alf11 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 beniman a écrit:J'en pense que sans essuie glace arrière c'est galère La baguette ca fait propre a voir mais la forme des golf ramène toute la merde derrière +1 pour la baguette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 ec'est clair que ça ramène toute la merde lol, mais je vais mettre du produit déperlant sur la lunette car ça limite vachement (j'avais déjà fait ça sur mon coupé astra sinon je trouve ça très beau perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2010 sur ma polo je ne me sert absolument jamais de l'essuie glace arriere ....quand il pleu généralement on allume les feux, c'est suffisant pour voir si y'a quelqu'un derriere .... pi j'ai des rétro a l'extérieur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 voila avec sa nouvelle calandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 On voit rien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2010 Pareil on voit rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Bon, ça bug avec mon tel, alors je pose comme ça https://servimg.com/image_preview.php?i=47&u=11552362 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2010 erwan-grutier a écrit:Bon, ça bug avec mon tel, alors je pose comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2010 qu'est ce que c'est que ce logo "monster" sur le pare soleil??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 elunicoyank a écrit:qu'est ce que c'est que ce logo "monster" sur le pare soleil??? pendant la pose, j'ai déchiré le pare soleil, et vu que j'avais ça, j'ai mis pour cacher, mais ça va pas rester, ça m'énerve coté extérieur. je vais refaire, mais coté intérieur. Voila Et merci JB pour la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2010 Pas de quoi, par contre perso j'aurais pas mis de pare soleil ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 J'ai pas trop le choix avec mes yeux, trop sensible à la lumière. Donc le pare-soleil m'arrange bien quand je roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Voici une petite photos avec mes nouvelles pièces reçues ce matin Mes nouveaux clignotants avec anti-brouillards + répétiteurs sur les ailes version chromeLame VR6Et petite question: Depuis que j'ai posé mes nouveaux optiques, j'ai de l'humidité dedans Comment y remédier Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2010 Désolé, mais les phares version chrome j'aime pas ...ça va pas du tout avec les optiques d'origine je trouve en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Je crois que tu t'égares ami grutier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2010 Pareil j'aime pas dutout le chrome. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2010 tu comptes mettre des feux "lexus" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 pour eviter l'humiditer, renvoie les, et achetes de l'OEM en plus c'est plus zolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2010 il manque juste des rétro M3 et une bande pare soleil sur le pare brise et elle sera au top pour ce genre de style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 oh! sido le coup de grace on voulait juste te dire, reprend le bon chemin l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2010 erwan-grutier a écrit:Ca donne ça finiJe pence qu'il veut sa fini, alors que celle la est beaucoup plus simple et jolie ( enfin pour moi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2010 t'as du acheté sur ebay, c'est de la merdeles miens type origine on prit la flotte des la première pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2010 La vento blanche c'est une tuerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2010 vous êtes dur avec lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2010 Dur non, chacun donne son point de vue. Si lui il aime bien tant mieux, apres tout c'est sa voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 mb56 a écrit:La vento blanche c'est une tuerie vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Je veux pas plus sur ma golf. La seule chose qui me reste à faire, c'est faire mes coques rétro blanches et mon toit en noir. Et pour mes optiques qui prennent l'humidité, je les ai acheté sur Rennes. Si c'est un défaut, je ramène, c'est pas plus compliqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 alf a écrit:mb56 a écrit:La vento blanche c'est une tuerie vrai Et oui, je la trouve belle aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2010 erwan-grutier a écrit:Je veux pas plus sur ma golf. La seule chose qui me reste à faire, c'est faire mes coques rétro blanches et mon toit en noir. Et pour mes optiques qui prennent l'humidité, je les ai acheté sur Rennes. Si c'est un défaut, je ramène, c'est pas plus compliqué. tu fera que d'y aller à chaque qu'il va pleuvoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2010 ca sont las phares ludo pas les repetiteurs avec les clignos sur les g3 tu peux enlever la vitre dess phares donc c est peut etre le joint qui est abimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Merci Briac de préciser que c'est mes optiques de phares et pas mes clignotants Je vais les ramener, je les ai acheté il y a 15 jours. Il va me les changer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Juste pour vous dire que je vais être papa Voilà mon plus beau cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Félicitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 félicitation mon grand commence la vrai vie , une autre vie , celle d'avant (l'arriver de ton troll) n'existera plus en tend que telle mais je te rassure la nouvelle et belle (parsemer de nuit blanche ) mais de beaucoup d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 merci a vous Et oui, j'espère qu'elle sera belle, car ça faisait un moment que j'en voulait un, même si je sais que ça va pas être drôle tout les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2010 Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2010 Felicitation a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2010 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 merci Briac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2010 ça c'est un beau cadeau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Oui, ça tu l'as dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Il est même pas encore né qu'il commence déjà à m'emmerder Maman vient de vomir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2010 félicitations!Tu rentres dans le cercle privé des papas, la vie change, les voitures passent désormais au second plan, mais au moins on sait pourquoi on se donne du mal et pourquoi les projets prennent un vrai sens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Merci Julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Je vais avoir des Kosei RT Penta 7x15 ET35 (enfin je crois que c'est ça pour l'ET) d'ici lundi. En occasion avec des pneus en 195/45r15. En espérant qu'avec un bon nettoyage, elles seront aussi belle que sur la photo Ensuite, je ferai restaurer mes autres Kosei RT Maxi comme ça je pourrai changer à ma guise Vous en pensez quoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2011 J'aime bien le déport, après je verrais plus sa sur une jap' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2011 François a écrit:J'aime bien le déport, après je verrais plus sa sur une jap' +1!Si tu veux de la vrai jantes german de qualité, rappel toi que j'ai des bbs RC en 17"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Ok Julien, je te les échange, pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2011 erwan-grutier a écrit: Ok Julien, je te les échange, pas de soucis contre de l'argent pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites