MK-397-VW 0 Posté(e) le 15 mai 2014 Après, si je m'en reprend, se sera noir, madame n'aime pas les "btr" dorées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 16 mai 2014 Vis encastrées = plus facile d'entretien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 16 mai 2014 Et voilà, jantes expédiées dans le sud chez leur nouveau propriétaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 22 juillet 2014 Bon, j'ai de nouvelles roulettes pour la golf, en 7.5x16 pour l'avant, et 9x16 pour l'arrière, avec du gros déport Je n'en dirais pas plus, c'est la surprise Tony, ta gueule Par contre, elles ont besoin d'une nouvelle peinture, mais j'hésite pour la teinte Soit, gris jante normal comme les réplica (c'est pas ces jantes là la surprise )Soit soit la teinte de la mercos Des avis ??? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillesbzh 0 Posté(e) le 22 juillet 2014 ce serait plus facile en voyant les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 22 juillet 2014 ouai, mais se serait plus une surprise Indices : monobloc et gros déport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2014 moi je dis gris comme la mercedes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 22 juillet 2014 il me reste des bombes de la GTD reste classique sur la teinte !!Çà peu changer celons leur gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 22 juillet 2014 Tony : ouai, j'ai un petit faible pour cette teinte aussi Xav : non, ça va aller, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 22 juillet 2014 ça sent les borbet .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillesbzh 0 Posté(e) le 22 juillet 2014 sur le blanc le gris mercedes peut faire un beau contraste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 22 juillet 2014 titi a écrit:ça sent les borbet ....heuuuuuuuuuuuuuuuuu ... gillesbzh a écrit:sur le blanc le gris mercedes peut faire un beau contrasteJe pense aussi, surtout que la golf risque de passer en peinture dans les prochains mois, pour la refaire propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 23 juillet 2014 Borbet ou des schmidt modern line ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 23 juillet 2014 TheFrancky a écrit:Borbet ou des schmidt modern line ??Heuuuuuu .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 23 juillet 2014 Brock?Connais pas les jantes "euuuuhhhh". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 23 juillet 2014 Ce qui va bien sur un MK3 blanc, c'est 4 borbet type T en 9x16. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 23 juillet 2014 Ju a écrit:Brock?Connais pas les jantes "euuuuhhhh". Heuuuuuuuu .... GG a écrit:Ce qui va bien sur un MK3 blanc, c'est 4 borbet type T en 9x16.Il parait mais c'est plus la teinte que j'hésite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 24 juillet 2014 GG a écrit:Ce qui va bien sur un MK3 blanc, c'est 4 borbet type T en 9x16.Carrément !Tu les sort en blanche... ça claque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 24 juillet 2014 yoann (legros) a écrit:GG a écrit:Ce qui va bien sur un MK3 blanc, c'est 4 borbet type T en 9x16.Carrément !Tu les sort en blanche... ça claque !Yo, c'est peinture complète, le déport aura la même peinture. Je veux pas me faire chier à les polir Mais sinon oui, déport poli centre blanc c'est très très sympa celle là est juste BANDANTE à mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 24 juillet 2014 Perso, je la trouve juste ............ ultra moche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 14 août 2014 Bon, des news par ici Jantes poncées : faitPneus livrés : faitPneus montés et équilibrés : faitJantes peintes : fait Séchage : en coursSacrée journée Montage sur la caisse : demain matinRéglage des filetés : faut que j'y pense Bon ben on sera prêt pour partir en "vacances" demain à 13:00 Photos, quand j'aurai le temps, après réglage des filetés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 14 août 2014 ça va tu est large sur le planning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 14 août 2014 J'ai reçu les pneus que ce matin, donc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 14 août 2014 c'est ça, tu est vraiment large Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 16 août 2014 Chérie on part plus en vacances, j'ai pas reçus les pneus ce matin ...La tête de madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 16 août 2014 Merde, j'aurai dû y penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 19 août 2014 Bon, vu que certains savent déjà ce que j'ai, voilà une photo. J'ai pas fini les réglages, mais les cales de fusées vont dégager, et la caisse va redescendre. Voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 19 août 2014 Sous cet angle .......... pas fan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 19 août 2014 C'est des borbet il le semble non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 19 août 2014 Non, les Borbet sont différentes (bâtons plus fins) Bon, les cales de fusées sont enlevées (pas sans mal, grippées à mort), et les filetés, je verrai dans la semaine, les écrous de réglage sont plein de sable, poussières et autres saletés de la route, donc grippés aussi. Vais les démonter entièrement pour les nettoyer, et les remonter pour les régler correctement sur la caisse, et ça ira comme ça. Maintenant, c'est à fleur d'aile, j'aime moins , je préfère quand ça dégueule un peu Vas falloir que je mettre des cales de 5 ou 10 mm max partout, et après je n'y toucherai plus. D'autres photos quand j'aurai réglé les filetés (pas dans le sol, je tiens à ça que ça reste roulable dans mes routes de campagne, sans avoir besoin de rouler à 30km/h ) Après, on aime ou on aime pas, c'est pas grave, au moins, je préfère celles-là à celles d'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goaman 0 Posté(e) le 22 août 2014 ca lui va bien avec un petit deport c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillesbzh 0 Posté(e) le 22 août 2014 il a du viré les roulements pour arriver a ce résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 22 août 2014 La fusée aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 22 août 2014 Salop Merci Yannou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 22 août 2014 Bon j'ai pris des pièces sur la polo, et là, je vais en chercher d'autres pour refaire ça à neuf, pas envie de me faire doubler par la roue arrière comme certains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 26 août 2014 Bon, des news changement du bloc de pièces essieu arrière (fusée + roulements + le reste ) : faitchangement des silent bloc de l'essieu arrière : faitréglage répartiteur de freinage : fait rabaissement du cul pour égaliser avec l'avant : faitrabaissement final : mercredi ou jeudi, mais se sera soft, CT dans 1 mois 1/2, et désire garder du confort pour les gonzelles, maman râle déjà assez juste parce que je lui ai dit que la caisse allait encore être plus basse réglage des phares à refaire : après rabaissement final Petites photos en attendant le finish Affaire à suite dans les jours qui viennent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 27 août 2014 ça c'est bien fait le réglage du répartiteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 29 août 2014 Bon, des news La caisse a perdu 5 mm de plus (ça se voit pas ) et va rester comme ça en fait. Pourquoi ? Ben parce que j'ai chargé la caisse comme quand on part en week-end avec tout notre bordel, j'ai roulé sur les routes pourries que j'empreinte régulièrement, et les pneus grattent encore à l'arrière Donc voilà Voici quelques photos de ce matin, y a pas à dire, des roulettes, ça change une caisse, et je préfère largement maintenant, y a pas à chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites