Invité Posté(e) le 22 février 2011 avec des feux avant type golf 4 elle serait encore plus jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 22 février 2011 J'en ai en plus, mais je suis plus fan. A voir, je les ferai peut-être version whitealors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2011 ben je trouve que ca irait mieux avec les anti-brouillard que tu as mis dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 22 février 2011 je sais, mais j'ai envie de les fumer, enfin surtout les cligno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 22 février 2011 erwan-grutier a écrit:je sais, mais j'ai envie de les fumer, enfin surtout les cligno Tu les roules dans un 5 feuilles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2011 yoann (legros) a écrit:erwan-grutier a écrit:je sais, mais j'ai envie de les fumer, enfin surtout les cligno Tu les roules dans un 5 feuilles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 22 février 2011 yoann (legros) a écrit:erwan-grutier a écrit:je sais, mais j'ai envie de les fumer, enfin surtout les cligno Tu les roules dans un 5 feuilles ? t'es con toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 22 février 2011 erwan-grutier a écrit:Ce week-end vers Paimpol Elle mérite un ou deux diamètres en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 22 février 2011 plus bas, c'est tout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 22 février 2011 david jet'air a écrit:plus bas, c'est tout!!! Et des flancs tendu alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 22 février 2011 peints tes wheels, et go!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 22 février 2011 j'attends de vendre les autres jeux de jantes, et je prendrai les white après.Et je ferai pas plus bas, je frotte déjà les dos d'âne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2011 erwan-grutier a écrit: je frotte déjà les dos d'âne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 22 février 2011 non tu carresse les dos d'ane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2011 Lezardrieux exactement la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 22 février 2011 ben allez avec vos caisses dans le centre de Perros Guirec, et vous verrez que vous pourrez pas monter dessus. Vu que moi je touche déjà, vous passerez pas, ça c'est clair Ouai, Lézardrieux, c'est bien ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2011 va te promenez dans intra muros et tu me redis ...Si c'est juste un frotti-frotta ça craind rien Mais faut pas dire "je peux pas plus", mais "je ne veux pas plus" .Perso sur la passat : "je ne veux pas" et pas besoin de donner de raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 26 février 2011 Petite photo aujourd'hui pendant mon week-end thalasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 27 février 2011 Ouais et alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 27 février 2011 erwan-grutier a écrit:Petite photo aujourd'hui pendant mon week-end thalasso parce que tu étais a dinard?? en thalassa ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 27 février 2011 Non à Bénodet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2011 Désserre le frein a main pour voir si elle flotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 27 février 2011 mb56 a écrit:Désserre le frein a main pour voir si elle flotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 27 février 2011 mb, on peut tester avec la tienne avant si tu veux Yo, t es jaloux parce que tu peux pas y aller? (trop gros) Cédric, si on était à Dinard, on serait passé te voir mon lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 27 février 2011 ha ok ,c'est ce que je me disais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Enervé Un bâtard m'a piqué ma lame VReuuuuu alors qu'elle était vissée Si je le choppe, j'le désosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 27 mars 2011 fait chier sa pue ton coin ! la prochaine tu la colle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 27 mars 2011 ouai, mais ce qui me fait vraiment chier, c'est qu'il a piqué qu'un coté, et forcément, le double que j'ai dans mon garage, c'est l'autre coté. Il y a vraiment des crevards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Il y a vraiment des voleurs bizarres. on m'a ramené la lame avec un mot écrit sur un papier:Désolé d'avoir volé sur votre voiture, mon père m'a demandé de la ramener et vous mettre ce mot d'excuse. Ben merci à son père. J'espère qu'il lui en a mis une sur la gueule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Il n'y a qu'en bretagne où tu vois un voleur te ramener les pieces dérobées ........... comme sur le G60 de manu35g60.C'est un pays de dingue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2011 GG a écrit:Il n'y a qu'en bretagne où tu vois un voleur te ramener les pieces dérobées ........... comme sur le G60 de manu35g60.C'est un pays de dingue.sa s'apelle "l'emprunt a durée determiné" ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 28 mars 2011 j'vois pas l'intérêt de voler pour ramener après C'est débile Mais bon, content d'avoir récupéré la lame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2011 Moi je vois bien le coup d'un gamin qui a voulu faire plaisir à son père qui a pété sa lame de VR...et qui s'est pris une soufflante en la ramenant à la maison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Mdr GG'tain c'est quoi c'est type chelou.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 28 mars 2011 il l'a pas pêté, il a pris soin d'enlever les vis. D'un coté, je préfère qu'il ait pris le temps de démonter sans rien casser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Putain mais ca fait 2 fois en peu de temps que je vois des voleurs qui ramènent leur butin, j'hallucine !!!! Mais bon tant mieux pour toi Erwan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 28 mars 2011 beniman a écrit:Putain mais ca fait 2 fois en peu de temps que je vois des voleurs qui ramènent leur butin, j'hallucine !!!! Mais bon tant mieux pour toi Erwan GG a écrit:Il n'y a qu'en bretagne où tu vois un voleur te ramener les pieces dérobées ........... comme sur le G60 de manu35g60.C'est un pays de dingue.Si tu veux, je peux écrire tes prochains posts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 28 mars 2011 ouai, c'est clair. Ça me fait faire des économies Grand besoin avec le p'tit qui arrivera en août, et le déménagement qui est pour bientôt. Faut meubler sa piole et acheter ce donc on aura besoin pour son arriver. Et il y a des frais pas prévu à l'origine sur la polo pour le CT épisode 2, alors qu'elle roule plus, fait chier mais bon, obligatoire pour passer la contre-visite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2011 en même temps c'est pas la lame de vr6 à 15e qui aurait foutu en l'air le budget! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 28 mars 2011 chez VW, c'est bien plus cher que 15€ mon lapin Faut compter 78€ par coté à VW Cesson. Cher le bout de plastique hein??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2011 Pas besoin d'allez chez VWhttp://www.leboncoin.fr/equipement_auto/184296139.htm?ca=6_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Merci François, mais pas même qualité du tout. Ca, dès que ça frotte, ça casse. Déjà essayé son mon ancien mk3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2011 franchement, les lames adaptable cassent pas non plus comme du verre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 28 mars 2011 elles cachent facilement car trop dures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2011 MK-397-VW a écrit:elles cachent facilement car trop duresben t'as de quoi en racheter 5 paires avant d'arriver au prix de la vw... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 28 mars 2011 et vous vous plaignez quand c'est pas du VW, faudrait savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2011 MK-397-VW a écrit: et vous vous plaignez quand c'est pas du VW, faudrait savoir ah moi non, sur ce genre de pièce je me rabat toujours sur de l'adaptable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 28 mars 2011 c'est bien mon poussin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2011 MK-397-VW a écrit:c'est bien mon poussin dit le que tu digères pas les 78e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 28 mars 2011 ben ça fait 156€ la lame complète quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites