Invité Posté(e) le 6 avril 2013 1h pour la 1er fois et a peine une demi heure pour la 2e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 6 avril 2013 Même pas une heure oui, on est arrivé à 10:15 à ton garage et remontage fini à 10:55 pour la première Bon, c'est vrai, il a fallu recommencer, banane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 28 avril 2013 photos prises lors du rencard Rennes Merci à Francky et Arthur (planète VAG 50) pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 29 avril 2013 sympa la dernière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 29 avril 2013 Ju a écrit:sympa la dernière!Photo prise par Arthur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 Nos 2 pétasses il y a quelques jours.La golf est repassée en AB jaunes et ampoules d'optiques jaunes depuis aujourd'hui. J'attend les veilleuses jaunes et se sera bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2013 nikel mon p'ti r-one ! moi je verai bien le bord de la jante polie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 Mon dernier cadeau de noël reçu la semaine dernière Par contre, il se salit vite le con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjdu35 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 Comment je kiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 benjdu35 a écrit:Comment je kiff Moi aussi, je crois que je vais me commander le VW MotorSport en gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjdu35 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 Sur quel site on peut l'acheter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 Un de mes fournisseurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjdu35 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 il y aurais possibilité d'en acheter un? et déjà a quel prix? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 J'ai payé 80€ livré. Et oui, je peux en avoir d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 8 février 2014 Après avoir chopé un enculé de renard mort sur la route dimanche dernier, en attente de livraison de la future lame de pare-choc, on passe à de la vento Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2014 MK-397-VW a écrit:Après avoir chopé un enculé de renard mort sur la route dimanche dernier, en attente de livraison de la future lame de pare-choc, on passe à de la vento t'en a commande plusieur j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 9 février 2014 non, 1, d'occas, pas chère en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillesbzh 0 Posté(e) le 12 février 2014 tu as une photo avec les AB JAUNES voire comment ça rend ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 12 février 2014 J'ai que celle là pour l'instant, tu remarqueras que la photo n'est pas d'aujourd'hui avec ce temps La lame de Vento devrait arriver demain ou après-demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillesbzh 0 Posté(e) le 12 février 2014 sympa comme ça aussi , moi je suis en full jaune et je pense a passer a une seul partie aussi a voir , tu m'étonne avec ce temps on la verrai a peine ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 14 février 2014 Lame Vento : aussitôt reçu, aussitôt posée Il y aurait bien encore 2/3 modif à faire pour qu'elle tombe nickel, mais ça ira très bien comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 14 février 2014 Pas mal le rendu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 14 février 2014 Ça change de la lame cassée, c'est sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 15 février 2014 elle commence a ressembler a une voiture pas mal j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 15 février 2014 Merci petit con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 15 février 2014 alf a écrit:elle commence a ressembler a une voiture d'homme pas mal j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 15 février 2014 Golfeur29 a écrit:alf a écrit:elle commence a ressembler a une voiture d'homme pas mal j'aime bienMerci trouduc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2014 bien r1 c'est tout beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 16 février 2014 Merci Paulo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 27 février 2014 Petite nouveauté, rétros hydrodippés (carbone gris transparent, finition mate) J'ai aussi fait mon cache distri, et mon Kit d'admission direct, base noire + skulls Blancs, mais photos demain, là, ils sèchent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 27 février 2014 Petit avant gout, le cylindre du KAD Bon là, il était pas encore vernis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2014 MK-397-VW a écrit:Petit avant gout, le cylindre du KAD Bon là, il était pas encore vernis t'en a fais aussi sur ton bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 27 février 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 28 février 2014 Cache courroie distri et kit d'admission terminés et posés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjdu35 0 Posté(e) le 28 février 2014 c'est vraiment sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 28 février 2014 il font le meme kit déco pour les hommes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 28 février 2014 PD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgom 0 Posté(e) le 28 février 2014 MK-397-VW a écrit:Si ça te plait pas, commentes pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MB1 0 Posté(e) le 28 février 2014 Le rétro ont dirait la meme matière que le pull de ma grand-mère, c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2014 j'aime bien ce procédé.... le résultat est bluffant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 28 février 2014 belgom a écrit:sur la qualité du taf rien na dir , mais je pense pas être le seul a le pensé ... c'est super laid... Si ça te plait pas, commentes pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 28 février 2014 MB56 a écrit:Le rétro ont dirait la meme matière que le pull de ma grand-mère, c'est beau Toi, ta gueule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 3 mars 2014 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 3 mars 2014 yoann (legros) a écrit:?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2014 Ya de l'ambiance ici ! Moi je kiff le rendu chef apres ca peut pas plaire a tout le monde... C'est vrai que les tete de mort c'est pas mon delire mais bon les fleurs non plus tu m'dira En tout cas mon cache distri va y passer aussi je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 8 mars 2014 Tiens Je me ferai bien le zob en tête de mort ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 8 mars 2014 caddup22 a écrit:Tiens Je me ferai bien le zob en tête de mort ^^)Ben attends, dans ce cas là, faut que je fasse réduire le motif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 8 mars 2014 MK-397-VW a écrit:caddup22 a écrit:Tiens Je me ferai bien le zob en tête de mort ^^)Ben attends, dans ce cas là, faut que je fasse réduire le motif C'est bien pour ça que Je t'avais demander Si tu pouvais avoir plusieurs taille de motif Toujours Je suis sur que tu prendrai plaisir à le faire ... ^^/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 8 mars 2014 Du plaisir, non, pas évident de bosser avec un télescope Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 17 mars 2014 ça me tenterait bien ça pour la grosse 8.5x17 à l'avant / 9.5x17 à l'arrière (6 et 9 cm de déport) 2 parties reste plus qu'à rassembler l'argent, et zouh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites