MK-397-VW 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Mais bon, pas besoin, je l'ai remise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 28 mars 2011 GG a écrit:beniman a écrit:Putain mais ca fait 2 fois en peu de temps que je vois des voleurs qui ramènent leur butin, j'hallucine !!!! Mais bon tant mieux pour toi Erwan GG a écrit:Il n'y a qu'en bretagne où tu vois un voleur te ramener les pieces dérobées ........... comme sur le G60 de manu35g60.C'est un pays de dingue.Si tu veux, je peux écrire tes prochains posts taggle toi sinon jt'éclaaaaate ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 28 mars 2011 beniman a écrit:GG a écrit:beniman a écrit:Putain mais ca fait 2 fois en peu de temps que je vois des voleurs qui ramènent leur butin, j'hallucine !!!! Mais bon tant mieux pour toi Erwan GG a écrit:Il n'y a qu'en bretagne où tu vois un voleur te ramener les pieces dérobées ........... comme sur le G60 de manu35g60.C'est un pays de dingue.Si tu veux, je peux écrire tes prochains posts taggle toi sinon jt'éclaaaaate ! Rhaaa la la, l'amouuuur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 29 mars 2011 beniman a écrit:GG a écrit:beniman a écrit:Putain mais ca fait 2 fois en peu de temps que je vois des voleurs qui ramènent leur butin, j'hallucine !!!! Mais bon tant mieux pour toi Erwan GG a écrit:Il n'y a qu'en bretagne où tu vois un voleur te ramener les pieces dérobées ........... comme sur le G60 de manu35g60.C'est un pays de dingue.Si tu veux, je peux écrire tes prochains posts taggle toi sinon jt'éclaaaaate ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 29 mars 2011 GG a écrit:beniman a écrit:GG a écrit:beniman a écrit:Putain mais ca fait 2 fois en peu de temps que je vois des voleurs qui ramènent leur butin, j'hallucine !!!! Mais bon tant mieux pour toi Erwan GG a écrit:Il n'y a qu'en bretagne où tu vois un voleur te ramener les pieces dérobées ........... comme sur le G60 de manu35g60.C'est un pays de dingue.Si tu veux, je peux écrire tes prochains posts taggle toi sinon jt'éclaaaaate ! hep benji,moi jveux pas dire ,mais t'as les cuisses grosses comme les bras de GG ,tes sur que tu veux l'éclaté et lui faire fermé sa gle remarque pourquoi pas ,gros camicase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 29 mars 2011 C'est clair, action kamikaze, et comme on a tous envie de lui péter la gueule (voire de lui péter à la gueule pour les plus proutophiles), je le fout par terre et on se fait un gros tas d'hommes sur lui (par contre Cédric et Cycy vous y allez en premier, jveux pas être dessous quand vous allez sauter sur le tas ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Benji, t'as oublié Yoann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 29 mars 2011 MK-397-VW a écrit:Benji, t'as oublié Yoann Tout le monde est ton pote toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Presque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 29 mars 2011 beniman a écrit:C'est clair, action kamikaze, et comme on a tous envie de lui péter la gueule (voire de lui péter à la gueule pour les plus proutophiles), je le fout par terre et on se fait un gros tas d'hommes sur lui (par contre Cédric et Cycy vous y allez en premier, jveux pas être dessous quand vous allez sauter sur le tas )bon ben tu sera le 1er du coup et nous on suivra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Moi j'avais rien dit.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Cales de 40mm reçues. Je mettrai des photos plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Bon ben voilà les morceaux Ils m'ont même envoyé des bonbons 40mm pour être à fleur d'aile 80mm d'empattement en plus, ça va faire large du cul Montage demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Tu vas mettre ça avec quoi comme jante ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Des tôle de 2cv Je plaisante les miennes pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Bordel......ça va frotter sec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 4 avril 2011 des photosil rigole pas Erwan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 4 avril 2011 ça va pas frotter, j'aurai 15mm au dessus des pneus et pas de gros qui montent derrière J'ai mis une cale contre la jante pour voir, ça va dépasser un peu Et autant élargir direct à 40mm, du 20mm aurait été trop juste Puis c'est bien moins cher que des jantes 9" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2011 Put*** quand même; j'aurais qu'à moitié confiance de rouler avec un daily monté comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 4 avril 2011 C'est surtout que ça va faire super moche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 4 avril 2011 elunicoyank a écrit:Put*** quand même; j'aurais qu'à moitié confiance de rouler avec un daily monté comme ça!Pourquoi??? ça existe en 2 fois plus large. Puis si ils en vendent, c'est bien qu'il y a eu des tests, sinon ils en produiraient plus depuis longtemps GG, c'est sûr que si on regarde que ça, ça fera bizarre, mais sur une vue d'ensemble générale, ça devrait pas faire si moche que ça. Je verrai bien si ça me plait ou pas dans l'ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2011 MK-397-VW a écrit: Puis si ils en vendent, c'est bien qu'il y a eu des tests, sinon ils en produiraient plus depuis longtemps Quick dit la même chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 4 avril 2011 t'es con toi, mais j't'aime bien quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 4 avril 2011 ou comment flinguer ses roulement tous les 6 mois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2011 mb56 a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 4 avril 2011 MK-397-VW a écrit:GG, c'est sûr que si on regarde que ça, ça fera bizarre, mais sur une vue d'ensemble générale, ça devrait pas faire si moche que ça. Quand une fille magnifique a un nez gros comme une patate ............ tu as juste une vision d'ensemble ou ça te saute aux yeux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 4 avril 2011 GG a écrit:MK-397-VW a écrit:GG, c'est sûr que si on regarde que ça, ça fera bizarre, mais sur une vue d'ensemble générale, ça devrait pas faire si moche que ça. Quand une fille magnifique a un nez gros comme une patate ............ tu as juste une vision d'ensemble ou ça te saute aux yeux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 4 avril 2011 GG a écrit:MK-397-VW a écrit:GG, c'est sûr que si on regarde que ça, ça fera bizarre, mais sur une vue d'ensemble générale, ça devrait pas faire si moche que ça. Quand une fille magnifique a un nez gros comme une patate ............ tu as juste une vision d'ensemble ou ça te saute aux yeux ?Tu éteind la lumière dans la chambre et tu fais ça par derrière..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 4 avril 2011 On fait avec ce que l'on a. Tout le monde n'a pas les moyens de se prendre de grosses jantes bien larges, bien belles ou autres pièces bien chères. Je serai pété de tunes, j'en aurai acheté, et j'aurai pris un VR6 que j'aurai fait restaurer entièrement à la place de mon 1.8 que je fait avec des pièces d'occasions. Désolé d'avoir des priorités autres que ma voiture. Vous avez des caisses que tout le monde aime, ben je suis content pour vous, mais moi, je fais ce que je peux pour que la mienne me plaise déjà à moi. @ ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 5 avril 2011 te faches pas non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Les calles sont montées ? Tu as fait des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Cales montéesgros plan du montageVues d'ensemblesça fait pas moche pour moi dans l'ensemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2011 esthétiquement la taille est bonne!Mais comme je l'ai dit plus haut, cela me parait quand même gros niveau sécurité/usure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 5 avril 2011 ouais tes roulements y vont pas aimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 5 avril 2011 De toutes façons, j'ai mon roulement arrière droit qui est fatigué donc j'en ai commandé pour les changer tout les 2. Je verrai combien de temps ça dure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Tu as roulé avec ta voiture ? tu n'as pas de soucis au niveau des pneus vis à vis des ailes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 5 avril 2011 faut que de la lève de 5 mil, les bosses de la route laissent de légères marques.Se sera fait ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Roule doucement au début hein... C'est joli, mais moi ça me ferait peur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 5 avril 2011 t'inquiètes pas Cycy, Je ferai que de la ville pour voir comment ça réagit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2011 Sa va enfete, je m'attendais a pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2011 mb56 a écrit:Sa va enfete, je m'attendais a pire une vu de + loin pour voir la tronche du carrossage ar ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 5 avril 2011 mb56 a écrit:Sa va enfete, je m'attendais a pire J'avais déjà vu sur une photo d'une golf grise qui en avait, donc je savais ce que ça donnait.ça fait aussi pareil pour du 20 mm à l'avant. Achat prévu aussi pour faire un ensemble uniforme. Après, si ça me plaît et pas aux autres, je m'en fout, c'est ma caisse.Fabien, j'en ferai une tout à l'heure de loin pour l'arrière. Je l'a posterai ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Question euros, ça coute cher ce genre de calles en 40mm port compris ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 5 avril 2011 89€ tout compris. Il font tout les modèles,changement d'entraxe compris et du sur mesure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Voilà une photo de plus loin. La qualité de la photo est à chier, mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites