GG 0 Posté(e) le 6 avril 2011 MK-397-VW a écrit:89€ tout compris. Il font tout les modèles,changement d'entraxe compris et du sur mesureOk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 6 avril 2011 même si sa fait un peu peur pour la survie de tes roulement et tes pneus sa lui fait un bon cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2011 alf a écrit:même si sa fait un peu peur pour la survie de tes roulement et tes pneus sa lui fait un bon cul +1! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2011 elunicoyank a écrit:alf a écrit:même si sa fait un peu peur pour la survie de tes roulement et tes pneus sa lui fait un bon cul +1!sa fait roue galette plutot ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 6 avril 2011 fabien mk2 gti a écrit:elunicoyank a écrit:alf a écrit:même si sa fait un peu peur pour la survie de tes roulement et tes pneus sa lui fait un bon cul +1!Merci sa fait roue galette plutot ... La photo est pourrit, mais en réel ça fait pas galette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2011 depuis quand on s'inquiete de la survie de 2 roulement à 10€ (par roue) et tout con à changer ? quand on roule à raz le sol je pense c'est bien plus pire pour la meca avec nos charettes ça serai moi les 89€ je les aurais pas mis dans des cales sur cette caisse surtout 2X89€ ! mais chacun son truc et ses gouts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 6 avril 2011 c'est que 89€ et pas 2x89€ Ludo J'ai commandé un kit de roulements complet (AV/AR), même pas 50€ port compris Comme ça, je pars sur du propre et je verrai le temps que ça dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2011 Fais toi plaisir c'est ce qui compte!Et comme le dit ludo c'est vrai que les roulements, on les flingue tous avec nos montages à ras le sol! Moi le seul truc qui me chagrine c'est vraiment au niveau tenue de route/sécurité avec de telles calles, je m'étais toujours fixé la limite du 30mm, tu nous donneras tes impressions! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2011 MK-397-VW a écrit:c'est que 89€ et pas 2x89€ Ludo J'ai commandé un kit de roulements complet (AV/AR), même pas 50€ port compris Comme ça, je pars sur du propre et je verrai le temps que ça dur presque 140 euro de depence pour ce rendu ... vend plutot tes jantes et prend en des avec un un vrai "ET" car ,sa va bientot etre le tour de tes fusés AR de ce bouffé a cause de tes cales geante ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2011 elunicoyank a écrit:Fais toi plaisir c'est ce qui compte!Et comme le dit ludo c'est vrai que les roulements, on les flingue tous avec nos montages à ras le sol! Moi le seul truc qui me chagrine c'est vraiment au niveau tenue de route/sécurité avec de telles calles, je m'étais toujours fixé la limite du 30mm, tu nous donneras tes impressions!il parlait des soubassements , du berceau ou de la caisse ,pas des roulements ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 6 avril 2011 elunicoyank a écrit:Fais toi plaisir c'est ce qui compte!Et comme le dit ludo c'est vrai que les roulements, on les flingue tous avec nos montages à ras le sol! Moi le seul truc qui me chagrine c'est vraiment au niveau tenue de route/sécurité avec de telles calles, je m'étais toujours fixé la limite du 30mm, tu nous donneras tes impressions!Je te dirai ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2011 fabien mk2 gti a écrit:elunicoyank a écrit:Fais toi plaisir c'est ce qui compte!Et comme le dit ludo c'est vrai que les roulements, on les flingue tous avec nos montages à ras le sol! Moi le seul truc qui me chagrine c'est vraiment au niveau tenue de route/sécurité avec de telles calles, je m'étais toujours fixé la limite du 30mm, tu nous donneras tes impressions!il parlait des soubassements , du berceau ou de la caisse ,pas des roulements ... Entre les cales de changements d'entraxes parfois fortes, les ET parfois impressionnants...les roulements ne restent pas insensibles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2011 elunicoyank a écrit:fabien mk2 gti a écrit:elunicoyank a écrit:Fais toi plaisir c'est ce qui compte!Et comme le dit ludo c'est vrai que les roulements, on les flingue tous avec nos montages à ras le sol! Moi le seul truc qui me chagrine c'est vraiment au niveau tenue de route/sécurité avec de telles calles, je m'étais toujours fixé la limite du 30mm, tu nous donneras tes impressions!il parlait des soubassements , du berceau ou de la caisse ,pas des roulements ... Entre les cales de changements d'entraxes parfois fortes, les ET parfois impressionnants...les roulements ne restent pas insensibles!20 ou 25 ok car ,sa reste proche ( ou sa raproche ) de l'ET d'origine mais 40 sur un ET + ou - d'origine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2011 MK-397-VW a écrit:On fait avec ce que l'on a. Tout le monde n'a pas les moyens de se prendre de grosses jantes bien larges, bien belles ou autres pièces bien chères. Je serai pété de tunes, j'en aurai acheté, et j'aurai pris un VR6 que j'aurai fait restaurer entièrement à la place de mon 1.8 que je fait avec des pièces d'occasions. Désolé d'avoir des priorités autres que ma voiture. Vous avez des caisses que tout le monde aime, ben je suis content pour vous, mais moi, je fais ce que je peux pour que la mienne me plaise déjà à moi. @ ++je pense pas que ce soit une question de budget, mais de bon gout 4 belles roulettes d'occasion, des filetés et rouleeeeeeeeeeeeeee.Un exemple parmis tant d'autres : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2011 tant qu'a lui mettre des cales :http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/165758574.htm?ca=6_sil reprend ou echange même tes anciennes jantes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Question de budget??? Ben si, car je déménage pour plus grand, et j'ai tout à acheter pour le petit qui arrive. Ceux qui ont des petits savent de quoi je parle. Acheter tout ce qu'il faut pour un enfant, ça coûte par 500€, mais bien +, car je veux pas prendre de la merde non plus. Après, si on me donne du pognon pour acheter des jantes, je prend. Mais là, j'ai d'autres priorités que des jantes. Après, si mes jantes actuelles plaisent pas, j'm'en tamponne le coquillard. Si il y en a qui ont le budget pour s'en acheter, ben c'est bien pour eux, moi, je l'ai plus le budget. Ma caisse me plaît très bien comme elle est, l'avis des autres, ...... (vous imaginez la suite). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2011 MK-397-VW a écrit:Question de budget??? Ben si, car je déménage pour plus grand, et j'ai tout à acheter pour le petit qui arrive. Ceux qui ont des petits savent de quoi je parle. Acheter tout ce qu'il faut pour un enfant, ça coûte par 500€, mais bien En effet, tu as raison!Car il ne faut pas oublier que coller 4 jolies roulettes, même à pas cher ça a un coût! Roulettes (150/200e)/4 pneus (200e)/montage équilibrage (50e)/parfois goujons ou calles ou accessoires...on est déja sur du 500e...alors certes cela reste intéressant, mais la priorité n'est pas toujours sur les roulettes ou sur la voiture!!Je me suis moi même privé de tout ça pendant un an et demi (et encore actuellement!)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2011 fabien mk2 gti a écrit:tant qu'a lui mettre des cales :http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/165758574.htm?ca=6_sil reprend ou echange même tes anciennes jantes ... 5*114.3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2011 elunicoyank a écrit:MK-397-VW a écrit:Question de budget??? Ben si, car je déménage pour plus grand, et j'ai tout à acheter pour le petit qui arrive. Ceux qui ont des petits savent de quoi je parle. Acheter tout ce qu'il faut pour un enfant, ça coûte par 500€, mais bien En effet, tu as raison!Car il ne faut pas oublier que coller 4 jolies roulettes, même à pas cher ça a un coût! Roulettes (150/200e)/4 pneus (200e)/montage équilibrage (50e)/parfois goujons ou calles ou accessoires...on est déja sur du 500e...alors certes cela reste intéressant, mais la priorité n'est pas toujours sur les roulettes ou sur la voiture!!Je me suis moi même privé de tout ça pendant un an et demi (et encore actuellement!)...Exactement, mais acheter des cales, des accessoires plus ou moins " tuning " etc... sa approche ou dépasse surement les 500 euros. Mais en aucun cas je ne critique erwan, comme il le dit chacun a ses prioritées et je le comprend tout a fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2011 c'est pas faux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 6 avril 2011 j'achète que mes cales, donc 160€ de cales contre 500€ juste pour les jantes, j'ai fait mon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2011 MK-397-VW a écrit:j'achète que mes cales, donc 160€ de cales contre 500€ juste pour les jantes, j'ai fait mon choixOui mais c'est 160€ la aurais pu te servir si tu les aurais mis de cotés ,pour des belles roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Les sous de coté, c'est pour le petit qui arrive. Mais bon, ça, à croire que pas grand monde arrive à le comprendre. J'vais pas épiloguer là dessus, ça sert à rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2011 MK-397-VW a écrit:j'achète que mes cales, donc 160€ de cales contre 500€ juste pour les jantes, j'ai fait mon choixerwan franchement ,tu croit que des jantes a - de 500 euro n'irront pas sur ta caisse ... comme ont t'as dit ,tu as deja 160 euro de budget "perdu" pour des cales qui vont en + ,tué tes roulements et tes fusés car tu est en tambours et les portés entre les roulements sont + petite que pour des disques ... apres , ont est plusieur a te déconseillé se montage ... s'est ton propre pognon que tu as gaspillé avec tes cales trop grande et tu en fait se que tu veut mais ,ont t'aurrat prevenu que s'est pas la bonne solution ... tchuss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2011 MK-397-VW a écrit:Ma caisse me plaît très bien comme elle est, l'avis des autres, ...... (vous imaginez la suite). si tu veut pas avoir d'avis vient pas sur des forums ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Eh Fabien......tu ne crois pas que c'est vous qui ne voulez pas de son avis avec ses jantes a lui ?Erwann fait encore ce qu'il veut de son argent non ??? Qu'est ce que ça peut nous foutre qu'il achéte des cales a 160 euro, plutôt que les gardés pour des jantes ?Je n'ai rien contre toi fab, mais je trouve que vous vous acharnez un peu là quand même...Ok, ses jantes ne sont pas du gout de tout le monde (le mien non plus) et alors ? Pour l'instant il a d'autre priorités et je sais de quoi il parle.....fait un môme et tu verra !Voilà, sur ceux.....bonne journée les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Fabien, si t aimes pas mes choix et ma caisse, pas grave, ça va pas m'empêcher de dormir. Tu pouvais simplement dire "j'aime pas" ou ne rien dire du tout, c'était plus simple. Ton cab est beau et je te l'ai dit, ton multi, j'aime pas, et c'est pas pour autant que je vais aller pourrir ton post. Je croyais que c'était un forum pour les passionnés de vw, non??? Ici, il y a des membres qui sont biens et que j'apprécie, voilà pourquoi je reste, et pour ton info, je suis pas le seul dans ce cas. Il y a des caisses que j'aime pas, et je dis rien. Ça évite bien des prises de têtes inutile. Sur ce, bonne jounée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 7 avril 2011 yoann (legros) a écrit:Eh Fabien......tu ne crois pas que c'est vous qui ne voulez pas de son avis avec ses jantes a lui ?Erwann fait encore ce qu'il veut de son argent non ??? Qu'est ce que ça peut nous foutre qu'il achéte des cales a 160 euro, plutôt que les gardés pour des jantes ?Je n'ai rien contre toi fab, mais je trouve que vous vous acharnez un peu là quand même...Ok, ses jantes ne sont pas du gout de tout le monde (le mien non plus) et alors ? Pour l'instant il a d'autre priorités et je sais de quoi il parle.....fait un môme et tu verra !Voilà, sur ceux.....bonne journée les amis +1 fab fait comme moi quand sa me botte pas je poste pas comme ça pas de discussion autour des choix de un et des autres .... puis il faut aussi passer par des choix perso et parfois ce planter pour découvrir ce qui est judicieux ou pas dans la personnalisation de nos caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2011 desseré votre string les filles ... j'ai jamais dit quoi que se soit sur ton choix de jantes mais ,juste sur ces "cales surdimensioné" qui te serviront plu vu que tu veut changer de roues + tard donc ... faut lire juste qu'au bout avant de s'exité comme pucelle pas 1 ligne sur 2 ... si s'est ton kiff d'acheté des truc "temporaire" s'est ton choix mais ,te plaint de nos remarques parce que ont est sur un forum ouvert au remarques et au aides ,je sait pas comment je peut te dire gentiment que tu aurrait due demandé conseil avant ... de + les attaques sur les vehicules " j'aime si ou j'aime pas sa " s'est pas mon trip donc ... si tu as un soucis MPtchuss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Ah mais j'ai pas de soucis moi.On revient de l'échographie, c'est une pissouze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 7 avril 2011 tu avais une préférence? bienvenue au club alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Merci Un ty mec, mais bon Va falloir que je fasse attention au ty bout de zob qui passeront dans le coin maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2011 MK-397-VW a écrit:Merci Un ty mec, mais bon Va falloir que je fasse attention au ty bout de zob qui passeront dans le coin maintenant Tu a le temps encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 7 avril 2011 J'espère bien, au moins 30 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Rêve pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 7 avril 2011 cycybzh a écrit:Rêve pas... C'est clair......deja avec mon mini moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 7 avril 2011 là, c'est toi qui rêves Yoann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2011 MK-397-VW a écrit:là, c'est toi qui rêves Yoann fait gaffe parce que le gamin est et sera bien coatché avec le tonton, les femmes, sa l'connait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2011 sinon tu prends un ciseaux et tu coupes ce qui dépasse d'un peu trop prés de ta "pissouze" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 7 avril 2011 c'est au programme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 8 avril 2011 jopik a écrit:MK-397-VW a écrit:là, c'est toi qui rêves Yoann fait gaffe parce que le gamin est et sera bien coatché avec le tonton, les femmes, sa l'connait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2011 jopik a écrit:MK-397-VW a écrit:là, c'est toi qui rêves Yoann fait gaffe parce que le gamin est et sera bien coatché avec le tonton, les femmes, sa l'connait ! Il s'y croit le mini alain delon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Tu connais pas le client ju......pire que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2011 c'est pas possible??Faut le ramener à la rochelle qu'on s'occupe de son cas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Il peut pas....a cause ses courses de biclard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 8 avril 2011 non non, il approchera pas la petite, sinon on coupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2011 MK-397-VW a écrit:non non, il approchera pas la petite, sinon on coupe vas aussi falloir que je lui apprenne le kung fu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 8 avril 2011 entraines toi avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Bon, 15 jours que les cales de 40mm sont posés.ça bouge pas, la caisse est + stable du cul dû à l'empattement + important Par contre, faut encore que je relève, ça frotte quand je passe dans un trou ou sur une bosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites