chopine29 0 Posté(e) le 31 mars 2014 Arête de nous faire salivé. On veux du concret!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjdu35 0 Posté(e) le 31 mars 2014 chopine29 a écrit:Arête de nous faire salivé. On veux du concret!!!+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillesbzh 0 Posté(e) le 31 mars 2014 bon choix ! j'ai meme pas eu le temps de te parler vendredi pour ma voiture voir ce que tu pouvais faire en renov' , tu n'es pas rester longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 31 mars 2014 chopine29 a écrit:Arête de nous faire salivé. On veux du concret!!! gillesbzh a écrit:bon choix ! j'ai meme pas eu le temps de te parler vendredi pour ma voiture voir ce que tu pouvais faire en renov' , tu n'es pas rester longtemps Ben fallait me parler avant que je parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 31 mars 2014 gillesbzh a écrit:bon choix ! j'ai meme pas eu le temps de te parler vendredi pour ma voiture voir ce que tu pouvais faire en renov' , tu n'es pas rester longtemps Prochaine fois pose un pack sur ta caisse, ça attirera Erwan comme un aiman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 31 mars 2014 J'écoute ma mère, j'bois pas avec des inconnus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillesbzh 0 Posté(e) le 31 mars 2014 il faut que je vienne avec un fut de biere si je veux connaitre tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2014 Bien joue bichon enfin etu auras une caisse d homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 31 mars 2014 puipuik35 a écrit:Bien joue bichon enfin etu auras une caisse d homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 1 avril 2014 chopine29 a écrit:gillesbzh a écrit:bon choix ! j'ai meme pas eu le temps de te parler vendredi pour ma voiture voir ce que tu pouvais faire en renov' , tu n'es pas rester longtemps Prochaine fois pose un pack sur ta caisse, ça attirera Erwan comme un aiman ou un poster de gonzesse a poil Toujours j aime bien ce style de jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 1 avril 2014 GG a écrit:Pas fan.Normal... c'est les jantes à la mode chez les jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 1 avril 2014 yoann (legros) a écrit:GG a écrit:Pas fan.Normal... c'est les jantes à la mode chez les jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 1 avril 2014 pas mal , j'aime bien il vas y en avoir pour plus cher de jante que de caisse au final..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 1 avril 2014 alf a écrit:pas mal , j'aime bien il vas y en avoir pour plus cher de jante que de caisse au final..... non, quand même pas, avec son radiateur de 1.4, elle a pris de la valeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 2 avril 2014 MK-397-VW a écrit:alf a écrit:pas mal , j'aime bien il vas y en avoir pour plus cher de jante que de caisse au final..... non, quand même pas, avec son radiateur de 1.4, elle a pris de la valeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 4 avril 2014 Pour vous faire patienter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 4 avril 2014 Tu ferais bien de les commander plutôt que de rêver sur les photos du net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 4 avril 2014 Commande semaine prochaine Un pote en commande un jeu aussi, donc j'attends son paiement pour commande groupée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 4 avril 2014 Erwan bande pour pas grand chose!!!Un vrai ptit gosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 4 avril 2014 Même pas pour ton p'tit cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillesbzh 0 Posté(e) le 4 avril 2014 tu les mets en noir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 4 avril 2014 Ouais, pourquoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillesbzh 0 Posté(e) le 4 avril 2014 pour savoir , avec le blanc sa passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 4 avril 2014 Golf blanche, jantes blanche, femme blanche!!!Beaucoup de blanc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 4 avril 2014 chopine29 a écrit:Golf blanche, jantes blanche, femme blanche!!!Beaucoup de blanc... Jantes noires coucouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 5 avril 2014 et le tarif ça donne quoi du coup? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 5 avril 2014 600€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 7 avril 2014 c'est honnête...avec le port? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 7 avril 2014 Fais les en effets ronce de noyer tu sera le seul a les avoir ainsitoujours j aime beaucoup ce modele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 7 avril 2014 Port compris, mais j'ai sacrément négocié pour les avoir à ce prix là Ronce de noyer mais bien sûr J'aime pas ronce de noyer, c'est pour les vieux ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 6 mai 2014 Bon ben après un plan foireux du soit disant pote pour les 3SDM réplica, c'est tombé à l'eau , donc la golf risque de finir comme ça, les roulettes sont commandées (BBS RS réplica, visserie or) Sur les photos, 8x16 ET23 partout, calles de 15mm devant, 25mm derrière (caisse sur air-ride)Donc les 8x16 ET25 devant et les 9x16 ET20 derrière, ça devrait le faire En attente de livraison Voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 7 mai 2014 Je préfera aussi que les 3dsm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 7 mai 2014 tu as commandé ou du coup? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 7 mai 2014 C'est mon fournisseur, 440€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 7 mai 2014 pas chère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddy bzh 0 Posté(e) le 7 mai 2014 oui pas chère, elle sera classe comme cela ! bravo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillesbzh 0 Posté(e) le 7 mai 2014 une question rien a voir mais la golf blanche en photo comment il a fait pour avoir des plastique aussi noir ? c'est repeint ou autres ?Malgré les bon produits ALCHIMY7 je n'arrive pas a ça ! j'adore le contraste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 7 mai 2014 ouai, pas chère, comparé aux autres réplica qui tournent + vers les 560/580€ Ma golf sera pas aussi belle que celle en photo, je le sais, elle sera plus haute aussi, je compte pas investir dans du air-ride, et je fais que de la route de campagne, avec Louane derrière. Donc a voir comment je vais faire pour que ça fasse pas trop haut, ni trop bas Et je sais aussi pourquoi je gratte encore mes pneus à l'arrière, c'est pas la bonne monte, même en 195/40/17 devant, c'est trop gros par rapport à la monte d'origine. J'aurai dû prendre des 195/35/17 pour être en monte dite "homologuée". donc du 205/40/17 derrière, normal que je gratte encore avec des roues avec un diamètre plus gros de 3 cm Donc pour être en monte "pseudo homologuée" se sera du 205/40/16 devant sur le 8", et soit 205/40/16, soit 215/40/16 derrière sur le 9" Pour ses plastiques, tout est neuf sur sa golf je crois, donc avec un bon dressing, c'est nickel Après, les photos sont traitées au photoshop, et sa caisse sort que pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 13 mai 2014 Bon, roulettes reçues, mais repartent chez un client, qui vient de me prendre un jeu photos :par contre, je suis déçu par la visserie mais bon, pour le tarif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 13 mai 2014 ha oui effectivement, c'est moyen. On peux même pas appeler ça de la visserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 14 mai 2014 moi je dirais plus des rivets en or.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 14 mai 2014 Ah ouais ca fait cheapos quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 14 mai 2014 Ben à 440€ le set... ça ne vaudra jamais des RS non plus !On en a pour son argent, malgré que ça peut le faire pour un daily ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 14 mai 2014 ça fait pas rivet (malgré que la photo le fait penser) en fait, ça fait visserie btr encastrée. Après, c'est clair que pour le prix ..., mais je pensais pas comme ça non plus, je m'attendais plus à une finition de la visserie comme les autres répliques comme lenso, ... . Enfin bref, elles repartent chez un acheteur Les lenso et autres répliques sont 150€ plus chère au minimum, donc si l'écart de tarif est juste pour l'aspect de la fausse visserie, ça suffira largement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 14 mai 2014 mis à part ça, le reste de la jante est satisfaisant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 15 mai 2014 Quand tu roule ça ne se vois pas,elles doivent sutement faire leur effet .je ne trouve pas ça choquant et pour le tarif ça reste propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 15 mai 2014 elles sont pas moche, mais quand tu t'attends à des répliques comme lenso ou autres, ça fait bizarre Ma première phrase quand j'ai sorti du carton : "non mais c'est quoi ce bordel" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 15 mai 2014 après tu t'est dit ....Ha! oui ! une jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites