Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MK-397-VW

[golf 3] Erwan

Messages recommandés

chopine29 a écrit:
Arête de nous faire salivé. On veux du concret!!!

+1  :mrgreen: 

bon choix ! j'ai meme pas eu le temps de te parler vendredi pour ma voiture voir ce que tu pouvais faire en renov' , tu n'es pas rester longtemps  Evil or Very Mad 

chopine29 a écrit:
Arête de nous faire salivé. On veux du concret!!!

Laughing 

gillesbzh a écrit:
bon choix ! j'ai meme pas eu le temps de te parler vendredi pour ma voiture voir ce que tu pouvais faire en renov' , tu n'es pas rester longtemps  Evil or Very Mad 

Ben fallait me parler avant que je parle  Laughing 

gillesbzh a écrit:

Prochaine fois pose un pack sur ta caisse, ça attirera Erwan comme un aiman  :mrgreen: 

il faut que je vienne avec un fut de biere si je veux connaitre tout le monde  Laughing 

Invité

Bien joue bichon enfin etu auras une caisse d homme  Very Happy 

puipuik35 a écrit:
Bien joue bichon enfin etu auras une caisse d homme  Very Happy 

chopine29 a écrit:
gillesbzh a écrit:

Prochaine fois pose un pack sur ta caisse, ça attirera Erwan comme un aiman  :mrgreen: 

ou un poster de gonzesse a poil Wink

Toujours j aime bien ce style de jantes

yoann (legros) a écrit:
GG a écrit:
Pas fan.

Normal... c'est les jantes à la mode chez les jeunes  :mrgreen: 

pas mal , j'aime bien

il vas y en avoir pour plus cher de jante que de caisse au final..... :rmgreen: 

alf a écrit:
pas mal , j'aime bien

non, quand même pas, avec son radiateur de 1.4, elle a pris de la valeur  Laughing Laughing Laughing 

MK-397-VW a écrit:
alf a écrit:
pas mal , j'aime bien

non, quand même pas, avec son radiateur de 1.4, elle a pris de la valeur  Laughing Laughing Laughing 

lol! 

Commande semaine prochaine  Cool 

Un pote en commande un jeu aussi, donc j'attends son paiement pour commande groupée Wink

chopine29 a écrit:
Golf blanche, jantes blanche, femme blanche!!!
Beaucoup de blanc...
 Laughing 

Jantes noires coucouille  Laughing Laughing Laughing 

Fais les en effets ronce de noyer tu sera le seul a les avoir ainsi

toujours j aime beaucoup ce modele Smile

Port compris, mais j'ai sacrément négocié pour les avoir à ce prix là Wink

Ronce de noyer  Shocked mais bien sûr Laughing 

J'aime pas ronce de noyer, c'est pour les vieux ça :mrgreen: :rmgreen: :mrgreen: 

Bon ben après un plan foireux du soit disant pote pour les 3SDM réplica, c'est tombé à l'eau  Evil or Very Mad , donc la golf risque de finir comme ça, les roulettes sont commandées (BBS RS réplica, visserie or)  :mrgreen: 

Sur les photos, 8x16 ET23 partout, calles de 15mm devant, 25mm derrière (caisse sur air-ride)

Donc les 8x16 ET25 devant et les 9x16 ET20 derrière, ça devrait le faire  Twisted Evil

En attente de livraison  What a Face 

Voili voilou

Bien mieux  Cool 

une question rien a voir mais la golf blanche en photo comment il a fait pour avoir des plastique aussi noir ? c'est repeint ou autres ?
Malgré les bon produits ALCHIMY7 je n'arrive pas a ça ! j'adore le contraste  Cool

ouai, pas chère, comparé aux autres réplica qui tournent + vers les 560/580€ Wink

Ma golf sera pas aussi belle que celle en photo, je le sais, elle sera plus haute aussi, je compte pas investir dans du air-ride, et je fais que de la route de campagne, avec Louane derrière. Donc a voir comment je vais faire  pour que ça fasse pas trop haut, ni trop bas Wink

Et je sais aussi pourquoi je gratte encore mes pneus à l'arrière, c'est pas la bonne monte, même en 195/40/17 devant, c'est trop gros par rapport à la monte d'origine. J'aurai dû prendre des 195/35/17 pour être en monte dite "homologuée". donc du 205/40/17 derrière, normal que je gratte encore avec des roues avec un diamètre plus gros de 3 cm  Shocked

Donc pour être en monte "pseudo homologuée"  Laughing  se sera du 205/40/16 devant sur le 8", et soit 205/40/16, soit 215/40/16 derrière sur le 9" Wink

Pour ses plastiques, tout est neuf sur sa golf je crois, donc avec un bon dressing, c'est nickel Wink
Après, les photos sont traitées au photoshop, et sa caisse sort que pour les photos Wink

Bon, roulettes reçues, mais repartent chez un client, qui vient de me prendre un jeu  Laughing 

photos :

par contre, je suis déçu par la visserie  Neutral 

mais bon, pour le tarif  Rolling Eyes 

ha oui effectivement, c'est moyen. On peux même pas appeler ça de la visserie  Laughing 

Ben à 440€ le set... ça ne vaudra jamais des RS non plus !

On en a pour son argent, malgré que ça peut le faire pour un daily !

ça fait pas rivet (malgré que la photo le fait penser) Laughing

en fait, ça fait visserie btr encastrée. Razz

Après, c'est clair que pour le prix ..., mais je pensais pas comme ça non plus, je m'attendais plus à une finition de la visserie comme les autres répliques comme lenso, ... .

Enfin bref, elles repartent chez un acheteur Laughing

Les lenso et autres répliques sont 150€ plus chère au minimum, donc si l'écart de tarif est juste pour l'aspect de la fausse visserie, ça suffira largement Laughing

Quand tu roule ça ne se vois pas,elles doivent sutement faire leur effet .
je ne trouve pas ça choquant et pour le tarif ça reste propre Smile

elles sont pas moche, mais quand tu t'attends à des répliques comme lenso ou autres, ça fait bizarre  Laughing Laughing Laughing 

Ma première phrase quand j'ai sorti du carton : "non mais c'est quoi ce bordel"   

après tu t'est dit ....

Ha! oui ! une jantes  :mrgreen:

• Créer...