jon11 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Salut les cowboy!!! Voila j'ai eu un petit soucis l'autre soir en rentrant chez moi, a un feu rouge, mes essuies glaces se sont déclenchés tout seul et impossible de les arreter, le seul moyen a été d'enlever le fusible, alors je sais bien qu'il pleut pas souvent chez nous, mais je pense que je vais quand meme en avoir besoin cet hiver Ce genre de truc est il déja arrivé a quelqu'un? de quoi sa peut provenir a votre avis? relais? commodos? un fil cramé? ou faut il que je regarde? j'attends vos rep!! merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2010 C'est les essui-glaces automatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Commodo je pense jon-ass..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 commodo ou court circuit sur le faisceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2010 Met un petit jet fontaine avec récupérateur d'eau ...Tu peu agrémenter de quelques nénuphare voir des poissons suivant comment tu le fais .Quoi c'est pas C Deco ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 ok merci , je vais tacher de voir cela au plus vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites