MK-397-VW 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 T'es dur en affaire toi, Ok , 45€ port compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2011 erwan-grutier a écrit:T'es dur en affaire toi, Ok , 45€ port compris ouiii, et un petit baton dans le c** au passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 T'aimerais que je te mette un bâton dans le cucul aussi OK!!! T'es un coquin toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2011 je trouve que 45 euros par jante c'est une offre raisonable .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 SidO a écrit:je trouve que 45 euros par jante c'est une offre raisonable .... +1 Allez Julien, t'es OK??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 erwan-grutier a écrit:SidO a écrit:je trouve que 45 euros par jante c'est une offre raisonable .... +1 Allez Julien, t'es OK??? et en plus un batton dans le cul pour le pourboire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 achat des jantes et des autres pièces que je devais récupéré repoussé au mois prochain Je devais y aller cette après, mais le type est parti plus tôt et pas là pour 4 semaines Fait chi***** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2011 erwan-grutier a écrit:achat des jantes et des autres pièces que je devais récupéré repoussé au mois prochain Je devais y aller cette après, mais le type est parti plus tôt et pas là pour 4 semaines Fait chi*****t'as plus qu'à acheter mes bbs, je t'attends, suis dispo cet aprem! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Ouai, 45€ /jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2011 erwan-grutier a écrit:Ouai, 45€ /jantes le pire c'est que je suis sur que tu va pas mettre beaucoup moins cher dans celles que tu prends...mais pas pour le même produit!); Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 elunicoyank a écrit:erwan-grutier a écrit:Ouai, 45€ /jantes le pire c'est que je suis sur que tu va pas mettre beaucoup moins cher dans celles que tu prends...mais pas pour le même produit!);Je te dirai après les avoir récupéré, tu seras sur le cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2011 si c'est les kosei, je vais plus être malade qu'être sur le cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Voici des news de la crevette Il va impec. 165 BPM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2011 ça fait drole de revoir ça...Quand je vois le mien qui commence à tirer la queue du chat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Ben moi, ça m'a fait bizarre de le voir ce matin Et surtout d'entendre son coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2011 erwan-grutier a écrit:Ben moi, ça m'a fait bizarre de le voir ce matin Et surtout d'entendre son coeur t'as verser ta larmichette j'espère? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Nan, j'suis un grand garçon moi J'étais plutôt super heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2011 felicitation a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 cool c'est terrible la vitesse du coeur !!! lolta femme est a combien de semaine là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 8 semaines et déjà chiante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2011 félicitation pour ta "crevette"joli ton golf 3perso g une tdi 110 par contre moi la barette de coffre au dessus de la plaque peinte couleur carosserie je suis pas fan. pour l'avant la lame vr6 et c tt !encore merci pour ton aide.a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Merci et de rien A++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Coques rétro peintes couleur caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Vous en pensez quoi???? Je pense les prendre en 7.5x16 ET 35 et 9x16 ET20 ou les 4 en 7.5. J'me tâte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2011 ça peut être sympa, surtout le 9 à l'arriere fait le bon choix pour la taille des pneus sinon c'est moche regarde la -> http://www.tyrestretch.com/pas trop fan du logo peint par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2011 pareil 7.5 et 9 ca peut cartonner de couleur caisse ou en noir je verrai bien du 195/40/16 sur le 7 et 195/45/16 pour le 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2011 Mois je verrais plutot 165/45/16 sur le 7" et 195/45/16 sur le 9"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 je vais rouler tout les jours avec donc pas trop tendu. et je prendrai en blanc 7.5 av et 9 ar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2011 bon choix il va etre bien jolie ton G3 avec ces jantes là,fais nous vite des tofs quand tu les aura mises en place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 d'ici 1 mois 1/2 normalement, après avoir debarassé mon garage et restauré mon capot, car çha me gave les pocs dessus. mais hâte de les avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 erwan-grutier a écrit:Vous en pensez quoi???? Je pense les prendre en 7.5x16 ET 35 et 9x16 ET20 ou les 4 en 7.5. J'me tâte ouaip ,ça rend plutot bien comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Pour l'avant 7.5_195_40_R16 suffisant pour un daily195/45/16 sur du 9, ça fait ça. même genre que du 165 sur du 7.5C'est clair que c'est non, car c'est ma caisse de tout les jours, donc plutôt, genre comme ça, en 9" pour l'arrièreAprès, si ça plait pas, pas grave, mais au moins que se soit un peu confortable, et pas effet balle de ping-pong. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2011 pour un daily c'est plus raisonnable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 ben oui, c'est clair. Puis pas envie que ma femme accouche dans ma caisse à cause des secousses, elle va tacher mes sièges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 En fait, j'aimerai que ça fasse comme ça, vous en pensez quoi???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2011 moi j'aime bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Merci d'avoir répondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 11 février 2011 J'ai récupéré un bra de capot Dekra, les jantes Kosei que j'attendais et sont montées, donc voici le résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2011 elle est de plus en propre mais je préfèrais les autres jantes, moins tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 11 février 2011 je vais polir le déport pour que se soit moins chrome. Mais moi, je préfère celles-là aux autres quand même. J'attend que les autres jeux de jantes soient vendu (2) et je prendrai les Lenzo white Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2011 laisse le poli et mais de la couleur au centre, avec le blanc de ta carrosserie, tu as que l'embarrat du choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 11 février 2011 BLANC J'y avais pensé aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2011 Jolie , sa pourrai être vraiment sympa avec le centre des jantes en blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2011 oui, par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 11 février 2011 Ah ok, je pensais plus à la bague chrome et au cache, mais comme ça, j'aime bien merci pour le conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goaman 0 Posté(e) le 11 février 2011 sympa les nouvelles jantes.ca lui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 22 février 2011 Ce week-end vers Paimpol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites