Sekel-fou 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 MK-397-VW a écrit:Trop moelleux L'habit ne fait pas le moine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 caddup22 a écrit:MK-397-VW a écrit:Trop moelleux L'habit ne fait pas le moine Pourtant tu as le profil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Sekel-fou a écrit:caddup22 a écrit:MK-397-VW a écrit:Trop moelleux L'habit ne fait pas le moine Pourtant tu as le profil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Ba quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 t'es un sniper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 ouais je suis grave en forme je suis en mode tireur d'élite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Sekel-fou a écrit:ouais je suis grave en forme je suis en mode tireur d'élite Tu lui a troué le cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Même pas besoin de fusil a lunette à bout portant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 J'en rajoute pas, il va criser quand il va se connecter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Sur ces belles paroles je vais me pieuter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 me too Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 bande de branleur tu vas voir tête de cul,je vais bouffé un cassoulet et te chier sur la tronche au moins ça te tiendra chaud pour l'hivers de toute façon vous êtes que des méchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 viens faire un bisous a tata simone mon petit lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 tu veux un bisou aussi erwan??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Sur mes grelots, et avec la langue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 et purquoi pas avec les dents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Sekel-fou a écrit:et purquoi pas avec les dents aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 en fait non merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 J'suis déçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 cochon va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 mais quelles petites salopes ces deux là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 caddup22 a écrit:mais quelles petites salopes ces deux là on a bien appris maitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Sekel-fou a écrit:caddup22 a écrit:mais quelles petites salopes ces deux là on a bien appris maitre merde juste après le pti dej Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 alf a écrit:Sekel-fou a écrit:caddup22 a écrit:mais quelles petites salopes ces deux là on a bien appris maitre merde juste après le pti dejben fallait choisir un autre moment pour te connecter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2012 Il n'y a pas un poste pour les conversation diverse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2012 Kévin a écrit:Il n'y a pas un poste pour les conversation diverse Si, celui ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2012 Vire moi tes calle a l arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 faut que j'achète des cales de 20 à la place des cales de 40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 11 février 2013 Voici mes nouvelles cales, MADE IN François, en 18mm d'épaisseur merci monsieur La visserie spécifique est commandée, réception mercredi normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 11 février 2013 C'est propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 11 février 2013 ouai, carrément, mais ça fait son poids Je pense lui en faire faire d'autres pour la polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 12 février 2013 c'est bien propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Dernières news de la golf1- Les cales en 18mm que François m'a fabriqué sont posées et cul redescendu comme avant (en fait, ça fait comme mes anciennes jantes + cales de 40mm, donc ça taille toujours les pneus, faudrait que je passe en 195 à l'arrière aussi, et replier les ailes)2- sigle VW de calandre peint en noir (ça fait mieux je trouve)3- Enlèvement du bra de capot le week-end dernier pour le lavage rapide et pas remis, car ça retient toute la saloperie et l'eau en dessous, donc je vous laisse imaginer l'état 4- Retouches rapide sur les éclats que le bra caché. Soit je retrouve un capot blanc nickel, soit je le refait, car avec tout les pocs et le éclats, c'est pas joli joli.Le truc sympa, c'est que sur la photo, on voit pas les défauts du capot et du PC av Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Putain j'ai mal au cou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2013 beniman a écrit:Putain j'ai mal au cou Tant que t'as pas mal au couille ca va!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Mieux sans le BRA !Ca y est j'ai un torticolis...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Ju a écrit:Mieux sans le BRA !Ca y est j'ai un torticolis...... Merci Ju Et pour ton torticolis, arrêtes de coucher avec benji, ou changez de literie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Pfffffff.....ben voilà, tu veux garder un secret et pan, loupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Oups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2013 salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2013 le BRA de capot,il rien de tel pour tout niquer,en plus c'est moche c'est bien mieux comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goaman 0 Posté(e) le 5 avril 2013 d'autres photos R-one? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 5 avril 2013 Merci papy Yannou, faut que j'en refasse. J'en referai demain avec Anthony après les travaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 6 avril 2013 Distri faite, merci Anthony On a oublié les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites