MK-397-VW 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Bon, vu que certains n'ont pas de patience, voici quelques photos Je sais que beaucoup ne vont pas aimer, mais bon, vous me connaissez suffisamment pour savoir que je m'en branle , car on me les a donné, et livré Merci Anthony Donc description rapide des roulettes :Elles sont en 7.5x17, ET (je sais pas), en 4x100Etat : du boulot à faire (ponçage, mastic pour refaire les gros accrocs, mise en apprêt et peinture)Coût de la réfection : 50 € en tout, à 2 /3 € prèsCouleur final : Noir satinéDonc voilà, place aux photos :A la livraison : Ponçage rapide :Ça manque des bouts là Une fois mastiquée et apprêtée :Une fois peinte (peinture pas totalement sèche) :Et petit test de la jante déjà terminée sur la golf :Et là, petit comparatif coté déport par rapport à avant :Avant :Après :La différence de hauteur de l'arrière, entre le coté droit, et le gauche :A droite :A gauche :L'écart sera rattrapé avec les autres lors du montage final.Par contre, ça risque de dégueuler à l'arrière, donc surement enlèvement des cales de 40 mm Bon ben maintenant, faut que je finisse les autres Je les ai fait rapide, pas dans le détail, car elles seront refaite ultérieurement par un pro si je les garde longtemps. Et je sais, tout le monde n'aime pas, c'est des jantes tuning, mais c'est pas pire que de foutre des jantes de renault sur une VW Voilà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2012 perso j'aime bien le rendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 En gris j'aime pas du tout, en noir je trouve ca pas pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Après, faut voir le truc avec au moins un coté complet, mais il n'y en a qu'une de prête Perso, je trouve pas ça dégueux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Avec un coup de brillant sur les pneus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 GG a écrit:Avec un coup de brillant sur les pneus.Je sais, faut aussi que je lave ma caisse, car elle est vraiment sale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 moi j'aime bien, juste que du coup tes disques à l'avant font tout petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 françois a écrit:moi j'aime bien, juste que du coup tes disques à l'avant font tout petitC'est ce que je me suis dit au montage, pas grave, je vais piquer ceux de l'Audi de GG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 il manque un rappelle de couleur blanc ? un liseret ?sinon il est vrai que les disque font petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 alf a écrit:il manque un rappelle de couleur blanc ? un liseret ?sinon il est vrai que les disque font petitJ'y avais pensé quand tony me les a filé, mais v'là le bordel au masquage, donc ça restera comme ça Et si quelqu'un a des centres de roue en 56mm et en bon état à pas cher (jantes low cost) ,je suis preneur Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 MK-397-VW a écrit:françois a écrit:moi j'aime bien, juste que du coup tes disques à l'avant font tout petitC'est ce que je me suis dit au montage, pas grave, je vais piquer ceux de l'Audi de GG Ca passe pas avec du 17" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 T'inquiètes, un coup de lapidaire dans le disque, et c'est réglé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 MK-397-VW a écrit:alf a écrit:il manque un rappelle de couleur blanc ? un liseret ?sinon il est vrai que les disque font petitJ'y avais pensé quand tony me les a filé, mais v'là le bordel au masquage, donc ça restera comme ça Et si quelqu'un a des centres de roue en 56mm et en bon état à pas cher (jantes low cost) ,je suis preneur Merci Les liserets ca existe tout fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 ouai, à voir Sinon, je trouve que c'est déjà mieux que mes anciennes jantes J'aurai bientôt 4 pneus en 195/45/15 à vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 beniman a écrit:MK-397-VW a écrit:alf a écrit:il manque un rappelle de couleur blanc ? un liseret ?sinon il est vrai que les disque font petitJ'y avais pensé quand tony me les a filé, mais v'là le bordel au masquage, donc ça restera comme ça Et si quelqu'un a des centres de roue en 56mm et en bon état à pas cher (jantes low cost) ,je suis preneur Merci Les liserets ca existe tout fait et beaucoup plus simple a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 MK-397-VW a écrit:ouai, à voir Sinon, je trouve que c'est déjà mieux que mes anciennes jantes J'aurai bientôt 4 pneus en 195/45/15 à vendre tes pneus pourraient m'intéressés;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 françois a écrit:MK-397-VW a écrit:ouai, à voir Sinon, je trouve que c'est déjà mieux que mes anciennes jantes J'aurai bientôt 4 pneus en 195/45/15 à vendre tes pneus pourraient m'intéressés;)MP déjà envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 ils vont sa battre pour les pneus cool mais ca me choque pas trop les jantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Je vais mettre les pneus aux enchères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2012 MK-397-VW a écrit:Et je sais, tout le monde n'aime pas, c'est des jantes tuning, mais c'est pas pire que de foutre des jantes de renault sur une VW Je doit le prendre comment?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 C'est une image, donc tu le prends comme tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgom 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 La pour être tuning on n'est bien dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Du moment que c'est pas d'origine ou constructeur, ça reste du tuning à la base, donc même toi avec des Schmidt, c'est du tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgom 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Oui mes moi j'aime le tuning c'est normal Mais le tuning sobre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 1 - Ces jantes, on me les a donné2 - ça m'a coûté 50€ pour les refaire3 - j'aime bienPar contre, si tu veux m'en donné kibute, pas de problème, je prend aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 MK-397-VW a écrit:1 - Ces jantes, on me les a donné2 - ça m'a coûté 50€ pour les refaire3 - j'aime bienPar contre, si tu veux m'en donné kibute, pas de problème, je prend aussi On s'en fout du prix qu'elles coutent, ou combien elles vont te couter. Si elles te plaisent c'est tout ce qui importe. Haters gonna hate ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 beniman a écrit:MK-397-VW a écrit:1 - Ces jantes, on me les a donné2 - ça m'a coûté 50€ pour les refaire3 - j'aime bienPar contre, si tu veux m'en donné kibute, pas de problème, je prend aussi On s'en fout du prix qu'elles coutent, ou combien elles vont te couter. Si elles te plaisent c'est tout ce qui importe. Haters gonna hate !Amen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2012 Elle sont sympa, et puis tant que ça te plait c'est l'essentiel !on a pas tous la chance de pouvoir s'acheter des jantes qui valent de l’Or !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 bulby a écrit:Elle sont sympa, et puis tant que ça te plait c'est l'essentiel !on a pas tous la chance de pouvoir s'acheter des jantes qui valent de l’Or !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goaman 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 je trouve ca sympa,je les aurais laisse en gris par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 goaman a écrit:je trouve ça sympa,je les aurais laisse en gris par contreMerci mon lapin Trop abîmées, et plus facile à peindre en noir satiné que gris "brillant" à la bombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 voilà, c'est presque fini J'ai du virer les cales à l'arrière, les ailes étaient posées sur les pneus Par contre, j'aime pas à l'arrière, les roues sont trop à l'intérieur Soit je la remonte pour remettre les cales, soit j'en prend en 25 mm Je crois que je vais plutôt remettre les cales, la remonter un peu du cul en attendant, et replier les ailes pour la redescendre ensuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 pas mal le rendu un petit rappel de blanc sur les jantesz sa serait sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Merci Je verrai pour un liseret blanc, car vu la taille des roulettes, ça fait beaucoup de noir je trouve aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Tu fais tourner la roue, et un coup de blanco sur le bord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 beniman a écrit:Tu fais tourner la roue, et un coup de blanco sur le bord Je serai capable de foirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 J'ai décidé de remettre les cales en place et remonter le cul, car ça me choque les jantes dans les ailes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 MK-397-VW a écrit:J'ai décidé de remettre les cales en place et remonter le cul, car ça me choque les jantes dans les ailes au moins autant que tout les matin lorsque tu croise la sale tronche d'un gros con dans le miroir de ta sale de bain bon sinon c'est pas mal,juste trop de noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 caddup22 a écrit:MK-397-VW a écrit:J'ai décidé de remettre les cales en place et remonter le cul, car ça me choque les jantes dans les ailes au moins autant que tout les matin lorsque tu croise la sale tronche d'un gros con dans le miroir de ta sale de bain bon sinon c'est pas mal,juste trop de noir Ouai, j'ai mis ta photo sur le miroir, comme ça, tous les matins, je me dis que je veux pas avoir ta tronche Je trouve aussi qu'il y a trop de noir, c'est pour ça qu'il faut que je trouve des liserets blancs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 tu en trouves en centre auto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 En plus c'est comme pour les tampon t'as un applicateur sur certains ! t'as ptet une chance de pas te rater comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Golfeur29 a écrit:En plus c'est comme pour les tampon t'as un applicateur sur certains ! t'as ptet une chance de pas te rater comme ça T'es un chouette tampon toi tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 julien le pro du tampon avec applicateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 MK-397-VW a écrit:caddup22 a écrit:MK-397-VW a écrit:J'ai décidé de remettre les cales en place et remonter le cul, car ça me choque les jantes dans les ailes au moins autant que tout les matin lorsque tu croise la sale tronche d'un gros con dans le miroir de ta sale de bain bon sinon c'est pas mal,juste trop de noir Ouai, j'ai mis ta photo sur le miroir, comme ça, tous les matins, je me dis que je veux voir ta tronche Je trouve aussi qu'il y a trop de noir, c'est pour ça qu'il faut que je trouve des liserets blancs ha tu m'kiff petite cochonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 caddup22 a écrit:MK-397-VW a écrit:caddup22 a écrit:MK-397-VW a écrit:J'ai décidé de remettre les cales en place et remonter le cul, car ça me choque les jantes dans les ailes au moins autant que tout les matin lorsque tu croise la sale tronche d'un gros con dans le miroir de ta sale de bain bon sinon c'est pas mal,juste trop de noir Ouai, j'ai mis ta photo sur le miroir, comme ça, tous les matins, je me dis que je veux avoir ta tronche Je trouve aussi qu'il y a trop de noir, c'est pour ça qu'il faut que je trouve des liserets blancs ha tu m'kiff petite cochonne J'irai pas jusque là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 tu es jaloux de son corps d'athlete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Sekel-fou a écrit:tu es jaloux de son corps d'athlete Heuuuuuuuuuuuuuuuu ............. NAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Allez avoue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Trop moelleux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites