MK-397-VW 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Il y a que du 8 ou 10" Après, je peux jouer avec l'ET Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Faut pas que ça touche l'amortisseur non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 je sais je parle + pour que la jante sorte , donc ça l'éloignerai de la suspat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2011 Pareil triangulaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2011 MK-397-VW a écrit:je sais je parle + pour que la jante sorte , donc ça l'éloignerai de la suspat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Pas autant non plus comme ça quoi voir 1" de + Par contre, quelle couleur??? Le déport sera chrome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2011 ta trouvé sa où car ,en 4x100 ou même en 5x100 sa existe pas les triangular ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2011 putain je kiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 fabien mk2 gti a écrit:ta trouvé sa où car ,en 4x100 ou même en 5x100 sa existe pas les triangular ... Il y a en 4x100 5x100 et bien d'autres celle de la photo, c'est du 4x100 sur une MK 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 c'est beauuuuuuu!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Je pense que 10" derrière, peu importe l'ET ca serait trop large.Table plutôt sur 8" devant et 9" derrière, ca sera déjà pas mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 beniman a écrit:Je pense que 10" derrière, peu importe l'ET ca serait trop large.Table plutôt sur 8" devant et 9" derrière, ca sera déjà pas mal ! Il n'y a pas en 9x15 Il y a que 7x15 8x15 10x15 pour ce modèle triangulaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2011 dommage, 8' et 9' c'est ce que j'ai sur le coco en ET21 et ça tombe pile poil,10' ça sera trop large à l'arrière dans ton cas mets du 8' partout et au pire tu remets des calles de 20mm en plus pour que ça tombe comme il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 pas besoin de cales, je peux choisir l'ET Enfin eux, leur ET part pas du centre comme chez nous, mais du voile intérieur Maxi 1" du bord intérieur, mais en 1" sur MK3, ça dépassera beaucoup des ailes avec un déport de 6.5" Faut que je mesure ça sur la caisse pour que la jante soit à fleur d'aile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2011 un ET ça reste un ET, n'importe quel pays où tu les prendras, c'est toujours par rapport au centre de la jante ils débloquent les gars à pondre un calcul et une méthode à la mort moi le nœud, c'est tout si tu veux que ça sorte légèrement à l'arrière, en 8' prends un ET 10, et pour l'avant ET20 je pense que ça serait pas mal pour la peinture à mon avis, c'est plus comme toi tu le sens elles sont mignonne en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2011 mac-l'anus a écrit:un ET ça reste un ET Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Ben dis moi pourquoi ils calculent l'ET comme sur leur modèle???Pour eux, il font l'ET par rapport à "Back Space", donc pas du centre de la jante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 L'ET c'est tout simplement la mesure entre la face d'appui de la jante sur le moyeu, et le milieu de la largeur de la jante.Donc ET 0 : la face d'appui est tout pile au milieu de la jante ET ET>0 : ta jante rentre + qu'elle ne sort.Pour moi ce qui est noté Back Space sur ton dessin, c'est le déport, pas l'ET.EDIT : je viens de trouver ça:Re EDIT : Sur ton dessin ca donnerait ça (bon en traçant le trait droit hein...) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 ça, je savais déjà Mais regardes le modèle de leur site, c'est différentIls calculent par rapport à "back space", qui lui varie de 1" (ce qui donne un gros déport) à 7" (ce qui donne un tout petit déport).J'explique par rapport à leur façon de faire, c'est tout Au final, c'est pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2011 MK-397-VW a écrit:ça, je savais déjà Mais regardes le modèle de leur site, c'est différentIls calculent par rapport à "back space", qui lui varie de 1" (ce qui donne un gros déport) à 7" (ce qui donne un tout petit déport).J'explique par rapport à leur façon de faire, c'est tout Au final, c'est pareil quel site car ,tu l'a pas poster ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 En gros il n'y a que le "Back Space" de variable c'est ca?Si c'est le cas, bah la largueur change, donc l'ET en même temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 oui, voilà. Ils déplacent tout le centre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 beniman a écrit:L'ET c'est tout simplement la mesure entre la face d'appui de la jante sur le moyeu, et le milieu de la largeur de la jante.Donc ET 0 : la face d'appui est tout pile au milieu de la jante ET>0 : tu as plus de largeur de jante vers l'extérieur que vers l'intérieur ET<0 : ta jante rentre + qu'elle ne sort.Faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 GG a écrit:beniman a écrit:L'ET c'est tout simplement la mesure entre la face d'appui de la jante sur le moyeu, et le milieu de la largeur de la jante.Donc ET 0 : la face d'appui est tout pile au milieu de la jante ET>0 : tu as plus de largeur de jante vers l'extérieur que vers l'intérieur ET<0 : ta jante rentre + qu'elle ne sort.FauxOuais y'a inversion, je corrige. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2011 MK-397-VW a écrit:oui, voilà. Ils déplacent tout le centre ils calculent juste l'ET exterieur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 beniman a écrit:GG a écrit:beniman a écrit:L'ET c'est tout simplement la mesure entre la face d'appui de la jante sur le moyeu, et le milieu de la largeur de la jante.Donc ET 0 : la face d'appui est tout pile au milieu de la janteET>0 : tu as plus de largeur de jante vers l'extérieur que vers l'intérieur ETFauxOuais y'a inversion, je corrige. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 MK-397-VW a écrit:oui, voilà. Ils déplacent tout le centre Ah d'accord ! Donc en effet, pour 1 largeur donnée, en bougeant le centre ils ne font varier que l'ET Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 L'ET, c'est du centre de la jante (toi même tu le dis) Eux, c'est back SpaceET--> 0 = Back space --> 4"Au final, c'est pareil. Enfin bref, moi j'ai compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 MK-397-VW a écrit:L'ET, c'est du centre de la jante (toi même tu le dis) Eux, c'est back SpaceET--> 0 = Back space --> 4"Au final, c'est pareil. Enfin bref, moi j'ai compris Pour une jante de 8", ca donne ca oui.pour une de 10", BS de 4", ca fait un ET d'environ 25. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Pour une jante de 8 BS --> 4" = ET --> 0Pour une jante de 10BS --> 4" = ET --> -51 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 MK-397-VW a écrit:Pour une jante de 8 BS --> 4" = ET --> 0Pour une jante de 10BS --> 4" = ET --> -51Ah yes je voyais la jante face à gauche moi, pas à droite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 c'est dans ce sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 MK-397-VW a écrit:c'est dans ce sens Sont beaux tes dessins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 J'ai voulu faire les beaux arts, ils ont pas voulu de moi ces cons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 MK-397-VW a écrit:J'ai voulu faire les beaux arts, ils ont pas voulu de moi ces cons Rho les nazes ils ont raté quelque chose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 beniman a écrit:MK-397-VW a écrit:J'ai voulu faire les beaux arts, ils ont pas voulu de moi ces cons Rho les nazes ils ont raté quelque chose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Je suis sérieux, tu révolutionnes l'art du cubisme là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 MK-397-VW a écrit:c'est beauuuuuuu!!!!!!!! Terrible, on dirait des tôles de golf 3 monté du genre 3 parties comme celle à GG mais avec le centre à l'envers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Ouai, j'adore aussi Blanches avec déport chrome, avec les centres de roue plastique noir et le VW en blanc, ça va claquer Ensuite un capot tout neuf tout beau, et je toucherai plus rien Ah si, une complète mais pas maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 C'est des jantes MATIG ça non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 chouette tes roulettes erwan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 yoann (legros) a écrit:C'est des jantes MATIG ça non ?Nan --> François: J'ai hâte de les commander Je suis en contact avec eux pour savoir si ils peuvent me les livrer peinture finie (centre blanc + déport chrome) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 tu pourras me filer l'adresse de ton site ça m'interesse pour ma G2, et niveau tarif ça donne quoi?ps: tu viens vendredi? j'ai tjrs tes compresseurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 bouli35 a écrit:tu pourras me filer l'adresse de ton site ça m'interesse pour ma G2, et niveau tarif ça donne quoi?ps: tu viens vendredi? j'ai tjrs tes compresseursQuestion tarif, un peu moins que des tôles élargies Je suis là vendredi oui, et oui, je sais pour les compresseurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2011 MK-397-VW a écrit:yoann (legros) a écrit:C'est des jantes MATIG ça non ?Nan --> François: J'ai hâte de les commander Je suis en contact avec eux pour savoir si ils peuvent me les livrer peinture finie (centre blanc + déport chrome) s'est pas les modular "ronde" et les rockweel "triangle" ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Nan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2011 diamond racing wheels...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 nan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites