro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2011 et quel boulot mais je suis content du résultat la banquette est déhoussée, elle pompe actuellement et encore énormement de taf sur les panneaux de portes surtout le conducteur, il faut que je change le panneaux qui est pourrit dans le bas donc je décolle le skaî et le récollé sur un propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2011 C'est vrai que ça le rattrape vraiment, joli taf mais ça me rappel le pourquoi je n'aime justement pas le cuir dans une caisse... l'entretien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2011 fan44vw a écrit:fabien mk2 gti a écrit:caddup22 a écrit:bien clean ce petit traitement comment as tu nettoyer ton cuir??il est bien revenu avec du jus de bite ... tu as bien fait de passer toi, toujours aussi intélligent pour cédric, cirage noir liquide, déhoussage, nourrir le cuir par l'intérieur avec de l'huile de pied de boeuf et graisse pour cuir sur le dessus, j'ai laissé pénétrer et remontage.produits acheté chez décathlon, rayon équitation, cirage, super U.sa fonctionne bien ta technique ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2011 voilà banquette finie:avantaprèset pour faire propre, j'ai découpé 2 morceaux de moquette pour habiller l'arrière de la banquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2011 Niquel tout sa , a voir monté maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2011 Félicitations ... pour un “ VIEUX “ tu bosse vite fait et bien fait ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2011 Francis tournevis a écrit:Niquel tout sa , a voir monté maintenant merci, il me manque encore l'assise conducteur, recoller et nettoyer les panneaux donc pas pour tout de suiteyoann (legros) a écrit: fabien mk2 gti a écrit:Félicitations ... pour un “ VIEUX “ tu bosse vite fait et bien fait ... t'nquiéte, j'ai toujours mon déambulateur à porter de mains au cas où Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2011 beau travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2011 quelques news malgré le temps de merdetableau de bord moumoquettes de côtés de coffrecalandre 7 barettes et sigle chromé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2011 ca vas il a pas l aire de faire trop moche vers chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2011 superbe!!mais tu n'as pas un liseret chromer au tour de la calandre aussi?il s'estompe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2011 brignac a écrit:ca vas il a pas l aire de faire trop moche vers chez toij'ai profité d'un éclaircit pour faire les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2011 KUB a écrit:superbe!!mais tu n'as pas un liseret chromer au tour de la calandre aussi?il s'estompe?exacte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2011 il n'y a pas moyen de le raviver ou de le refaire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2011 KUB a écrit:il n'y a pas moyen de le raviver ou de le refaire?non, à part le repeindre!J'aime de plus en plus la noir mon copain...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2011 KUB a écrit:il n'y a pas moyen de le raviver ou de le refaire?si, si, ce sera fait en même temps que mes "gtd" d'ailes avants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2011 okey donc c'est prévus :3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2011 fan44vw a écrit:KUB a écrit:il n'y a pas moyen de le raviver ou de le refaire?si, si, ce sera fait en même temps que mes "gtd" d'ailes avants oui mais tu ne peux que repeindre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2011 mais sa existe pas les traitement chromique?genre la peinture que tu applique et après tu la frotte pour enlever la pellicule de protection et faire apparaître le chrome?j'avais vus ça y a fort longtemps chez un gars qui refaisais une moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2011 KUB a écrit:mais sa existe pas les traitement chromique?genre la peinture que tu applique et après tu la frotte pour enlever la pellicule de protection et faire apparaître le chrome?j'avais vus ça y a fort longtemps chez un gars qui refaisais une motowow! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2011 bah quoi? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2011 http://www.alsacorp.eu/fr/products/1/43/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites