Invité Posté(e) le 4 novembre 2010 Salut,Moi c'est Mickael alias El Poulpo, 27ans et une 10zaine de belle VW à mon actif, je suis près de Lorient dans le 56 ( Morbihant ).Passioné de la marque, je suis déjà sur plusieurs forum et je suis tombé sur le votre par hazard ..... et comme je suis curieux Je me suis dit, pourquoi pas s'inscrire histoire de voir ce qui ce fait ailleurs Au plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 bienvenue a toi ici, si tu me remet pas, je suis le gars en mk2 vr6 que vous avez persécuté vendredi soir avec le r32 a regis ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 bienvenue mick ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Bienvenue a toi ici mickael tu va nous présenté ton projet rallye R32 ici?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Salut brigand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2010 salut,bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2010 Salut, bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2010 Bienvenue mon pti poulpe jon a écrit: je suis le gars en mk2 vr6 que vous avez persécuté vendredi soir avec le r32 a regis ^^ ta copine n a pas eu trop peur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Quoi, jon-ass as une copine ??? C'est un homme ? ouhouhou...laisse touuuuubé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Bienvenue l'ami, si tu as des tuyaux sur les pronostics des manifestations sportives à venir, n'hésite pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2010 Salt et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2010 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2010 Salut bienvenus ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 R.gis a écrit:Bienvenue mon pti poulpe jon a écrit: je suis le gars en mk2 vr6 que vous avez persécuté vendredi soir avec le r32 a regis ^^ ta copine n a pas eu trop peur ? Ca l'a fait marrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 salut a toi tu a des photo pour nous ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2010 Merci pour l'acceuil, je vois pas mal de monde que je connais déjà bien Pour les photos je veux bien en metre mais seulement des caisses qui roule Sinon apres on me soule sur les autres c'est quand qu'elle roule ....bla bla bla ..... Doit y avoir une section non ? ou c'est sur le meme poste de presentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2010 le même poste Par contre, si tu met pas de photos de tes projets on peux quand même avoir une petite liste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2010 Pour ce qui roule en ce moment :Le MK1 Cab ---->Le MK3 VR6 Full option ---->Sinon pour ce qui dort au chaud et devrait reprendre dans pas lontamps : Coco VR6 white full option + Golf 2 Rallye R32 ..... voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2010 Ok, je remet le "personnage" , j'ai du croiser ta signature sur golfoo Et je pense surtout avoir entendu parlé de toi (mais en bien hein !)Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2010 Vraiments sympa tes jouets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staifan 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 bienvenu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites