Ju11 0 Posté(e) le 18 février 2013 Oh putain! Heureusement que tu n'as rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the philbreizh 0 Posté(e) le 18 février 2013 quelle merde mais bon tant que toi ça va c'est bon!! !!je penses que le fait de rouler sous gonflé en flanc tendu a facilité son déjantage(courbe appuyée par exemple). Et une fois à plat en quelques secondes le flan du pneu c'est retrouvé comme la bande de roulement contre la route d'ou la déchirure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 18 février 2013 Une pierre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2013 a la vache!!! violent le principale c'est que tu n'est rien de grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 18 février 2013 Pas de bol quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2013 merci à tous pour votre soutien la remplaçante passe le CT dès demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 20 février 2013 enfin une bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 20 février 2013 bonne nouvelle ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 20 février 2013 on peut dire que sa traine pas ici c'est bon ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 20 février 2013 outch la caisse est vrillée. :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2013 cycybzh a écrit:outch la caisse est vrillée. :/le longeron droit est plié, le train arrière est tordu, la caisse est froissée au niveau de la porte arrière donc démontage et féraille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 20 février 2013 Pas le choix.Du coup, la remplacante c'est quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 20 février 2013 Pas top Le principal, comme d'autres te l'ont déjà dit, c'est que tu ailles bien mais pas cool quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 21 février 2013 Waouh l'état de la caisse et du pneus, heureusement que t'as rienT'as pas trainé pour le changement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2013 j'ai pas le choix, j'ai plus de véhicule ce sera une jetta 1 qui est passée au CT hier et refuse pour les freins avants. ce dont je me doutais vu le bruit de féraille. aujourd'hui tout est rentré dans l'ordre donc contre visite au plus vite. puis 4 filetés, 4 jantes et un bon entretien car c'est un véhicule qui n'a pas roulé depuis pas mal d'années. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2013 avant:après: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 7 mars 2013 un coup de décapeur sur les plastiques et ça sera déja mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djn27 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Sympa dans cette teinte! Et les jantes lui vont bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2013 J'adore !!! , la couleur est vraiment simpa, et les mercos lui vont bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2013 oui titi, elle mériterait un bon nettoyage quelques photos supplémentaires:les points négatifs: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2013 Un petit polish déjà et elle ne sera plus la même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2013 MB a écrit:Un petit polish déjà et elle ne sera plus la même. la peinture est trop vieille si je polishe, la peinture reste sur le chiffon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Montanaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 7 mars 2013 titi a écrit: un coup de décapeur sur les plastiques et ça sera déja mieuLe roi du décapeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Elle claque posée et avec ses mercowheel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2013 elle claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2013 Vraiment j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the philbreizh 0 Posté(e) le 8 mars 2013 ça change!!!bien joué!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2013 merci les gars jonas, je préfère la laissée dans son jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Vraiment classe ton nouveau daily. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2013 merci le chauve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Tain t'as eu de la chance de la choper celle là Yann, à une heure près c'est chez moi qu'elle atterrissait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 9 mars 2013 C'est bien celle-ci dont on parlai au dernier rencard cycy?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2013 Vu se matin sa claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2013 cycybzh a écrit:Tain t'as eu de la chance de la choper celle là Yann, à une heure près c'est chez moi qu'elle atterrissait. ça fait presqu'1an quelle est en ma possession. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Vraiment sympa comme daily Même dans son jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 9 mars 2013 fan44vw a écrit:cycybzh a écrit:Tain t'as eu de la chance de la choper celle là Yann, à une heure près c'est chez moi qu'elle atterrissait. ça fait presqu'1an quelle est en ma possession.donc ce n'est pas celle la dont on parlait avec cycy au denier rencard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites